Les Infaillibles
    219 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Infaillibles ?

Nanaskii
    Nanaskii

Publiée le 30 juin 2024
    C'est difficile pour moi. J'ai 35 ans, vraie cinéphile et je compte sur les doigts d'une seule main le nombre de fois où j'ai coupé un film. J'ai donc regarder 15 min, 15 min de torture et de roulements d'yeux. Absolument TOUS les clichés ont été repris dans les 5 premières minutes. Inès Reg joue (vraiment) très mal et son rôle lui dessert totalement. Le reste du casting pourtant est plutôt bon avec un jeu d'acteur pas trop mal. Mais tout de même, je me demande comment peut on accepter d'être dirigé ainsi ? Les acteurs ne peuvent pas dire qu'ils ne savent pas qu'ils sont en train de jouer dans un pur navet ! Je ne regarderai pas le reste du film c'est absolument au dessus de mes forces.
    Petit Nicolas
    Petit Nicolas

C’est dommage qu’on ne puisse pas mettre 0
    Inès Reg ne sait même pas monter une échelle. Une actrice ?? Non une fumiste. Ils auraient mieux fait de donner l’argent de ce film aux gens dans le besoin. La honte absolue !
    defleppard
    defleppard

Publiée le 29 juin 2024
    Les infaillibles. Une comédie familiale avec un bon enchaînements des scènes. Trois étoiles.
    sebastien derennes
    sebastien derennes

Publiée le 29 juin 2024
    C est une perte de temps , le jeu des acteurs est très mauvais , la mayonnaise ne prend jamais , à oublier
    françoise Devaux
    françoise Devaux

Que c’est mauvais…
    Ines Reg, que je ne connaissais pas, joue très mal et n’est absolument pas crédible voir un poil ridicule . Les dialogues sont de la même eau, souvent vulgaires avec des policiers qui s’expriment vulgairement, c’est consternant. Humour de cour de récré, musique agaçante, scénario indigent, il n’y a rien à sauver. Probablement une des grandes daubes françaises de l’année
    Grindy13
    Grindy13

Publiée le 28 juin 2024
    Je ne comprends pas comment peut on juger un film aussi mal juste pour une polémique à deux balle , c est de l archanement mal placé sincerement J ai aimes ce film il a un bon rythme , histoire qui tiens la route , les acteurs on tous bien jouer , il es sincère c est une comédie française qui se regarde bien avec les moyens Qu ils ont eus , faut arrêter les je me suis endormi ect…la Inês a mal jouer et bla-bla-bla ce film était boycotté avant même d être sorti grandissez un peu passer à autre chose et arrêtez de distiller de la haine gratuitement le monde n en será que meilleurs .je suis pour une infailble 2
    Hervé Chesneau
    Hervé Chesneau

Publiée le 28 juin 2024
    Aucun réalisme, dommage car le scénario est pas mal ,on se serait cru dans Texas ranger je sais tout sur tout et quand on tient un rôle de policier on se renseigne pour savoir comment ça se passe dans la réalité
    Said Hamani
    Said Hamani

Publiée le 28 juin 2024
    Vraiment mauvais . Inès reg en dessous de tout . Vous ne ratez rien à ne pas le regarder . Entre les scène plus ou moins plagié de taxi et le mauvais jeux d'acteur du kevin et de Inès. Bref une mauvaise comédie d'action . Si il y a une chose positive à retenir c'est moussa maskri égale à lui-même mais à part ça rien.
    alfons patovsky
    alfons patovsky

Publiée le 28 juin 2024
    Franchement la gênance s'installe très vite
    Ce film est catastrophique, le même scénario avec d'autres acteurs peut être
    Laëtitia Vichery-Barré
    Laëtitia Vichery-Barré

Publiée le 27 juin 2024
    Franchement je l'ai trouvé top ! Et même marrant !
    Parfois un peu surjouer mais rien de dérangeant !
    Belvisoesteban
    Belvisoesteban

Publiée le 27 juin 2024
    Mauvais du début à la fin, ils s’envoient des punchlines sans intérêt ils jouent mal l’histoire est basique au possible et sérieusement comment peut on donner de la visibilité à ce genre de film, c’est à cause de ce genre de daube que le cinéma français et décribilisé.
    Les rares scènes d’action, d’émotion et tout le reste sont si mal travaillé que ça en deviens malaisant.
    Inès reg ferait mieux de continuer à faire des blagues bof que des films nul.
    Math L.
    Math L.

Publiée le 27 juin 2024
    Les Infaillibles" se voulait une comédie policière pétillante, mais le résultat est affligeant. Alia, jouée de manière insupportablement agressive, est censée être drôle et intrépide, mais elle est simplement agaçante. Hugo, son partenaire, est un personnage faussement compétent et souvent débile, rendant leurs interactions pénibles à regarder. Les deux acteurs principaux jouent mal, rendant leurs personnages encore plus insupportables.

L'intrigue est clichée et prévisible, avec des tentatives d'humour qui tombent à plat. Les dialogues sont plats et les scènes d'action manquent de dynamisme. La réalisation est médiocre, sans originalité ni créativité.

En résumé, "Les Infaillibles" est une véritable perte de temps. À éviter si vous tenez à votre patience et à votre bonne humeur.
    Morgan J.
    Morgan J.

Publiée le 26 juin 2024
    Jamais vu un film aussi bidon de toute ma vie ! Tout les acteurs de ce film ont 0 crédibilité j'ai vu juste 20 min ça m'a suffit
    Benjamin Loulan
    Benjamin Loulan

Publiée le 26 juin 2024
    Je n'aime pas ig es reg, ni son look ni son attitude . Mais Mais Mais. Arrêtons lentifada ce film est correct! Le.jeu d acteur est OK, même Kevin surprend! Je trouve çà même mieux que les 3 derniers Taxi. Donc ne vous précipitez pas mais il ne faut pas voir honte de le regarder !
    Kevin50400
    Kevin50400

Publiée le 26 juin 2024
    Tout ça parce que c’est INÈS REG. Vous notez au minimum. Non faut arrêter, c’est pas un navet non plus, certes, ce n’est pas le film de l’année mais perso j’ai vraiment bien aimé !! Alors de base j’aurais mis 3,5/5 mais pour contrer vos fausses notes je met 5/5 !!!