Samantha, Oups !
    24139 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Samantha, Oups ! ?

Tout simplement géniale !!! Samantha et Chantal me font trop rire par leur naïveté et leur stupidité. Elles sont même attachantes. Cette série est une des plus drôles du moment, vivement les nouveaux épisodes!!!
    J'adore "Samantha". Je n'attendais qu'une chose c'est que ce programme soit reconnu. Sincèrement ces deux compères méritent le succès et le respect.
    Moi j'adore cette série. Je l'ai découverte le samedi matin, dans KD2A, et franchement c'est génial et très drôle! Je vois pas ce que cette petite série a de raciste, et au contraire, je trouve qu'il faut avoir le sens de l'humour! J'adoore!
    Continuez comme ça "les filles" vous êtes drôles, parfois agaçantes mais touchantes. Merci
    Magnifique à chaque fois que je regarde cette "série" j'éclate de rire c'est trés trés drôle, je vous le conseille ....
    Lamentable! Comment un tel étron peut-il encore être à l'écran, alors qu'une série humouristique nettement plus élaborée (et d'un humour vraiment génial) comme le "Domicile Adoré" de Bruno Solo a été déprogrammé faute d'audience! A moins que la subtilité me manque pour saisir la subtilité du 125 000ème degré d'humour de cette série qui ferait passer "Un gars une fille" pour du Gérard Oury...
    J'adore cette série, elle est trop marrante!
    Elle mérite bien 4 étoiles car ses acteurs sont époustouflants!
    Publiée le 2 décembre 2006
    Cette série est absolument géniale, avec des acteurs qui jouent superbement bien, c'est super drôle, il faut absolument regarder au moins une fois.
    Publiée le 19 novembre 2007
    cet séries est extraordinaire!!!
    nous sommes toujours entrain de rigoler de la maladresse de samantha et chantal, mais on dirait que les deux ont des cerveaux de blondes!!!
    sinon les 3 volumes sortis de samantha sont exellent j'espére qu'il y en n'auras d'autre!!!
    et pourquoi pas ausssi le film !!!
    Publiée le 13 juin 2007
    C'est génial!!!
    J'ai le DVD, que je connais par coeur, à chaque fois que je le regarde, je pète de rire et on ne s'en lasse pas ! Moi, j'adore, la majorité sont trop drôle...
    Que dire de cette série à part que c'est vraiment navrant, à chaque fois que j'ai pu la regarder elle ne m'a tiré aucun rire ni même sourire, pourtant je pense être un public facile au niveau humour mais bon là je crois qu'on est sorti du genre. On y trouve comme personnage principal une blonde totalement débile, jouant sur la vague des blagues sur les blondes (comme c'est original) avec comme talent d'écriture de reprendre les blagues sur les blondes (une écriture très innovante) en plus c'est les plus mauvaises. Je suis vraiment navré de voir son succès, surtout avec un personne qui semble avoir moins de personnalité que Bob l'éponge sauf que Bob l'éponge est drôle.
    Publiée le 28 décembre 2006
    Interesser les enfants au journal de 20h, un pari ambitieux ?
    France2 l'a relevé, sans succès hélas, pourtant l'idée de diffuser un programme destiné aux jeunes enfants à 19h50 n'était pas mauvaise, seul le choix du programme le fut...
    En effet, cette série tient du vaudeville, de la farce, mais dépassant d'une tête les classiques du genre, "Samantha, Oups" oublie qu'il y a des limites à l'humour, et les ayant franchies, tombe dans le potache sans interêt.
    Même si quelques enfants trouvent cette série particulièrement amusante, il me semble inconcevable ne serait-ce que d'approcher mon doigt du bouton 2 de la télécommande à l'heure dite, quant à la regarder, je tiens à préciser qu'en pareil situation, je suis pro-euthanasie.
    Au moins cette série pourra unir toutes les religions dans une même prière pour le retrait de l'antenne de "Samantha".
    Superbe petite série qui a bien réussi à remplacer un gars une fille sur fr2, mais comme toujours ce qui est bon est court, hélas. Merci aux acteurs.
    C'est super Samantha!
    Moi, je fait des petits films marrants avec mes copines et on reprend des sketchs de Samantha!
    Doudi et Pepess sont super pour jouer dedans!
    Bravo!
    S'il y avait 10 étoiles, je donnerais 10 étoiles pour cette série!
    J'adore de trop !
    Une série complètement géniale avec de très bons comédiens. Une belle carrière qui commence pour Pepess et Doudi! Une série à prendre au 100ème degré et c'est un bon moment assuré!