Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
L'ascension et la chute de Michael Alig, une personnalité des nuits new-yorkaises, au début des années quatre-vingt dix. Celui-ci assassina son fournisseur de drogue et pensa pouvoir échapper aux forces de l'ordre.
Un chef d'oeuvre trash et glam qui nous plonge tout droit au coeur des soirées transgenre underground sur fond de techno vintage, le tout saupoudré d'une épaisse couche de coke !
Bien plus qu'une zizique disco parfois insupportable et des déguisements d'une dégueulasserie dont Paul Stanley dans sa période eighties et David Lee Roth ne sont même pas dignes, ce qui est intéressant n'est autre que l'intrigue elle-même et la psychologie ...
Lire plus
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 novembre 2017
Party monster est un peu comme du bon vin, il faut le laisser dans un coin, le temps d'oublier qui sont Macaulay et Seth et le temps que la nostalgie sur les périodes techno trans glam se fassent. Une fois sortie du placard, ce film se dévore sans faim. De vrais talents sur une réalisation perfectible, une musique dansante et une histoire un peu loufoque. Que demander de plus ? Fortement appréciable !
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 février 2009
Kitch, de mauvais goût... et pourtant, si plaisant. Plaisant de voir Macaulay Culkin, disparu depuis Maman j'ai raté l'avion, dans un rôle décadent et touchant. Certains plans sont ambitieux et bien réalisés, d'autres moins, mais l'histoire ainsi que les personnages sauvent le film qui tourne un peu en rond.
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 juin 2013
Attention film culte ! Party Monster est un biopic trash et glamour à propos de la vie de Michael Alig (ou de James St James, ça dépend...), fondateur des Club Kid et drogué notoire, qui nous emmène dans l'univers des club New-yorkais des années 90. Les hits de l'époque rythment le film à merveille et les costumes excentriques, quoique parfois mal réalisés, chatouillent l’œil. Macaulay Culkin réussit parfaitement sa reconversion ...
Lire plus