Des serpents dans l'avion
    1,8
    3612 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Des serpents dans l'avion ?

dai72
    dai72

Publiée le 20 avril 2007
    Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de film, je pensais que ce serait simplement un film frisson dans un avion avec des serpents mais non, c'est un peu plus que ça. Le scénario est travaillé, pas toujours cohérent mais dans l'ensemble c'est pas mal. Les personnages, un peu trop nombreux et trop caractériels, sont quand même attachants et le rythme est présent du début à la fin. Un bon film qui aurait pu être meilleur!!
    Flex07
    Flex07

Publiée le 1 avril 2008
    D'accord, on sait à quoi s'attendre en regardant un tel film. D'accord on voit clairement que ce n'est pas sérieux et que c'est forcément exagéré. C'est un film pop corn où il ne faut pas se prendre la tête. OK avec tout ça et honnêtement durant la première moitié du film j'ai trouvé ça divertissant. Mais finalement le filon s'épuise vite, les vannes devient lourdes et le crash est inévitable. Un bon navet!
    artaud
    artaud

Publiée le 31 juillet 2007
    Une prise de son exceptionnelle, un chef décorateur hors pair, le troisième assistant au fond à gauche de la deuxième équipe est un cousin germain et il fait un boulot fantastique : non, franchement, je pensais en avoir fini avec les enfantillages. Je crois que cette fois seuls les déficients mentaux y comprendront quelque chose.
    J'ai adoré les passages où on a écourté le blabla : "écoute petit, si tu ne veux pas que je joue le méchant et toi le gentil, t'as intérêt à me dire ce qui ne va pas tout de suite car j'ai pas le temps, et les dialogues ça me gonfle, alors je vais faire simple pour toi : dis juste la réplique qu'on t'a mise"
    Julian85
    Julian85

Publiée le 20 juillet 2010
    Un vrai navet, une superposition ininterrompu de clichés, un scénario ridicule..mais ce film est génial, plein d idées, sans prétention, souvent très drole. Samuel L. Jackson est comme d habitude génial dans ce pur délire,deja culte. Pour ceux qui aime ne pas se prendre au sérieux, laisser votre cerveau a l entrée. Vive le second degré

Publiée le 6 mars 2021
    C'est si mauvais que je préfère être piqué dans l'œil avec un bâton pointu que d'être soumis à un film de ce genre à nouveau. Je pensais sincèrement que ce serait une comédie dans un avion ou une parodie mais j'avais tort. Samuel A. Jackson crie il y a des serpents dans l'avion. Je suis désolé mais je ne comprends pas. En fin de compte Des serpents dans l'avion est la preuve définitive que les cadres des studios sont les pires collaborateurs possibles. Toutes les grandes scènes avaient été tellement discutées et disséquées que la seule chose qui restait d'amusant était la scène d'ouverture. Pour chaque scène particulière les serpents mordaient les passagers et restaient sur le corps en mordant la personne. Je crois que le producteur ou le réalisateur n'ont pas étudié les informations sur les serpents et leur comportement...
    Dr. La Peloche
    Dr. La Peloche

Publiée le 24 juillet 2008
    Agréable surprise qe ce film décomplexé et qui sentbon les séries B des années 80 !
    Ca fait d'ailleurs plaisir que les gens y adhérent après avoir passé des anées à cracher dessus...
    Samuel Lee Jackson est, comme à son habitude, juste , stylé e cool, mais sans tirer la couverture à lui.
    Un divertissement agréable car apès tout, le cinéma n'est pas qu'un art : c'est aussi, et surtot, un divertissement...
    toton007
    toton007

Publiée le 12 septembre 2010
    Une très bonne série B qui à défaut de proposer un concept novateur,se contente de remplir à merveille son objectif principal:divertir!!!
    L'humour très second degré(fort présent aussi dans Destination Finale 2 du même cinéaste) ainsi que la présence de Samuel L.Jackson ne font qu'accentuer le plaisir du film!Alors bien sur,on ne se prend pas la tête mais c'est la que réside tout l'intérêt du film!A voir entre amis pour passer un excellent moment!
    Publiée le 17 juin 2007
    Ni assez décalé, ni assez sérieux, Des serpents dans l'avion aurait gagné à faire un choix dès le départ entre la bonne série B et la série Z assumée. A force de vouloir manger à tous les rateliers, le film se perd dans les méandres de sa fausse bonne idée de départ. La réalisation de David R.Ellis, totalement assumée série B, relève néanmoins le niveau en instaurant un suspens efficace.
    Publiée le 15 juillet 2010
    Géniale!Le casting est crédibles et sexy,les attaques de serpents sont amusantes pour certaines et térrifiantes pour d'autres,l'histoire elle est bonne,le film est rythmé,cela va crescendo et on suit l'histoire de ses passager avec beaucoup d'intéret.On frissone,on rit,on a peur,on est clouer sur son siége et on remonte ses pieds.Le film dispose d'une ambiance trés communicative envers le public!Les fameux serpents en numériques sont d'une authenticité vraiment impréssionnante,et donne froit dans le dos.Par contre une intérdiction au - de 12 ans aurait du etre en place a cause de certaines scénes!Sinon je ne m'était pas autant régaler devant un film de serpents depuis
    "Anacondas à la poursuite de l'orchidée de sang".Bref se film est a voir d'urgence.
    Publiée le 1 juin 2008
    Divertissant malgré des scènes completement bidon
    Publiée le 30 août 2007
    le seul interet de ce film c'est un ou deux scene marrante avec les serpents autrement qu'est ce que S L Jackson fait dans ce nanar
    faeriebandmetal
    faeriebandmetal

Publiée le 18 avril 2007
    Bon on va être bref. C'est un film dont son seul but est de divertir avec un scénario peu crédible mais avec un rythme très maîtrisé. Des serpents dans l'avion est un film agréable à matter entre potes avec un humour sympathique! Film sympa mais pas non plus du grand art!
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 31 juillet 2009
    Un film d'action un peu trop exagéré, des scènes plus que surréaliste ( la dépressurisation de la cabine ), et une déception un Samuel L Jackson vraiment pas au top ! Dommage, je ne l'avais pas regardé, je n'aurais rien raté.
    Publiée le 27 octobre 2006
    Dans le genre nanar, on peut pas faire mieux. Un vrai téléfilm de base, fauché, pleins de caricatures, un scénario completement foutage de gueule et des acteurs vraiment pas professionnel. Un concept qui se veut original mais qui ne depasse pas un telefilm TF6.
    florentbalme
    florentbalme

Publiée le 10 août 2010
    Une série B comme je les aime. Un scénario complètement barré et ultra jouissif, des acteurs qui s’en donnent à cœur joie (avec en tête le toujours charismatique Samuel L. Jackson), des répliques bien senties et un rythme d’enfer ! Vraiment une super comédie signée David Ellis, complètement décomplexée, et qui joue avec malice d’un second degré détonnant.