Hors du temps
    2146 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hors du temps ?

L'AlsacienParisien
    L'AlsacienParisien

Publiée le 25 mai 2010
    Un beau navet sans queue ni tête qui prête au ridicule plutôt qu'au drame... Les acteurs sont peut-être bons (les doublages sont horribles...), l'histoire est peut-être recherchée et originale (mais le résultat est affreux). Bref, si vous aimez les comédies romantico-dramatico fantastique, peut-être y a t il une chance pour que çà vous touche. Mais avec le manque évident de profondeur et de fluidité, peut-être sortirez-vous avant le générique de fin..?
    Publiée le 25 novembre 2009
    Science-fiction et histoire d'amour alliés avec perfection. Je pensais que ça serait un peu à l'eau de rose mais pas du tout ! Rien à redire, ce film plein d'émotions est tout simplement magique !
    Publiée le 25 novembre 2009
    Un peu confus parfois... A voir si vous avez du temps.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 25 novembre 2009
    Un beau film de sf-romantique comme rarement il est fait ("Kate & Leopold" ou plus vieux avec "Quelque part dans le temps"). Mais celui-ci est bel et bien le meilleurs des trois, suspense, belle histoire. Très bien exploité, le scénario
    est vraiment accrocheur et pour une fois, l'impossibilité d'être la même personne à un même endroit et a des âges différents est ici possible est exploitée à bon escient. On est un peu déçu à la fin parce que.....c'est la fin justement!
    A découvrir...
    bonjovette
    bonjovette

Publiée le 26 novembre 2009
    un magnifique film. avec une histoire vraiment original. d'un homme qui voyage contre son gré. une bonne histoire d'amour. une film joyeux et triste. on pourrais croire que leurs histoire était écrite a l'avance. je vous le conseil
    Publiée le 28 septembre 2012
    13 / 20 LE film est moyen , mou et les scenes de voyages a travers le temps c'est beaucoup trop répétitif ! Les acteurs sont bons par contre ! Je m'attendais a une fin beaucoup plus triste et bah pas du tout ! :( Très très déçus ..
    azurra15
    azurra15

Publiée le 10 mai 2010
    Un film que je tenais absolument à voir, peut-être que j'en attendais trop, d'où une petite déception.
    D'un côté une jolie histoire d'amour et de l'autre un scénario un peu bâclé, qui nous laisse sur notre faim.
    Au final, j'ai trouvé l'histoire un peu creuse, avec quelques lacunes mais un divertissement cependant efficace grâce au jeu des acteurs.
    tititatou64
    tititatou64

Publiée le 6 décembre 2009
    Un film romantique où on suit ce couple évoluer, au risque d'être perdu dans les méandres du temps. L'interprétation des 2 rôles principaux est sincèrement jouée et sans exagération. Je le recommande aux adeptes des histoires romantiques mais également à tous les autres.
    Publiée le 28 novembre 2009
    idée originale, bonne réalisation, et tres belle histoire d'amour
    Publiée le 22 avril 2010
    Un film sans grand intérêt qui traîne en longueur, le point positif est la présence de Rachel McAdams.
    Publiée le 25 novembre 2009
    Le début un peu baclé mais une deuxieme partie envoutante, remplie d'émotions ! vraiment un très beau film à voir.
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 13 février 2010
    Trés bon film! Sur une histoire d'amour qui arrive a traverser le temps! Trés bien fait et vraiment orginal! Ce film ainsi que les acteurs sont bon . Une merveille a voir!
    Publiée le 29 novembre 2009
    Même si j'ai une certaine admiration pour Rachel McAdams je dois avouer que ce film est plutôt fade et soporifique, de plus tout est convenu et pas très drôle ! C'est un peu rater pour une romance dramatique de Sci-Fi. Dans le même genre je préfère L'Effet Papillon !
    Rascalou
    Rascalou

Publiée le 31 octobre 2010
    Pas vraiment adepte des romances mais fan des paradoxes temporels, je ne peux que recommander ce film haut en couleur.
    Publiée le 26 juin 2010
    Un film magnifique, mêlant adroitement romantisme et tragédie. Le scénario est assez ambigüe mais subtilement mis en scène, s'appuyant sur une bande son superbe. Remarquable dans la plupart de ses films, Rachel McAdams est ici magistrale, formant avec Eric Bana un couple toujours dans la justesse et l'émotion. Un film à voir donc pour les inconditionnels du genre !
    PS: la version française est sincèrement à pleurer. Les voix des personnages ne collent pas du tout, donc optez pour la version originale !