Les Infaillibles
    243 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Infaillibles ?

Guillaume Gire
    Guillaume Gire

Publiée le 23 juin 2024
    Aucun intérêt c'est tout simplement une version wish de taxi. Les acteurs n’apportent au scénario encore plus vide. Un bon direct to video . A côté de ce film Éric et ramsy méritent un oscar pour les daltons
    Cyril Cotton
    Cyril Cotton

Publiée le 22 juin 2024
    Quelle daube sans nom !!! J'ai tenu jusqu'au bout et je ne sais vraiment pas Comment ! Inès Réf devrait prendre des cours de comédie parce qu'elle n'est pas crédible pour un sous... A fuir
    Mary42
    Mary42

Publiée le 22 juin 2024
    Encore une satire de la police. C’est très mal joué, le scénario est prévisible et franchement un nième film pour se moquer de la police ça suffit
    Film sans aucun intérêt l pénible à regarder
    Vico81
    Vico81

Publiée le 23 juin 2024
    Les 10 premières minutes ont suffit pour me convaincre !! Même ma copine avec qui je regardais le film pour lui faire plaisirs là pas regarder jusqu'à la fin . Nul ! Mais c'était prévisible
    Karim El Attar
    Karim El Attar

Publiée le 22 juin 2024
    Tellement mal joué 😂😂😂 on y croit pas une seconde, c’est trop genant à voir …. On peut même pas qualifier le film de taxi du pauvre tellement c’est plat . Inès reg sur ce coup c’est danse avec 0,5 stars sur 5 ….
    FaRem
    FaRem

Publiée le 22 juin 2024
    Dans "Sirènes", une autre production Amazon, c'est une Parisienne qui se rendait sur la Côte d'Azur pour travailler avec une coéquipière totalement différente. Dans "Les Infaillibles", on reprend le même concept sauf que c'est une Marseillaise qui rejoint la capitale pour faire équipe avec un partenaire aux antipodes d'elle. Deux comédies d'action qui utilisent les codes du buddy movie avec un duo aux méthodes bien différentes. Si le film d'Adeline Picault se laissait au moins regarder, celui de Frédéric Forestier est vraiment pénible à suivre. L'histoire sur ce gang de braqueurs à arrêter est dénuée d'intérêt, linéaire et prévisible. On a surtout l'impression de voir un vieux couple se chamailler pendant 90 minutes et c'est vraiment lassant. Le duo ne fonctionne pas du tout et Inès Reg n'est jamais crédible dans son rôle. Quant aux scènes d'action, elles se comptent sur les doigts d'une main. Une course-poursuite mollassonne sur les toits et deux fusillades. Pas de quoi compenser un scénario inexistant et une absence totale d'humour. Bref, c'est mauvais.
    Corentin F.
    Corentin F.

23 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 22 juin 2024
    Nul, jeu d'acteur zéro... et Ines ce qu'elle est mediocre, pas drole du tout... à éviter pour ne pas perdre de temps.
    Didier H
    Didier H

Publiée le 22 juin 2024
    Je viens de voir le film et je ne suis pas d'accord avec les mauvaises critiques bonne comédie policière ont ne s'ennuie pas
    Boulak Obama
    Boulak Obama

Publiée le 21 juin 2024
    Vraiment un navet made in France , casting low cost scénario soporifique. Je regrette même d'avoir préparé des pops corns car finalement au bout de 30 min j'ai zapper sur autre chose.
    Julia Art
    Julia Art

Publiée le 21 juin 2024
    J ai regardé ce film en le prenant au premier degré mais en réalité il faut se mettre en condition second degré pour le regarder en mode navet volontairement tourné comme ça. Et même en se mettant dans cette condition, je ne suis pas certain qu'on puisse passer un bon moment. Mention particulière à Inès Reg qui joue très mal son personnage note dans de lourds clichés.
    Laurent Chéhu
    Laurent Chéhu

Publiée le 21 juin 2024
    Catastrophique : scénario plat, acteurs amateurs, vannes vulgaires et écoulées... Tout pour déplaire.
    Philippe L.
    Philippe L.

Publiée le 21 juin 2024
    Si j avais lu les critiques, je n aurai certainement pas regardé ce film. Mais ,hormis une très mauvaise actrice, à la limite du supportable, il se laisse regarder et reste une comédie sympathique. Bon ça restera pas dans les annales mais j ai passé un bon moment.
    Glslv28
    Glslv28

Publiée le 21 juin 2024
    Mais quelle daube! Il faut arrêter d'encenser Inès Reg elle joue très mal. Le film est nul, le scénario est une accumulation de clichés et de déjà vu.
    Amazon Prime devrait réfléchir à proposer du contenu plus qualitatif
    darkvash
    darkvash

Publiée le 21 juin 2024
    Le néant au niveau des acteurs, de la réalisation et du scénario.
    Difficile de comprendre comment un film avec si peu de qualité ait pu être réalisé.
    Jim Khana
    Jim Khana

Publiée le 21 juin 2024
    Wow , en tout cas les dialogues , c est pas du Audiard...l intrigue ,c est pas du Agatha Christie , l influence ,c est Taxi , Taxi 5 s entend 😁😋 ....Sans jouer ma précieuse , le vocabulaire c est la Courneuve , le 93 , voire le bas fond de Marseille .. pas un film à voir en famille ai tenu jusqu'a la fin en me disant , y a bien un moment ou ça va démarrer mais en vain .. Faudrait pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages 😉