Hors du temps
    2146 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hors du temps ?

Publiée le 4 février 2010
    Super film, j'ai adoré !!!
    taffy
    taffy

Publiée le 26 août 2010
    Très beau film.différent de ce qu'on voit d'habitude.les acteurs sont sublimes.on
    Publiée le 2 février 2010
    Malgré les critiques de certain magazine, j'ai adoré ce film.
    Une très grande émotion, des frissons et des pleures.
    Donc pour moi un très bon film.
    Et oui les hommes pleures aussi devant le 7 ème arts.
    Publiée le 2 février 2010
    Très beau film... Je recommande complètement !!
    Publiée le 31 janvier 2010
    Magnifiquement bien joué !
    Publiée le 31 janvier 2010
    Est-ce vraiment autorisé de commettre des films pareils? Niais au plus au niveau... enfin... à éviter.
    bivoliv
    bivoliv

Publiée le 25 janvier 2010
    Mièvre et longuet, on aimerait alors disposer des capacités de voyage temporel du héros pour s'enfuir
    Publiée le 15 janvier 2010
    Les critiques de film sont pire encore que des économistes, qui expliquent le passé avec brio mais se plantent toujours dans leur prédictions!
    Ce film est le MEILLEUR que j'ai pu voir depuis très très longtemps... et Dieu sait que j'en regarde beaucoup... Une histoire magnifique, de très bons acteurs, une très bonne mise en scène...
    Publiée le 15 janvier 2010
    Magnifique, tendre...On pensait avoir fait le tour des histoires d'amour, creuser ce sujet, mais il est sans limite et aucune histoire d'amour ne se ressemble, ce film en est la preuve.
    Publiée le 12 janvier 2010
    S'il est vrai que le scénario est un peu scabreux, Henry ne pouvant changer le cours de l'histoire par exemple, ce drame nous plonge dans une nouvelle ou le romantique qui est en vous y sera pour son compte. Très attachant et émouvant, l'histoire d'amour est magnifié par le talent de Rachel McAdams et de Eric Bana. On y notera, certes, une certaine ressemblance avec Benjamin Buttons du point de vue mélodramatique ..
    Publiée le 11 janvier 2010
    J'ai été extrêment déçue par ce film. J'ai beau être une fille, et aimer les belles histoires d'amour :-), je ne peux relever que la mièvrerie de ce film. Le scénario, original, à la base, se retrouve complètement décousu. On a du mal à se laisser embarquer. et les 2 acteurs, que d'ordinaire j'apprécie beaucoup, donnent aussi l'impression de se demander ce qu'ils font là. Bref, un film à regarder un dimanche pluvieux, et encore. Aussitôt vu, aussitôt oublié. Dommage !
    Publiée le 11 janvier 2010
    Une très belle histoire d'amour, le tout porté par des acteurs vraiment talentueux. Au début on ne comprend pas toujours les voyages dans le temps puis on se prend au jeu sans plus chercher à tout expliquer...ce qui prouve la qualité du film.
    Publiée le 9 janvier 2010
    Très beau film, j'ai adoré. Très belle histoire, de bons acteurs .... Ne pas ce fier aux critiques presse, surtout pas ! Je le conseille
    Peter Venkman
    Peter Venkman

Publiée le 13 juillet 2010
    Une romance fantastique trop lisse , doté d'un scénario brouillon empêchant toute magie d'opérer. Reste une histoire originale et une sublime Rachel McAdams.
    Codger
    Codger

Publiée le 24 janvier 2010
    Idée intéressante mais je m'attendais à encore mieux...pas trop d'émotion ressentie