Samantha, Oups !
    24139 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Samantha, Oups ! ?

Elthib7
    Elthib7

Publiée le 31 mai 2013
    Série complètement débile et inutile. Un déchet télévisuelle même pas drôle ! 0,5/5
    Linihila
    Linihila

Publiée le 17 août 2007
    J'ai fait des efforts pour regarder quelques sketches, mais rien à faire, je les trouve stupides, mais certainement pas drôles >:-( Et puis leurs gags tournent un peu en rond...
    Bruno65
    Bruno65

Publiée le 7 janvier 2012
    C'est toujours pareil,et ses(pseudos) gags tombent le plus souvent à vide.Je n'étais pas client tout simplement de ce programme court!
    Publiée le 26 mars 2007
    C'est assez lourd dans l'ensemble mais bon divertissant. Bof.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 25 juin 2010
    Oups qu'elle monumentale erreur ! Aller hop on zappe et ça va mieux !
    Real C
    Real C

Publiée le 17 octobre 2013
    Marrante par moment mais globalement très lourde comme série. Et donc ennuyante.
    Publiée le 28 août 2010
    La plupart de leurs gags sont excellents, même si on ne sait pas trop où ils vont les chercher. Deux acteurs qui me font beaucoup rire en tout cas !
    Publiée le 29 août 2007
    3 étoiles pour les premiers épisodes, 0 pour les autres. On fait la moyenne... ça fait à peu près une étoile (vraiment dommage que cette sitcom plutôt prometteuse se soit engluée de la sorte...)
    Degrace
    Degrace

Publiée le 19 mai 2007
    J'ai rarement vu une série aussi nulle. Pourtant j'en ai vu, des séries... là on est proche du zéro. A se demander si c'est censé être drôle...
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 24 mars 2013
    Samantha oups ! simple, divertissant et drôle cette petite série et ses deux acteurs principaux sont juste irrésistible !
    Publiée le 5 janvier 2011
    tres drole malgré le fait que ca soit legerement repetitif.
    Publiée le 31 mai 2007
    Meme si certains episodes sont marrants la plupart sont tres tres lourd. On s'ennuie ferme. ça n'a pas le millieme de l'humour de 1 gars une fille.
    Alexis D.
    Alexis D.

Publiée le 20 février 2019
    Cette série me fait vraiment mourir de rire car l'humour bien que très accessible est vraiment excellent et fonctionne à chaque fois. Bien évidemment c'est à prendre au second degré. Les personnages Samantha et Chantal ont vraiment des neurones en moins mais sont vraiment très attachantes et les comédiens Doudi et Guillaume Carcaud les interprètent à merveille. L'idée de déguiser des hommes en femmes est tout simplement géniale ! On avait bien besoin d'une série à l'humour absurde et débile. Même si quelques gags sont déjà connus, ils arrivent toujours à nous faire rire en inventant encore et toujours de nouveaux sketchs, et on se demande où ils vont s'arrêter. Et pourtant, on ne doit pas être très loin de la réalité. C'est frais, spontané, sans prise de tête, ni prétention. Ça se prétend être drôle, et ça l' est complètement donc le contrat de ce côté-là est parfaitement rempli. C'est bien plus drôle encore que "Un gars, une fille" ou encore "Scènes de ménages". Pour ma part cette série est l'une des séries les plus humoristiques qui existent, et je l'ai adoré sans aucune honte car c'est vraiment très drôle et ultra fun à voir un jour de déprime !
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 26 juillet 2017
    une bonne série comique française sa change pour une fois . de l'humour et des gags , une série loufoque . sur un thème intéressent et drôle .
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 27 avril 2021
    Une jolie idée rafraichissante que cette caricature de deux humoristes dans un format court, un ton qui avait pour lui son originalité et son burlesque jamais vu avant de cette façon. Pas bien subtil et un peu limité une fois que les caractères étaient bien posés. Ce sont 314 sketchs inégaux mais d'un humour davantage inventif et comique que répétitif et de mauvais goût.