Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
Critique de la série
0,5
Publiée le 29 février 2012
Samantha Oups est d'une vulgarité et d'une grossièreté inimaginables et innommables . Le scénario ( et c'est souvent à cet élément-ci qu'une série parvient à nous accrocher , à nous happer et à capter notre attention ) est totalement inexistant . Les interprètes sont sans surprises épouvantables et s'en donnent à coeur joie pour surjouer constamment . Il est également inutile et vain de chercher dans cette série d'une insondable idiotie une quelconque mise en scène , ce serait être décidé à perdre son temps . Bref , il n'y a rien à sauver et cela en est navrant . Ridicule .
A n'importe quelle saison, je ne peux vraiment pas les blairer. Je vois bien ce qu'il à dit le réalisateur aux acteurs : "C'est très simple les gars, pendant une durée de six minutes, vous faites n'importe quoi! Et c'est mieux pour vous car vous savez faire que ça derrière la caméra!". Eh bien dis donc.. C'est pas du joli-joli : le duo est ridicule, toujours en action, à faire les clowns, avec des gromolos pas drôles et des scènes toujours en perte d'originalité et d'intelligence. Dommage, habillés comme ça, ils auraient au moins servi à ramener un peu d'argent au cinéma français en faisant le trottoir. Dérisoire.
Un des programmes que je haïssais le plus, et encore maintenant… Non pas que je sois contre la communauté LBGT, mais la façon de le montrer. Certes il n’y a pas insulte ici, mais c’est cliché à fond, et même si ça en joue ça me mettait mal à l’aise. On ne sait pas vraiment sur quel pied danser ou comment voir le couple de héros, mais surtout ils sont moches et pas marrants. C’est singulièrement idiot, burlesque mais dans le sens ridicule et grossier, répétitif, avec des tics agaçants, surjoué, avec une diction étrange et je me souviens que l’écriture était juste pathétique. J’avais l’impression que le réalisateur pensait juste qu’en mettant un couple de trav’ ça suffisait, peut-être pour le public français…
ça ne s'explique pas, Samantha Oups, la série qui me détend vraiment ! Les jeus de mots, les personnages, les situations, du délire bon enfant, je sais pas pourquoi, j'adore !
J'ai regarde cette série quand ça passait juste avant le 20h et au moins pendant 5 a 10 minutes ça permettait de bien se détendre...alors oui ça vole vraiment pas haut mais ça a le privilège d'être très lourd et de faire mouche quelques fois !!!
Excellent, trop marrant c'est vrai qu'au début c'était vraiment génial et qu'a partir du gîte certains sketchs sont nuls et répitifs mais bon c'est quand même excellent.
Erf, du véritable comique de bas étage, s'il on avait pu faire plus ringard ça se saurait, nous voilà en présence d'un humour au plus mal de sa forme, au début on voudrait bien rire de cette greluche de Samantha à peine rattrapée par sa copine mais au bout d'une dizaine de minutes l'humour laisse place à l'ennuie, encore vaut-il mieux reprendre son cerveau quelques secondes le temps de changer de chaine.
Un format court qui se laisse regarder à condition de ne pas être difficile seulement, c'est une série qui n'a pas réussi à se renouveler et qui est sur la longueur très lassante.
"Samantha, Oups !" part d'une idée rigolote de travestir deux hommes, c'est original et un peu provocateur, permettant à cette série de se détacher des autres petites productions françaises. Cependant, les gags permettant d'étoffer cette idée sont pratiquement inexistant, mettant les deux personnages dans des situations pas souvent amusantes et peu variées. Doudi et Guillaume Carcaud peuvent être drôle comme ils peuvent être très lourd. C'est pourquoi "Samantha, Oups !" ne nous convient qu'à moitié.
Une série tellement stupide qu'elle en est drôle. Certains gags sont prévisibles, d'autres pas très recherchés, mais il y a pourtant de bons moments de rigolade. Les acteurs ont une tronche excellente.