Les Infaillibles
    243 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Infaillibles ?

Kevin50400
    Kevin50400

Publiée le 26 juin 2024
    Tout ça parce que c’est INÈS REG. Vous notez au minimum. Non faut arrêter, c’est pas un navet non plus, certes, ce n’est pas le film de l’année mais perso j’ai vraiment bien aimé !! Alors de base j’aurais mis 3,5/5 mais pour contrer vos fausses notes je met 5/5 !!!
    Louanepoissonneau
    Louanepoissonneau

Publiée le 26 juin 2024
    Franchement, le film est très très bien pour une personne qui n'est pas comédienne elle joue très bien son rôle. Un film d'action et d'humour incroyable. L'histoire est touchante. Je trouve les critiques très durs. Moi je trouve que ce film est incroyable. Je vous le conseille!!.
    marko Kmar
    marko Kmar

Publiée le 26 juin 2024
    Pathétique ou pitoyable j'me tate,y à rien,du néant,une succession de gags aussi pas drôle les uns que les autres, alors on se dit qu'on est peut être pas la cible mais avec le recul, personne ne peut être la cible d'un navet pareil
    Thomas Dupuis54
    Thomas Dupuis54

Publiée le 26 juin 2024
    Ils pensaient que simplement Inès Reg et son ex, ça suffisait à faire un film. Avant d envisager la production, je pense qu il faut tout de même se rappeler la base : un bon scénario, de bons acteurs, une bonne écriture.. ce film n a rien de tout ça. C'est nul, franchement nul. Ines Reg ne fait rien de bon
    Antoine Bauchet
    Antoine Bauchet

Publiée le 26 juin 2024
    Film vraiment peu exigeant au niveau des acteurs, de la réalisation et du scénario.
    Je suis assez surpris de voir des films avec aussi peu de qualité puisse émerger,
    Et Amazon qui en fait la promotion obligatoire c’est encore plus insupportable.
    C’est dommage ce genre de film pour le cinéma francais.
    Romain Seigneurin
    Romain Seigneurin

Publiée le 26 juin 2024
    Aucun intérêt, dialogue digne de CM2, scénario plus que bancal, jeux d'acteurs complètement a côté de la plaque, un aveugle sourd et muet aurait fait mieux.
    Jeremy Valentin
    Jeremy Valentin

Publiée le 24 juin 2024
    Rien, rien, rien. Il n'y a absolument rien. Une daube intersidérale, rarement vu ça. Du grand cinéma français actuel
    Emmanuelle Lortet
    Emmanuelle Lortet

Publiée le 24 juin 2024
    C'est un film sympa à regarder. On rit quelques fois, Kevin Debonne est plutôt bon acteur je le trouve credible
    J'aime bien
    Ines fait un peu trop du Ines Reg l'humoriste, du coup c'est perturbant mais elle est drôle surtout dans la séquence avec les supporters.
    Jeremy
    Jeremy

Publiée le 24 juin 2024
    Inespéré d'affiche jeu d'acteur 0 humour 0 émotions transmises 0, injures +10 quelle retourne danser
    Thomas 22
    Thomas 22

Publiée le 24 juin 2024
    Vraiment vraiment nul… A fuir.

Le film n’est vraiment pas bien réalisé, l’histoire cliché et je jeu d’acteur de Reg inexistant.
    Scheiffer
    Scheiffer

Publiée le 24 juin 2024
    Un navet, comme on pouvait s’y attendre avec Inès Reg!!!
    Aucun charisme et ça aurait été bien qu’elle prenne des cours d’acteur parceque la, on croirait une serie B a 2€uros…
    Loubna_dounia
    Loubna_dounia

Publiée le 24 juin 2024
    Tellement drôle j’ai vraiment passée un bon moment
    Je le conseille on retrouve une Inès reg dans un rôle qui lui va parfaitement
    Draven
    Draven

Publiée le 24 juin 2024
    Actrice insipide, aucun professionnalisme dans ce domaine d'actrice, le scénario est fade, et dans sa globalité il y a aucun humour
    letuer
    letuer

Publiée le 24 juin 2024
    Oulala film difficilement regardable ! Comment a-t-on pu financer un tel film mediocre ? Les acteurs secondaires sont largement meilleurs que les principaux !
    Laurent HODEAU
    Laurent HODEAU

Publiée le 24 juin 2024
    Film très moyen à part le clin d'œil au marginal de Belmondo au début du film.
    Pour le reste, catastrophique.