Samantha, Oups !
    24139 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Samantha, Oups ! ?

Publiée le 28 novembre 2007
    Aussi drôle et travaillé qu'un spectable de club de vacances, aussi élégant et original que deux cons pétés à la bière et déguisés en meufs, aussi second degré q'un fan de tuning...

La classe.
    Le haut du panier.
    Publiée le 30 août 2007
    Je trouve cette série de moins en moins interessante.Les premiers episodes étaient assez droles, mais l'humour est trop lourd.
    Publiée le 10 décembre 2008
    Ho mon dieu ! Je risque de devenir méchant la ! C'est quoi c'est deux guignols déguiser en nana avec du poil au pattes ? Mais on se fout de qui la ? Y'a rien de mieux a programmer que cette merde sans nom ? Avec la chance qu'on a je sent qu'on va nous sortir ça en film un de ses 4 matins ! Ho mon dieu fait que je divague la ...
    Publiée le 27 janvier 2007
    Cette série est vraiment délirante.Avec chantal et samantha,on ne s'ennuie pas...leur gags sont vraiment drôles,et les acteurs jouent d'une façon excellente
    Publiée le 20 août 2007
    J'aime pas du tout ce genre d'humour!C'est bien domage.
    Publiée le 3 janvier 2009
    Sérieu peu amusante, je dois dire que l'humour ne m'a pas vraiment touché, comme beaucoup de personnes de mon entourage.
    Publiée le 23 juillet 2013
    Dire que c'est produit avec de l'argent public,je n'ai jamais vu une bouse pareille ,il devrait avoir honte (sans rire) c'est affligeant.
    Publiée le 16 juillet 2010
    Merdique, y'a pas trop terme.
    Les deux acteurs sont tous sauf drôles, des vrais débiles.
    Publiée le 5 décembre 2007
    Mini série complètement déjanté, des scènes hilarantes, à se tordre de rire, énorme!!!
    Publiée le 13 octobre 2007
    Samantha Oups! est une série à mourrir de rire.La stupidité de Samantha est très droleet Chantal est un peu moins bete que Samantha!! vivement le film!!
    Publiée le 12 mars 2007
    c'est une série délirante et vrément marante !! un peut béte tout de méme mais l'ensemble est pas mal et drole !
    Publiée le 11 mai 2007
    En général cette série est très drôle mais la saison du gîte ma franchement déçue, c'était plus lourdingue que drôle
    Zorkane Legrand
    Zorkane Legrand

Publiée le 22 septembre 2022
    Un peu surpris des critiques sur la série, en particulier sur le coté "transsexuel" ou "LGBT". En voyant les sketchs sous cet angle là on passe complètement à coté du truc. Ok c'est pas la série de format court qui défonce tout. C'est pas Bref, ou Kamelot, mais ça se laisse regarder, c'est souvent drole même si les dernières saisons sont assez moyennes. Les 2 comédiens sont vraiment bons, on sent qu'ils s'amusent et qu'ils sont généreux. Ils cherchent pas à jouer des trans ou autre, d'ailleurs il y a très peu de références sexuelles explicite. Ils jouent juste 2 femmes en s'amusant su les clichés autour des "blondes", ils cherchent pas à masquer leur genre... Bref, faut parfois juste prendre le temps de se marrer du jeu des comédiens, de la vanne marrante et du plaisir de juste s'amuser.
    Publiée le 14 février 2010
    Quelle daube ! Elle sévit dorénavant sur France 4 qui a la fâcheuse idée de l'utiliser comme bouche-trou quand par exemple le service technique de la retransmission de la finale de l'open Suez-Paris de tennis a défailli quelques minutes...
    Je n'arrive pas à comprendre comment on peut aimer une telle calamité, les deux "comédiens" sont ridicules en filles, laids, pénibles à voir. Les gags de "Samantha", d'une profonde débilité, ne devraient
    toucher aucun public, les enfants ne sont pas idiots ! J'ai 34 ans, j'en ai connu des daubes retentissantes, comme par exemple "La vie des Botes" en 1987, mais là on touche le fond car "Samantha" bénéficie de tout le marketing et du pilonnage intempestif que relaie notre société quand elle renifle un bon filon, si nauséux soit-il.
    C'est une catastrophe, la seule consolation c'est de penser qu'on peut se faire du blé en étant mauvais, alors cela redonnera du courage à ceux qui se sentent tout simplement médiocres et qui valent déjà bien mieux que les plaisanteries acidulées de "Samantha" arômatisées au pipi de chat.
    Livings Off
    Livings Off

Publiée le 23 juillet 2021
    Cette série était une véritable pépite. Dommage que le film n’est jamais eu lieux..
    Une série courte mais très amusante, que des bêtises de quoi passer une bonne journée !