La Vengeance dans la peau
    37945 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Vengeance dans la peau ?

Publiée le 2 septembre 2010
    le premier volet à ici rajeuni,Matt Damon est humanisé et est transformé en vengeur torturé par sa mémoire,le premier volet est transformé en superproduction,le cinéma d'action ne sera plus jamais pareil,nottament à cause de la maniére frénétique de filmer
    Publiée le 20 juin 2010
    un 3eme film magnifique pour finir cette trilogie matt damon extra !!!
    Claricewins
    Claricewins

Publiée le 19 juin 2010
    Jason Bourne revient, et comme d’habitude, on ne s’ennuie pas une seconde. Entre la chasse à l’homme, les courses poursuites, la recherche de coupables, la recherche d’identité, il y a de quoi faire ! Matt Damon est toujours bon, le suspense est toujours aussi haletant. On n’a vraiment pas le temps de s’ennuyer, pas de bla-bla inutile. Tout ce qui a fait la réussite des deux premiers volets est au rendez-vous. Je croyais qu’il y avait quelque chose derrière la très grande ressemblance entre Mary et Nikki Parsons, mais il faut croire qu’il n’en est rien.
    Publiée le 17 juin 2010
    Dans la continuité totale du second épisode de la trilogie, Jason Bourne éliminer les éléments qui l'ont conduit à cette situation. L'esprit de l'objectif à atteindre et les nombreux retournements faisant naître un complot généralisé allument la passion du spectateur de bout en bout.
    L'action y est toujours autant présente, les mystères également et le schéma de réalisation qui a fait ses preuves signent ce film comme le summum de la trilogie. Sans spoiler, un brin de questions régnant sur la fin peuvent présager une suite...
    Franck V
    Franck V

Publiée le 15 juin 2010
    On pourrait croire qu'un troisième volet serait un de trop. Et bien non, toujours aussi bien et captivant. Une trilogie d'antologie.
    Publiée le 13 juin 2010
    ce dernier épisode est tout à fait regardable.
    bien que moins bon que le premier.
    la suite logique donc.
    à voir
    fastsnake
    fastsnake

Publiée le 12 juin 2010
    La cerise sur le gâteau... Et que dis-je, bien plus encore! Ce film achève la saga en trois opus plus que dignement selon moi, puisque on a ici un film dans le top du genre (que ce soit pour l'ambiance traqué, seul contre tous; ou encore les bagarres, fusillades; pour le scénario complot au plus haut de l'Etat fédéral américain, etc.).

J'ai en fait vu ce film en premier, et il m'a fait acheter le coffret de la trilogie dans son entier, pour tout revoir tranquillement. Et aucun regret de ce côté là!

Paix sur vous!
    Publiée le 12 juin 2010
    Dernier volet de la trilogie, Matt Damon y campe toujours un certain Jason Bourne mais cette fois ci plus déprimé que jamais, presqu'au bout du rouleau, qui a envie de mettre un terme définitif à sa quête d'identité. Ainsi La Vengeance dans la Peau renouvelle avec efficacité l'intrigue et le style de la série, en y apportant une mise en scène plus noire et des scènes d'action plus brutales. Malgré la "trembloïte aiguë" de Paul Greengrass durant certaines scènes, celui-ci délivre un spectacle de qualité, plus mature et adulte qui clos la série avec brio.
    Alejandro Almodoclint
    Alejandro Almodoclint

Publiée le 6 juin 2010
    Le meilleur volet de la série : action à gogo, rythme effreiné et sans aucune fioriture. Une excellente fin pour une série d'anthologie
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 5 juin 2010
    "La Vengeance dans la peau" est pour moi le moins bon des trois Jason Bourne. L'histoire fait un peu accessoire, les scènes d'action sont moins bien intégrées à l'intrigue et servent de bouches trous au errements scénaristiques.
    Publiée le 31 mai 2010
    superbe conclusion de la trilogie;surement le meilleur des trois
    JiMsss
    JiMsss

Publiée le 27 septembre 2010
    Sumum du film d'action, Greengrass à l'art de filmer l'action avec ses mouvements de camera, à l'épaule, fluide et rythmés.
    24titouille
    24titouille

Publiée le 5 juillet 2010
    Avec un second volet ayant mis la barre assez haute, il allait être difficile de faire aussi bien. C'est difficile à dire mais c'est effectivement le cas. En effet malgré un scénario soigné et empli de suspense quant au vrai parcours et à la vrai vie de Jason Bourne, le film manque d'efficacité faute à des scènes d'action correctes mais l'une d'elle (dans la salle de bain au Maroc ) est vraiment décevante. Et c'est sans compter le début légèrement confus où la transition entre ce film et le précédent est mal introduit. Mais malgré ces quelques défauts, le film reste à la hauteur du tout premier film de la saga, et ce qui fait la force de ce troisième volet est la recherche d'identité de Jason Bourne.
    Publiée le 28 septembre 2010
    Excellente conclusion toujours autant de tension le scénario et maitrisé a la perfection des recoupement inattendu de l'action de haut niveau, une conclusion bien orchestré
    Publiée le 27 mai 2010
    Le dénouement est quand même pas mal, j'en connais un qui a du se mordre les doigts à la fin, et une qui a du bien se marrer. ^^

Regardez, vous comprendrez!