Samantha, Oups !
    24139 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Samantha, Oups ! ?

this is my movies
    this is my movies

Publiée le 21 décembre 2007
    Bonne série comique qui nous raconte dans un premier temps le quotidien de 2 femmes pas très futées. Les gags sont très drôles (même si les rires derrière sont parfois superflus), c'est joué avec entrain, les situations sont bien trouvées et bien exploitées, notemment avec Samantha, confondante de bêtise, de naîveté et de maladresse (blonde, évidemment). Puis la série va quitter le principe de départ et élargir son casting quand Chantal et Samantha s'installe à la campagne en créeant un gîte. La galerie de personnages est inégale mais ça reste assez drôle, même si la série a incontestablement perdue en fraîcheur.
    Publiée le 10 février 2013
    C'est une suite de sketchs bidons version sitcom sur deux transsexuels maniérés. Les gags sont attendus, jamais de bonnes vannes ! Mauvais !
    Publiée le 7 juillet 2010
    Une sucception de gags pathétiques.... TROP LOURD POUR LA TËTE.
    Publiée le 17 août 2010
    oula, c'est du lourd, du très très lourd, tellement lourd que s'en est indigeste.
    à éviter à tous prix.
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 31 juillet 2009
    Un zéro pointé bien mérité. Je ne comprendrais jamais le succès de cette série qui ne vaut pas un cent. Pitié, ne perdez pas votre temps devant cette grosse connerie, vous risquez de vous ramollir le cerveau.
    Publiée le 8 août 2011
    C'est d'une vacuité totale. Rien, rien, rien... Et des gags dont on imagine la chute dès le générique de début, à la limite je préfère une bonne page de pub, c'est débile aussi mais c'est officiel.
    Publiée le 11 septembre 2013
    N'ayant pas vu cette série sur la 2, je l'ai découverte récemment sur France 4 (à l'occasion de mon passage à la TNT) et là je dois dire que c'est du grand n'importe quoi bien franchouillard, délicieusement crétin et hygiéniquement hilarant, bref tout ce que j'aime ! Mais où vont-ils chercher tout çà ? Une mention aux deux héroïnes poilues, et notamment à Guillaume Carcaud-Chantal dont les mimiques-contrepoint me font mourir de rire. Autre mention à l'habillage graphique et au montage louftingue avec les bruitages idiots et les musiquettes décalées. Je ne mets pas de cinquième étoile à cause des rires enregistrés : j'ai horreur qu'on me suggère à quel endroit je dois rire....
    Publiée le 17 février 2013
    Un seul mot : Lourd !!!
    Des blagues vaseuses et débiles, bref tout d'une série très très très nulle !
    florentbalme
    florentbalme

Publiée le 13 décembre 2008
    On se demande jusqu’où peut aller la connerie humaine. Parce que là, pour recracher des gags vus et revus des milliers de fois, avec la finesse d’un cachalot en rut, et sans la moindre once d’originalité, ça y va fort. Généralement je suis respectueux, mais si vous avez un sens de l’humour : fuyez.
    Dark0Whale
    Dark0Whale

Publiée le 22 mai 2022
    Petite série humoristique que j'aimais bien quand j'étais plus jeune,et que j'ai redécouvert depuis peu.

Cette série est une bonne série, elle fait ce qu'elle souhaite faire, c'est-à-dire des blagues à la con, un peu enfantin et stupide.

La grande force de la série est que les acteurs ne se prennent pas du tout au sérieux, et que l'humour n'est pas offensant, en d'autres termes, on se moque de tout le monde mais jamais méchamment. On ne se moque pas des blondes ou des femmes mais, on rigole des bêtises de Samantha et Chantal.
    De plus, ils savent jouer beaucoup de rôle différents notamment Guillaume Carcaud (Chantal) qui est un très bon acteur.

J'adore la série notamment lors de la dernière saison au "Gîte à Samantha", où l'humour de la série est le mieux géré.
    Cette série est une série que l'on regarde en faisant sa vaisselle, son ménage, en faisant autres choses.

Je ne dirais pas que je souhaiterais que la série se relance dans une nouvelle saison car je pense que ce type de série est ancré dans son époque, début des années 2000.
    Publiée le 10 février 2010
    On rigole bien en regardant Samantha ! Ils font vraiment un beau duo de comédiens ces deux-là ;-)
    Publiée le 16 novembre 2010
    Bof pas terrible, quelques épisodes marrants mais cela reste dans l'ensemble assez répétitif, plus elle avance plus cette série s'essouffle et il serait peut-être temps d'y mettre un terme...
    Publiée le 8 mars 2013
    C'est navrant de voir qu'il y a des scénaristes en France qui écrivent pour ce genre de programme.
    Publiée le 28 décembre 2010
    Drôle? non soporifique! Pas un seul rire déclenché.
    Thibol
    Thibol

Publiée le 23 juillet 2010
    Très bonne mini-série, bien marrante, même si parfois les conneries de Samantha volent pas bien haut.