Les Infaillibles
    243 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Infaillibles ?

P~❥
    P~❥

Publiée le 24 juin 2024
    Bon, le film n’est pas si nul que ça enfait ! C’est Ines Reg qui surjoue trop mais l’histoire est pas mal, il y’a des bonnes vannes et j’ai trouvé que Kevin Debonne joue plutôt bien
    Finalement il aurait fallu que ce soit une autre actrice à la place d’Inès Reg et on aura eu une bonne comédie
    C’est dommage qu’elle s’enferme dans ce rôle de meuf ultra chiante et insupportable
    On va finir par penser qu’elle est vraiment comme ça …
    Eloise Boucher47
    Eloise Boucher47

Publiée le 24 juin 2024
    Je suis déçu, je m’attendais à mieux. j’avais adoré le film avec Inès Reg et son ex compagnon, mais celui-là n’était pas à la hauteur….
    Beaucoup d’insultes et de langage familier qui ne laisse même pas la place à des blagues drôles
    sophie Clausses
    sophie Clausses

Publiée le 24 juin 2024
    Un film comme prévu : de divertissement ! Les commentaires honteux manquant de respect au travail fourni sont juste déplacés.
    Des acteurs qui débutent, un scénariste qui débute, le résultat est effectivement "moyen" mais cohérent.
    L histoire n est finalement dans le fond pas si mal, bien que déjà vue mais oui le jeu d acteur est loin d être exceptionnel. Pour autant le film et ses participants ne méritent pas de se faire descendre sous prétexte que c est un film français auquel en prime, Inès reg participe. La moitié des avis négatifs est juste biaisée par la personnalité d Inès reg qui ne plaît pas à tout le monde. On a vu largement pire...
    Olivier Robin
    Olivier Robin

Publiée le 24 juin 2024
    Oh mon dieu!!! J'ai presque envie d'arrêter mon abonnement Prime juste à cause de ce film! Tout est mauvais même la bande son.
    Phil D
    Phil D

Publiée le 24 juin 2024
    ... le navet de l année.. tout y est mauvais : acteurs réalisation montage . Musique. Ines reg actrice sont trois mots qui ne vont pas ensemble
    Abid123.
    Abid123.

Publiée le 23 juin 2024
    J'ai bien aimé, on passe un bon moment sans réfléchir. J'ai bien rigolé, les acteurs sont bons. Inès joue très bien ainsi que kevin
    Morgane Le g
    Morgane Le g

Publiée le 23 juin 2024
    Bon film qui pourrait être adapté en série... j'attends la suite!
    Ines reg toujours aussi drôle j'adore !!
    MARC
    MARC

Publiée le 24 juin 2024
    Le film dure SIX HEURES !! Du scénario aux acteurs ce n'est ni à voir ET SURTOUT PAS A RE VOIR , 1h20 de perdus :(
    maeta poirier
    maeta poirier

Publiée le 23 juin 2024
    Une petite inquiétude dans les premieres minutes. C'est léger et ça m'a fait rire, c'est dans le thème, le job est fait moi je dis pas mal pour un début!
    Ridjy C
    Ridjy C

Publiée le 23 juin 2024
    Chaque idée de ce film est inspiré d'autres films, donc il y a de l'inspiration mais aucune originalité. On a l'impression de l'avoir déjà vu des le premier visionnage. Le jeu d'acteurs est si bas qu'on croirait presque qu'il n'y a personne derrière la caméra pour les diriger. A croire que les acteurs sont débutants et ont le champ libre pour s'exprimer. Le réalisateur est tout autant responsable de la médiocrité du jeu d'acteurs que les acteurs eux mêmes... divertissant si on veut mais ça ne vole pas bien haut.
    Akira
    Akira

Publiée le 23 juin 2024
    Trop trop mauvais le jeu de scène est ultra mauvais on paie des acteurs pour sa de l’argent jetter par la fenêtre une très mauvaise actrice
    Anthony P
    Anthony P

Publiée le 23 juin 2024
    Sûrement un des plus mauvais films français que j ai pu regarder. Le film est surtout pollué par le très mauvais jeu d acteur des personnages principaux. Inès reg a sûrement des talents mais pas celui de comédienne, elle n atteint même pas le niveau de Marion Cotillard dans la scène finale de Batman.
    Latele
    Latele

Publiée le 23 juin 2024
    Je ne m'attendais à rien d'exceptionnel avec un film français mais là le jeux d'acteur c'est une catastrophe 😂 c'est tellement nul qu'on fini par en rire on a passé un bon moment en le prenant dans ce sens là mais Inès reg est insupportable à regarder, heureusement sont collègue dans le film est meilleur acteur qu'elle et fait crédible dans un rôle de flic

Pas un film familial du tout vu les texte et la musique de rap dégueulasse "gloire à nikoumouk"
    Qu'on peut entendre au début franchement c'est abusé
    Purplefloyd
    Purplefloyd

Publiée le 23 juin 2024
    Comment en 2024 des producteurs peuvent décider de financer un film pareil avec des gens qui ne sont pas acteurs. Au final ça nous donne une purge ou à aucun moment le spectateur esquisse le moindre sourire. A fuir
    juan nouali
    juan nouali

Publiée le 23 juin 2024
    bon film c'est pas un chef d’œuvre mais c'est juste un film drôle et d'action on ne lui demande pas plus alors ceux qui critiques en pensant voir Amadeus c'est pathétique.