Western italien méconnu que l'on doit à Pasquale Squitieri, Django défie Sartana s'en sort honorablement au niveau de sa mise en scène qui propose quelques bonnes scènes d'actions, mais aussi concernant son histoire qui est plutôt bien écrite. Petit bémol par contre en ce qui concerne les comédiens qui ne sont pas forcément à la hauteur des attentes.
Un visiteur
1,5
Publiée le 28 mars 2012
Un scenario décousu, des scènes à l'enchaînement incohérent, des acteurs trouvés au coin de la rue, des morts tués par balle sans impact ou à la machette sans blessure. Bref, un western spaghetti au rabais. Dommage, car l'histoire tenait à peu près debout. Une série B à déclasser en Z.
White Fingers
15 abonnés
1 237 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 27 juillet 2023
Après « Batman versus Superman » et « Dracula versus le monstre de Frankenstein », voici « Django versus Sartana ». Le monde du western spaghetti regorge de héros récurrents tels que Trinita, Ringo, Sabata, El Sabio…, j’en passe et des « plus pires ». « Django défie Sartana » est un mauvais western, probablement tourné dans une zone industrielle abandonnée dans le sud de Palerme. Le résultat est peu esthétique. Le héros ...
Lire plus