On a tellement d’incohérences entre une civile avec ses états d’âme qui est prise dans l’équipe, la CI A ou le FBI , on ne sait plus enquêté seule intervient seule, on ne sait plus quoi penser devant tant d’invraisemblances, même les acteurs sont mauvais , c’est pathologique d’un manque de moyens mis sur la sere . Il n’y a que quelques acteurs pour sauver la série
Si vous avez aimé la première saison, svp, arrêtez vous là. La seconde ne tient pas du tout la route. C’est gros, incohérent, on voit tout arriver à 10 bornes. Du mauvais Jason Bourne.
Franchement moins bonne que la première saison, ce deuxième opus de la saga accumule les poncifs, les hésitations, les facilités et les moments d’ennui. Autant la première m’avait vraiment tenu en haleine, autant celle-ci m’a déçu, et ce depuis l’a remis en selle tirée par les cheveux du personnage féminin de la première saison: peu crédible et absurde. Conclusion : très très décevant.
Après une 1ère saison relativement plaisante par les scènes d'actions, cette 2eme partie est franchement ennuyante. On ne retiendra uniquement les bonnes scènes d'actions. Le scénario est plat et sans aucun suspense. On devine tout à l'avance jusqu'à la fin. Du vu et revu, bourré de clichés et une interprétation très moyenne. Bref une saison aurait suffit
Excellente série. Tous les acteurs sont magnifiques, le scénario est fantastiquement crédible et la réalisation digne d'un Martin Scorsese au mieux de sa forme. Vivement la saison 3.
C'est la série la plus sous côté de Netflix même si sa rame un peu au sujet de l'antagoniste de son identité etc la différence entre la saison 1 et 2 et flagrante quand vous regarder cette série vous avez pas l'impression que c'est une suite car l'ambiance change j'ai adoré la saison 1 j'ai adoré la saison 2 franchement vivement la saison 3 c'est addictif je conseille
Je n'ai pas encore terminé la saison au moment ou j'écris ces lignes, mais je trouve cette série excellente. On retrouve un peu l'ambiance et le rythme des premiers 24. Est-ce un hasard d'ailleurs le nom de famille de Peter ?
Comme dans beaucoup de séries d’action américaines c’est bien Dommage que le scénario soit si banal, prévisible et absolument pas crédible. Malgré une bonne distribution et de bonnes scènes d’action, j’ai été agacée par autant d’incohérences et de raccourcis scénaristiques!
J'avais bien aimé la première saison. Par contre cette nouvelle saison est mauvaise. Scénario débile proche à de la propagande à deux balles avec beaucoup de lenteur.
Cette saison 2 m'ennuie, il ne se passe rien à part quelques scènes d'action dont on ne sait ni le pourquoi ni le comment. Il n'y a pas vraiment d'histoire ni de suspense, les personnages sont figés avec le héros américain nourri au maïs et au bœuf aux hormones et celui de la nerd, qu'il fallait protéger dans la saison 1, lui revient dans les pattes, on ne voit pas pourquoi, et elle est franchement insupportable avec sa pseudo science informatique.
Série mêlant espionnage, action et politique. Gabriel Basso est impeccable dans son rôle d'agent du FBI inexpérimenté. Bien que cela ressemble à 24H chrono on se laisse facilement attraper par cette histoire aux multiples rebondissements. Tout y est ou presque, de la trahison à la romance aux scènes de cascade. Quelques incohérences viennent entacher quelques peu l'appréciation globale mais malgré cela la série reste passionnante.
J’avais bien aimé la saison 1 mais sans plus. J’hésitais vraiment à regarder cette 2eme saison et qu’est ce que j’ai eu raison de lancer le 1er épisode. C’était très addictif, les épisodes sont super bien rythmés, on a envie de tout regarder d’une traite. Le casting est cool, il y a de bonnes scènes d’action, une bonne tension tout du long, tout ce que je demande d’une série de ce genre. Cette saison 2 surpasse en tous points la saison 1. Une très bonne surprise pour ce début d’année.
Une série d’espionnage, certes classique, mais très dynamique, avec des acteurs solides, une intrigue complexe réaliste, et bien tissée. Le suspense est garanti par de nombreux rebondissements, et des scènes d’action, fort bien chorégraphiées, et très vitaminées. Que demander d’autre ?