Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
elbandito
343 abonnés
963 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 1 juin 2010
Un film américain pseudo-horrorifique et catastrophe destiné à un public moyen pondéré courant normalisé. Une tonne de clichés éculés, des stéréotypes de citoyens américains caricaturaux et des effets spéciaux numériques pitoyables. Ce genre de cinéma pop corn, vite vu et vite oublié, permet une fois le cerveau reconnecté, d’apprécier réellement la qualité de tous les bons films qui existent et que vous trouviez passables.
Des serpents dans l'avion : Un film d’horreur avec une pointe d’humour et d’action, typique de ce genre de film car des fois, lors des moments violents, c’est assez incroyable ou absurde que ça en devint marrant, mais a d’autre, il y a des vraies répliques ou situations marrantes qui fondent plaisir. Après, c’est un film de série B donc ce n’est pas non plus exceptionnel mais dans le genre, c’est largement divertissent et regardable. Même si des fois, il y a des situations/réactions totalement absurdes ou pas crédibles, quand il tire dans une vitre de l’avion, il risque beaucoup alors que tué deux, trois serpent avec le briqué…. Aurait était moins dangereux mais bon, ça passe encore, car ça amène de l’action. Pour ce qui est du scénario, il est plutôt pas mal et réserve son lot de surprise, la trame du départ est une bonne chose et l’idée du tué tout le monde sans ce salir les mains est pas mal. Car, c’est un jeune qui a vue le meurtre d’un ministre par un mafieux, il part pour Los Angels pour témoignés mais son vol va être agité et violent, avec quelque surprise dedans : beaucoup de serpent venimeux et féroce, bon voyage a eux… Après, pour ce qui est des attaques et des serpents, des fois, ils sont plutôt bien modélisés et des fois, on voit vraiment que c’est des effets spéciaux, faut de budget peut être. Après, les attaques sont convaincants et montre bien le danger et la violence, bon des fois, elle est montré sans l’être et des fois, c’est violent comme il le faut, donc c’est un peu mi figue mi raisin mais globalement, c’est efficace. Pour ce qui est des acteurs, pour un film du genre ça va et on a quand même un acteur de taille : Samuel L. Jackson, c’est une grosse plus-value car il a toujours la classe. Donc voila, c’est un film qui ce laisse regarder, pas le film du siècle mais ça fait passer le temps.
Un divertissement sans prétention avec de l'action et un peu de gore, au titre efficace qui n'essaie pas de nous vendre autre chose. Le scénario et les mauvais effets spéciaux sont typiques d'une série B. Dans le même esprit que Pirahana 3d d'Alexandre Aja. (Pas mal)
Ce film est un catalogue de clichés et d'improbabilités (que je ne vais pas spoiler ici)....c'est donc (vraiment) idiot. Mais cela dit en même temps cette succession de scènes de comique involontaire arrive à rendre ce film sympathique et donc j'ai passé un bon moment.
Le film utilise les codes du nanar, à savoir un scénario farfelus et totalement débile, mais gratifier d'effets spéciaux assez réussit. Un vrai divertissement reptilien.
correct sans plus rien d'exceptionnel, le scénario très banal et déjà vu c'est assez bien fait et assez bien interprété mais je sais pas la sauce n'a pas vraiment prit
En fait, le titre résume assez bien le film. Il y a des serpents dans un avion et euh c'est tout. Car le scénario tient sur un ticket de métro et encore je suis large : un type témoin d'un meurtre doit aller témoigner contre un mafieux. Mais le mafieux va introduire plein de serpents venimeux dans l'avion qui le mène à Los Angeles. On baigne donc dans une série B typique, le côté fauché en moins, avec ses bombasses blondes à gros seins avec le string qui dépasse, ces méchants très méchants, et les fameux serpents. Ils sont l'attraction du film et évidemment à l'origine de la plupart des scènes gores. Pas mal d'humour également quand on voit Samuel L. Jackson, enthousiasmé par le projet et qui a bien dû se marrer sur le tournage, se débattre avec des passagers complètement cons pour certains et puis les fameux reptiles aussi. Donc bon, pas la peine de voir quoi que ce soit d'intello là dedans. On sait très bien à qui le film se destine : plutôt à un public d'adolescents voire à des fans de films de monstres.
Exactement ce que l'on veut voir d'une Serie B horrifique décomplexée ! Le titre est le scénar et inversement, au moins il n'y a pas tromperie sur la marchandise quand on visionne ce film ! Bref, ce n'est pas du Big John, du Sam Raimi ou encore du Peter Jackson, mais c'est le type de Serie B idéal pour passer un moment d'éclate à voir une tonne de serpents de tout types fait un carton dans un avion de ligne ! Du vrai fun !
C'est tellement kitsch que ca en devient Fun! Les serpents sont malheureusement trop effets spécialisés! Mais Samuel L. Jackson s'en donne à coeur joie et on s'éclate avec lui!
La production voulait changer le nom du film. Des milliers d'internautes ont alors crié au scandale, des goodies non-officiels ont été vendus, Samuel L Jackson a même porté un de ces tee-shirt lors d'interviews officielles. Le film est vraiment excellent, de l'action, du suspense, un huis-clos terrifiant. Des morsures de serpents qui font mal à voir. Najas, cobras, vipère aspic, crotale, vipère des sables, anaconda etc... En fait, ce film, c'est que du bonheur et le titre résume parfaitement la trame. A voir pour les fans d'action et de série B de haut vol!
Un scénario un peu bidon, un film de série b sans complexe certe mé sans grand intéret ni charisme... samuel lee jackson essaye de sauver ce qui peut l'être pour meubler les carences de ce film...les effets spéciaux sont dépassés et les méchants pitoyables...
Y'A T'IL UN PILOTE DANS L'AVION? Panique à bords, des serpents ont prit le controle de l'avion. Les Ailes de l'Enfer version reptile.Plus de peur que de mal, pas de Nicolas Cage mais Samuel L.Jackson. Atterrissage reussi!
C'est un film vraiment trop simple dans l'ensemble et la réplique que balançe Samuel L Jackson au milieu du film est vraiment naze ( jveu plus de ces putain de serpents dans ce putain d'avion! ).