Hors du temps
    2146 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hors du temps ?

Publiée le 29 août 2010
    un bon film avec cependant un scénario trop lisse. Par contre j'ai adoré la prestation de Rachel Mcadams
    Publiée le 26 août 2010
    Rachel McAdams, splendide dans cette très belle histoire d'amour :)
    Publiée le 24 août 2010
    Magnifique.. rien ne sert d argumenter resgardez par vous meme. ;)
    Publiée le 23 août 2010
    Un bon petit film avec deux acteurs principaux qui tiennent bien leurs rôles.Ce film est une histoire d'amour qui fait penser au film "N'oublie Jamais". A voir !!
    Publiée le 4 août 2010
    Un bon petit film sur le voyage dans le temps avec une approche légèrement différente des autres ...
    Avec un bon Eric Bana et la belle Rachel Mcadams !
    Dommage qu'on n'en voit pas de ses voyages ...
    Publiée le 27 juillet 2010
    Ce film est une magnifique romance, un casting qui se prête parfaitement au rôle et qui emporte le spectateur dans ce conte fantastique.
    Un beau film a voir, pour tous les grands Romantique.
    Publiée le 23 juillet 2010
    Dans le style de mélange drame/fantastique, on trouve des films forts réussis comme L'étrange histoire de Benjamin Button, the jacket, the fountain, rencontre avec Joe Black. Ce film en fait partie. D'autant plus sympatique que les acteurs sont attachants, la musique d'ascenceur bien adaptée.
    Publiée le 22 juillet 2010
    Les histoires temporelles, j'adore totalement et avec celle ci, j'ai prit beaucoup de plaisir à le regarder, même si par moment je me suis emmêlée les pinceaux. La fin m'a un peu déçue car on n'apprend rien de ces voyages. Mais un bon petit film quand même.
    Publiée le 20 juillet 2010
    Le scénario ne tient pas. Pour les fans d'histoires temporelles, de Rachel McAdams ou d'Eric Bana.
    Publiée le 18 juillet 2010
    La bande annonce, trompeuse, met l'eau à la bouche. Le film est une suite interminable d'incohérences flagrantes. Le concept est totalement sous-exploité. Ils ont cherché à faire un film fantastique intéressant doublé d'une histoire d'amour émouvante, ce n'est ni l'un ni l'autre. C'est un long navet.
    selenie
    selenie

Publiée le 14 juillet 2010
    En fait ce film c'est un peu 'L'effet papillon" verison mélo sentimentale. Un homme "normal" se trouve capable de voyager dans le temps mais sans pouvoir contrôler ce qui reste un problème génétique... 1er bémol, jamais on n'a le moindre indice sur le pourquoi de la chose. Jamais qui que ce soit est au courant (un secret si énorme ?!). 2nd bémol Eric Bana n'ai pas à l'aise avec ce genre, il ne sait pas offrir autre chose qu'un visage (toujours le même) désespérément triste. Et pourtant les amateurs du genre seront sevris. Rachel McAdams est adorable mais n'a pas le loisirs de faire plus. Le seul bon point du film reste une histoire qui passionne tant le surnaturelle et le romanesque est à son paroxysme. Les larmes sont au rendez-vous même si les ficelles sont grosses. A réserver aux passionnatas...
    Publiée le 13 juillet 2010
    Une romance science-fiction que j'ai vu dernièrement et qui m'a complètement retourné.
    Le jeu des acteurs est parfait, à voir absolument.
    Publiée le 12 juillet 2010
    Un film vraiment prenant ! , l'idée original d'une idylle qui commence dès l'enfance pour le personnage jouer par Rachel Mcadams ( jouer a merveille au passage ! ) et qui perdure tout le long du film , des moments fort en émotion mélant romantisme et drame , nous fond savouré cette oeuvre du début a la fin , cependant on aurait aimé une fin plus surprenante et heureuse il faut l'avoué :s
    Publiée le 4 février 2019
    C'est un beau film, basé sur une idée originale et un beau duo d'acteurs. L'histoire (parfois compliquée) est prenante et nous incite à en découvrir plus...malheureusement on reste sur notre faim (il manque des explications sur ces voyages et la possibilité de mieux les contrôler) et on reste aussi sur la fin (terrible, à éviter lorsqu'on est déprimé!). Le film aurait gagné avec une fin plus travaillée (soit plus heureuse, soit avec plus d'explications ou encore un message, une morale)
    Publiée le 7 juillet 2010
    Sur une idée et un scénario absolument brillants, un film savamment mis en scène. Entre science-fiction, paradoxes temporels et émotion, c'est une pure pépite, un film d'amour ultime, qui est proposé là à nous yeux de midinettes.