Des serpents dans l'avion
    1,8
    3612 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Des serpents dans l'avion ?

_Royal_
    _Royal_

Publiée le 27 septembre 2011
    Samuel très probablement, devait se faire charrier tous les midis à la cantine d'Hollywood, en mangeant ses petits pois dans son coin, par tous ses petits camardes jaloux. Le pauvre, sous la pression, s'est évidement senti obligé de faire comme les copains... Il a joué dans son bon gros navet des familles. C'est fait. Maintenant il ne se fera plus jeter des billes sur la tronche à la récrée.
    titiro
    titiro

Publiée le 24 février 2013
    Des serpents dans un avion. Après tout pourquoi pas? L'idée est bien exploitée, c'est bien mieux mis en scène que les sombres téléfilms qui racontent le même genre d'histoire incroyable que M6 aime diffuser, et Samuel L. Jackson a vraiment la classe....
    Publiée le 30 mai 2010
    film complètement débile!
    en gros, vous lisez le titre du film, c'est comme si vous l'aviez vu.
    des serpents dans un avion.
    ça donne quoi? la panique, des personnes qui se font mordre et qui meurent. enfin, un truc absurde et complètement vide de sens.
    Florian E.
    Florian E.

Publiée le 25 août 2016
    Moi qui m'attendais à un film très basique. J'ai été agréablement surpris par ce film. Le scénario est plutôt bon et original. Ce qui m'a étonné, c'est qu'ils ont réussis à faire en sorte que la présence de ses nombreux serpents dans l'avion soit cohérente, et il en est de même pour leurs agressivités. Je suis loin d'être un expert en serpents mais les explications données me semblent tenir la route. Ce qui est assez rare dans ce genre de films. J'ai lu des commentaires parlant de "nanar". Ce n'en est clairement pas un. Les producteurs de "nanars" ne peuvent pas se payer Samuel L Jackson en acteur principal. Puis le budget est bien supérieur à celui d'un nanar. La dose d'humour dans ce film est voulu. Les serpents sont plutôt biens fait. Le film est assez rythmé avec pas mal de rebondissements. J'ai passé un bon moment devant ce film.
    Publiée le 2 novembre 2008
    SUPERBE FILM D'ACTION! Les scènes sont différentes, on voit a la fois l'intérieur de l'avion et l'aide apportée au sol, ce qui permet de ne pas s'ennuyer.
    A par le python de birmanie (le TRES gros), les effets spéciaux ont bien réussit les autres serpents! Ceux qui ont mis 0 étoiles disent que les personnages sont trop caricaturaux, si vous aviez vu les bonus vous verriez que c'est normal!
    Le film serait moins attractif sans la bourge au pti chien, le grincheu qui doit disparaitre, la mère au bébé...
    Allez le voir si vous aimez l'action, et les films catastrophes! (Un pti peu de gore dedans, mais légé)
    Publiée le 25 juin 2007
    Au vu de l'affiche et du titre, on pense aller voir un film du même genre que ceux qui passent le samedi après-midi sur TF1... Mais nan! Vraiment très surpris par ce film, bon scénario, bons acteurs (et bonnes actrices... :-) )... Les serpents sont réalistes... Franchement: à voir!
    caro18
    caro18

Publiée le 26 septembre 2012
    Niveau scénario difficile de faire plus stressant mais certaines situations et les graphismes sont ratés.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 7 février 2008
    Franchement, je pensais que ce film serait basique, mais il m'a impressionné par sa créativité dans le genre et il renouvelle avec succès les films à suspense.
    Publiée le 28 mai 2007
    énormeeeeeeeeeee, j'ai hésité a le voir ...
    vus les critiques presses, mais 'en ai pas du tout était décus ...
    En tous cas ses serpents me donnent la chair de poule ... j'ai adorer, je me suis marrer, j'ai aussi était tristes, et j'ai était vraiment surpris par la qualité de ce film ... bravo a tous les acteurs qui jouent super bien, pour ceux qui n'aiment pas le sang, les choses gores, et surtout les serpents je vous le déconseille, mais pour ceux qui aiment tous ca ... vous allez vous éclater ...
    Publiée le 22 avril 2007
    1h41 d'ennui mortel, on prend le public pour des demeurés, rien n'est vraissemblable....digne des plus mauvaises série B, décidemment Samuel L Jackson est bien décevant, LA daube 2007 c'est ce film ne cherchez plus on l'a trouvé.
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 6 août 2008
    On à affaire ici à ce que l'on appelle un film "alimentaire".
    Qui, contrairement à un blockbuster misant tout sur son casting Deluxe, ses effets spéciaux et scènes d'action, celui-ci dispose d'un budget limité.
    On prends donc un réalisateur raté auteur du navrant Cellular, un scénario qui copie les derniers films "du moment" mais pas cher donc mal écrit, et un casting d'acteurs principalement inconnus,
    Mais avec un ou deux plutôt célèbres, comme un acteur sur le déclin ou essayant de sortir d'une traversée du désert. Ici, Samuel L. Jackson, qui demande pas beaucoup et tourne avec n'importe qui.
    Voilà, vous avez votre série B.
    Ah oui, maintenant, il faut la vendre, alors comme on ne prends pas les gens pour des cons (sans oublier qu'ils le sont), on va dire qu'il ne faut pas le prendre au sérieux (vu l'infini "talent" du réalisateur, ça sera difficile)...
    Ah oui, je sais! "C'est du second degré!" ça fera rires les amateurs du genre, comme pour les slashers, pour les ados saoul et n'ayant pas inventé l'eau froide.
    Au final, un film à deux balles, reprenant tous les clichés des films de catastrophe aérienne des années 70 à 90, sans être capable d'en comprendre les échecs et ainsi de détourner les codes du genre pour créer du vrai second degré.
    Même le pataud Red Eye, sous haute pression passait mieux le temps.
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 9 mars 2013
    Ce film est terrible, drôle, bien fait, Jackson est génial, un film déjanté, trop bon !
    Publiée le 7 décembre 2012
    heureusement qu'il y a des films comme cela pour sauver le nanar. Comme "Film", il faut 0, mais comme Nanar, 4 étoiles. Le seul "hic", c'est : Pourquoi Samuel L. Jackson a-t-til joué la-dedans ?
    Renaud  de Montbas
    Renaud de Montbas

Publiée le 22 juillet 2021
    J'ai vu que certains se plaignaient de la bouffonerie de ce film d'horreur, donc pour ceux qui n'auraient pas bien saisi : c'est une COMEDIE horrifique, du pop corn movie par excellence. Samuel L Jackson y tient la vedette mais ce n'est pas la première fois qu'il tourne dans ce genre de films qu'il a toujours alterné avec du plus viril (et certaines voix pour des dessins animés). Donc la mission étant de bouffer du popcorn en oubliant sa matière grise, elle est plutot réussie. On nous vend des serpents dans un avion et on a... des serpents dans un avion. De l'humour de série B et de l'action de la même eau mais assez distrayant. On peut voir une fois comme "feel good" movie. 3 / 5
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 10 avril 2020
    Une série B relativement divertissante qui ne s'embarrasse pas de la crédibilité et de la logique. C'est fun, direct, ça va au plus élémentaire, et c'est par moment un joyeux carnage.