Les Infaillibles
    243 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Infaillibles ?

Iron Geek
    Iron Geek

Publiée le 22 juin 2024
    Le film est plus que médiocre, faut dire que Ines Reg n'arrange pas les chose, son talent "d'actrice" est si mauvais qu'elle enfonce encore plus le film dans le rang de gros navet. Ne mérite même pas de figurer sur Nanarland. Bref fuyez car ce film est une insulte à tous les téléspectateurs.
    Severine Verhoest
    Severine Verhoest

Publiée le 21 juin 2024
    Il y a des personnes talentueuses dans de petits théatres qui galèrent tous les jours et à qui on ne donne pas leur chance mais par contre on donne un rôle à Ines Reg qui n'a aucun talent d'actrice... Scénario incipide, pas drôle, jeu mauvais et que dire des dialogues... Ne perdez pas votre temps sauf si vous voulez faire une bonne sieste.
    vincent Poursan
    vincent Poursan

Publiée le 21 juin 2024
    Tout est a jeter dans ce film, les dialogues, l'intrigue, la mise en image. Mention spéciale pour Inès Reg, exceptionnellement mauvaise.
    sylvain houas
    sylvain houas

Publiée le 21 juin 2024
    Drôle et bien orchestré de bonne réplique , cascade et jeux des comédien étonnant les méchant vraiment bien pour des acteur "inconnu" que je découvrais
    Jc_p
    Jc_p

Publiée le 22 juin 2024
    J'ai perdu 1h30 devant ce film... Le cinéma français mérite mieux.
    Acteur est un vrai métier, les humoristes ne font pas forcément de bon acteurs.
    Scénario et dialogues inintéressant.
    Theo Teamtoneup
    Theo Teamtoneup

Publiée le 21 juin 2024
    Mauvais scénario, mauvais dialogue,très très mauvais jeu d'acteur, les bandes sonores et les effets sont mal gérées, les guns et leurs études 8 fois trop gros avec des bruits de plastiques, on dirait un long métrage amateur, des bandes sons a la taxi ....

Ils ont essayé de faire un film Taxi, sans l'humour , sans le bon scénario, sans les bons acteurs....

Un film inutile, plat

Qui nous rappel que tous les humoristes ne font pas de bons acteurs
    Larl Frehaut
    Larl Frehaut

Publiée le 21 juin 2024
    Je trouve la commu dure avec ce film. Certes ce n'est pas un triple A ou un blockbuster, et même un peu simpliste et l'intrigue est quelque peu grossière mais il s'agit d'une petite comédie française qui se laisse regarder quand il n'y a rien d'autre à faire, avec un peu de sentiments. Oui le scénario est téléphoné et les acteurs débutants. Ça ne vaut pas 5 mais les autres notes me semblent dures pour un tel film à faible budget. Ce fut pour nous un moment de détente sur prime.
    Sebastien
    Sebastien

Publiée le 21 juin 2024
    Je ne m'attendais à rien et j'ai quand même été déçu.
    Un nanar de plus avec un casting insipide.
    Mettre des personnes avec une légère notoriété sans talent d'acteur ça donne ce film.
    C'est bien dommage.
    Nicolasgreco07
    Nicolasgreco07

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 21 juin 2024
    Une vrai merde !!! Jeu d’acteur inexistant, jai eu les yeux qui ont saignés. mention spéciale à Inès pas du tout crédible oscar de la meilleure « actrice » sans chrisme scénario remplis de clichés.
    axou
    axou

Publiée le 22 juin 2024
    j ai vraiment essayé de regarder sans tenir compte des critiques.mais non! les acteurs,l histoire et les dialogues, tout est mauvais.c est du déjà vu aucune originalité et des acteurs sans talent
    Iena15000
    Iena15000

Publiée le 21 juin 2024
    Nul- ridicule - Inès Reg catastrophique, ne perdez pas du temps sur ce film ! Snerio bidon, mal joué
    Lionel33000
    Lionel33000

Bonjour
    Il faudrait arrêter de faire des daubes pour que le cinéma français garde un rang digne par ces films d antan
    Scénar nul, une enquête, une intrigue qui tient sur un ticket de métro
    Une vrai série Z sans moyens, sans comédiens ( Ines Reg a aucuns talents, il faut l interdire, elle pollue nos écrans )
    Dommage de gaspiller l argent pour un tel travail.... Amazon Prime vient de tomber bien bas
    A vite oublier....
    Sam vv
    Sam vv

Publiée le 20 juin 2024
    Inès reg est mauvaise des la première minute et ça donne à peine envie de regarder la suite... de vrais comédiens auraient rendu ça regardable
    Lau D
    Lau D

Publiée le 20 juin 2024
    Rien n'est réaliste et en particulier Inès Reg qui en plus d'être mauvaise dans son jeu d'acteur, donne envie de la remettre à sa place tant elle est irrespectueuse. Scénario vu et et revu 100 fois. A oublier
    Guillion Didier
    Guillion Didier

Publiée le 20 juin 2024
    Mon dieu que c'est mauvais. Tout est à jeter, le scénario est bêtifiant, le jeu d'acteur n'en parlons pas. Comment peux t'on oser proposer ce genre de film à des spectateurs, on le garde pour soi et on brule la cassette à Noël.