Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Chaque épisode de "Secret Level" sert de passerelle vers une nouvelle aventure, dévoilant des mondes passionnants issus de jeux vidéos classiques bien-aimés et de nouveaux titres très attendus.
Excellente initiative de mettre en animation des franchises de jeux. Des restitutions de qualité néanmoins variables en fonction des qualités d animation voire des scénarios, Warhammer 4ok fait partie de mes préférés, d ailleurs globalement la hard science fiction passe mieux que l heroic fantasy dans cette série, l intérêt c est qu il y en a pour tout le monde même si ça semble inégalement traité ; donc bien (3,5/5) en note car ...
Lire plus
Lecter_H
202 abonnés
866 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 13 décembre 2024
Format très original :
Des courts métrages de différents univers issus de jeux vidéo.
Cela implique aucun lien entre les épisodes et donc des qualités très variables.
Mais globalement c’est très bien foutu. Un rendu d’animation photoréaliste, très détaillé, souvent très fluide, qui pour ma part est très réussi d’un point de vue artistique.
C’est vrai que ces petites vidéos s’apparentent à des cinématiques de jeux qui ...
Lire plus
julien2222
33 abonnés
1 277 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 15 décembre 2024
Effectivement cela ressemble beaucoup à "Love, death + Robots" et j'ai trouvé cette mini série excellente. Malheureusement je n'ai pas toutes les réf des jeux et du coup je manque de recul et d'informations sur les histoires. Les fans des jeux ont dû fortement apprécier je pense.
jerem j
32 abonnés
84 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 15 décembre 2024
Franchement j'en ai pris plein les yeux c'est ultra bien fait.. chapeau aux artistes qui ont réalisés ces mini épisodes
Sphax84
3 abonnés
22 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 17 décembre 2024
Un hymne à tous les gamers des années 1990-2000 ! C’est beau, bien fait, ultra dynamique, détaillé, violent, jouissif ! J’ai adoré l’épisode sur Unreal Tournament, celui de Warhammer, mention spéciale pour Dungeons and Dragons… bref, nouveau coup de cœur qui donne envie d’en voir plus de ces univers géants et bourrés d’idées.