Samantha, Oups !
    24139 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Samantha, Oups ! ?

Publiée le 5 septembre 2019
    épisode très facile a comprendre de toutes age pour passe une bonne aprè-midi chez sois devant la télé (très rigolo )
    Publiée le 28 juin 2010
    Nul de chez nul ! Humour ras des paquerettes (est-ce de l'humour ?), comédiens mauvais (ils sont payés pour faire ça ?).
    Publiée le 18 novembre 2008
    L'"humour" de cette série m'échappe complètement...J'ai été surprise de voir dans une critique 4 étoiles ô combien l'idée était originale et drôle de déguiser deux mecs en nanas...euh ??? Qu'y a t-il d'original là dedans ? Et surtout en quoi les aventures de ces deux "filles" sont drôles ? Gags potaches, totalement prévisibles, et ne parlons pas des rires enregistrés derrière...A moins d'avoir moins de 12 ans, je ne vois pas comment il est possible de rire devant cette série.
    Publiée le 21 août 2007
    J'adore cette série ! L'idée de déguiser de shommes en femme est tout symplement géniale !! Cette série est très drole et j'espère qu'elle va durer lontemps !
    Tedy
    Tedy

Publiée le 12 octobre 2006
    Une série complètement débile et tellement énervante qu'on est prêt à s'éclater la tête contre un mur même après une seule minute de visionnage de cette nullité infecte.
    sebwalker
    sebwalker

Publiée le 2 juillet 2007
    Cette mini série est très rafraîchissante, humour lourdesque au programme avec deux acteurs talentueux et drôles.
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 11 août 2010
    Plutôt marrant et varié. Les deux acteurs déguisés en femme sont très crédibles. C'est court et c'est efficace.
    Franchement cette série est énorme ! Samantha est vraiment trop bête, et il est difficile de se retenir de rire devant sa stupidité. L'humour n'est jamais lourd. Ce programme est vraiment très bien!
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 5 septembre 2010
    C'est affligeant, pas drôle du tout, mal joué, crétin pour certains épisodes et idiot pour d'autres, avec une musique, un montage, des effets à 4 sous à la limite du supportable...
    moket
    moket

Publiée le 23 novembre 2006
    Non, vraiment, ce n'est pas drôle... Plutôt risible, et encore je suis gentil... Comment peut-on appeler ça de l'humour. C'est lourd, pas du tout inventif, beauf, complètement lamentable.
    Publiée le 18 février 2008
    Bonne série! Dommage que parfois des épisodes ne fassent pas rire!
    ouais moi je trouve ca un peu marrant mais sans plus.... 2 etoiles
    Excellent. je ne sais pas d'où viennent les idées, mais franchement, à ne pas arrêter!
    Sérieusement je sais pas comment vous faites pour ne pas aimer! Moi j'habite au Québec au canada: l'émission passe aussi ici et tout le monde adore ! C'est très populaire et Samantha et Chantal vont même nous rendre visite bientôt j'ai hâte de les voir ! Franchement tant pis pour ceux qui détestent mais moi j'adore !! Je conseille cette émission à tout le monde !!
    Alors samantha, petits gags très bien ficelés avec 2 comédiens hors paire (on dirait des Extra terrestres surtout samantha), oups j'ai oublié chantal dans toute sa splendeur où elle est un peu plus futée que sa copine mais dès fois elle vole pas haut non plus. Pour les fans, moi j'habite dans un bled et vous allez rire, j'en ai une de samantha bien sûr, en un peu moins grotesque mais bon ça elle lui resssemble vraiment. Pour conclure, les gags les acteurs les circonstances, tout y est pour vous faire passer de bons de très bons moments. Allez acheter le dvd vous ne le regretterez pas.