Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Interdit - 12 ans
Daniel sort d'une clinique psychiatrique ou il fut interné pour son obsession vampirique. Malgré l'amour de sa tendre fiancée, Daniel se laisse de plus en plus envahir par ses fantasmes et recouvre sa seconde personnalité de vampire.
Second long-métrage pour le réalisateur Jean-Louis van Belle, après le mondo (Paris interdit - 1970) et avant de se lancer dans les films pornographiques (Perverse et docile - 1971), il s’essaie avec beaucoup de difficulté au film de genre avec Le sadique aux dents rouges (1971). Ce n’est clairement pas « un film de sex horreur » comme l’indique vulgairement l’affiche, loin de là. On est plutôt devant une œuvre expérimentale, un ...
Lire plus
L'Infernaute de l'Apocalypse
42 abonnés
399 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 10 février 2018
Nanar sur le thème du vampirisme:sang rouge vermillon,fausses dents en plastique farces-et-attrapes (d'ailleurs le personnage principal qui se prend pour un vampire en achète avant d'agresser la commerçante avec ! et tout cela semble-t-il sans une once de second degré...).Quant à cette façon systématique de suggérer l'état d'esprit tourmenté de ce "vampire" par des images catastrophistes,elle tourne vite au ridicule.
karpathakis y
24 abonnés
633 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 7 novembre 2019
Pour moi le plus mauvais film jamais réalisé ! Un summum ! Un chef-d'oeuvre de stupidités. Tout est NUL, les acteurs, la musique, l'histoire (la scène avec la poule est anthologique), les stokings shots d'immeubles qui s'effondrent chaque fois que ça devient dramatique. Le film le plus lamentable de l'histoire du cinéma. À voir absolument pour se faire une idée de ce qu'est le néant (les deux docteurs sont à mourir de rire). De plus ...
Lire plus
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 octobre 2011
C est encore pire que du Jean rollin...non mais il faut voir ce film juste pour les dents des vampires qui sont plus que ridicule...un véritable voyage sous lsd ce film.