Samantha, Oups !
    24139 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Samantha, Oups ! ?

FR Saas
    FR Saas

Publiée le 13 décembre 2011
    Même avec un peu d'ouverture d'esprit, les blagues des deux acteurs me rappellent mes années de primaires, et me désole...
    Publiée le 19 août 2008
    Il parait que c'est drôle j'ai jamais ri, mais ça doit être normal j'ai jamais regardé jusqu'au bout
    Publiée le 27 avril 2011
    Encore une fois je remarque que le comique bas de gamme marche bien en France, où le public décérébré raffole de ces stupidités lamentables. La plupart de mes con-patriotes doivent se dire : on ne réfléchit pas et c'est très bien comme çà, on a autre chose à faire que de se cultiver !
    Publiée le 24 janvier 2013
    Une série particulièrement affligeante, un humour crétin et débile qui ne me font pas rire, mais pas du tout !!!!
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 5 décembre 2010
    Samantha, Oups ! est une série médiocre de Doudi. L’humour est efficace dans un premier temps, mais devient rapidement lourd et la série retse plate et sans aucun intérêt. Les acteurs comme Doudi et Pepess sont néanmoins hilarants dans leurs rôles .
    Tupois Blagueur
    Tupois Blagueur

Publiée le 22 mars 2014
    La série est d'une bêtise navrante mais assumée à 200% si bien qu'on peut se surprendre à rire de temps à autre. Les situations sont répétitives, les gags ne font pas dans la finesse, et les chutes sont souvent connes, mais bon on a déjà vu vraiment pire dans le style, alors personnellement je n'ai pas boudé ce programme court humoristique.
    Publiée le 19 décembre 2007
    Très drôle à ses débuts, la série dégringole très vite ...
    Marianne67
    Marianne67

Publiée le 11 juin 2011
    C'est pas mal du tout. On prend du plaire à le regarder, c'est aussi drôle! Mais par moment, ça manque d'idées, alors si on va au delà des 3 saisons, ça risque d'être difficile d'en trouver davantage qui puisse toujours faire rire avec le même charme...
    Publiée le 5 octobre 2010
    0,5/5... Mmmm, ne pouvant donner zéro à cette mini-série se voulant comique, je vais trouver une raison à la clémence de ma note. Certainement pas l'humour, cette série n'a jamais réussi à me faire esquisser la moindre ébauche de sourire. Les acteurs, hum, je ne sais qu'en dire... Pas facile! Ah si, j'ai trouvé un point positif! C'est court.
    Gamecube
    Gamecube

Publiée le 19 juillet 2010
    Voilà une série qui ne se prend pas au sérieux, et heureusement, parce qu'on a déjà vu beaucoup mieux. Les vannes sont d'une lourdeur inimaginable.
    Sebmagic
    Sebmagic

Publiée le 6 juin 2008
    On avait besoin aussi d'une série à l'humour absurde et débile. Même si quelques gags sont déjà connus, ils arrivent toujours à nous faire rire en inventant encore et toujours de nouveaux sketches, et on se demande où ils vont s'arrêter. Les comédiens sont talentueux et savent faire rire. Le problème, c'est que la série s'essoufle et qu'à partir du gîte, ça devient ridicule et dénué d'humour.
    Publiée le 22 novembre 2011
    D'une lourdeur accablante, très loin du niveau habituel de ce genre de programme.
    Publiée le 7 avril 2007
    Une bonne rigolade ne fait pas de mal ! Samantha et Chantal, hilarantes, empilent une bonne série de gags... pas toujours pertinents. Jeux de mots , situations cocasses, quiproquos et blagues de blondes : tout y est pour nous faire mourir de rire !
    Publiée le 8 novembre 2010
    Une série marante mais qui devient vite répétitive et lassante. De plus je n'ai pas du tout apprécié le passage à la ferme et j'ai donc laissé tomber.
    Publiée le 8 février 2010
    serie: Une série francaise comique et une des meilleure! même si de temps en temps l'humour est moyen.
    saison : 3 saisons
    recommandation: à voir entre amis ça fait du bien.