Les Infaillibles
    243 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Infaillibles ?

Emi Mie
    Emi Mie

Publiée le 23 juin 2024
    Une belle daube. Même pour passer le temps, je ne recommande pas: scénario très mou, jeu d’acteur pas crédible.
    lm94
    lm94

Publiée le 29 juin 2024
    Rarement vu un film aussi mauvais, Inès reg joue incroyablement mal, c'est insupportable, ce film est une plaie pour le cinéma français.
    Dee b
    Dee b

Publiée le 23 juin 2024
    Mais pourquoi? Javais apprécié leur premier film mignon et réaliste mais là ? Inès reg 1m50 qui joue la flic badass et son ex mari qui lui répond mollement... Hmmm non ... La musique derrière ambiance taxi , les moments d humours irréalistes qui ne fonctionnent pas excessif et lourd , pourtant laissons à Inès qu elle a su me faire rire dans ses spectacles ... Heureusement Mr Astier est les collègues savent jouer ...
    Sandrinebtx
    Sandrinebtx

Publiée le 23 juin 2024
    Au secours..... tellement mauvais et pleins de clichés bidons. Ines n'est vraiment pas crédible et devrait rester humoriste
    Je deconseille
    MPF
    MPF

Publiée le 23 juin 2024
    Une tuerie!!! Foncez les yeux forcés! On retrouve l’esprit des comedies a la francaise qui font du bien. Long d’etre pretentieux ce film est fait pour passer un bon moment.
    Ca fait du bien de voir une comedie d’action comme a l’epoque avec l’esprit d’aujourd’hui! Pari reussi
    Vigneau
    Vigneau

Publiée le 23 juin 2024
    Tres bon film avec l’humour à la francaise qui fait du bien. Action, cascades, blagues, casting de dingue, tout ceux qu’on aime. Ca fait du bien
    Leo Ledz
    Leo Ledz

Publiée le 23 juin 2024
    Inès Reg nul, films français quoi, un film vraiment nul, j'ai arrêté le film rien le début, je me disais, c'était nul, elle joue vraiment mal, mais vraiment mal, des insultes, j'espère les usa aller pas regarder ce film français, une honte pour un film français.
    Domi
    Domi

Publiée le 23 juin 2024
    Tout est nul dans le film en particulier les jeux d’acteur. Ines Reg est une tres mauvaise. Faut arreter de se prendre pour une actrice laissez ça aux pros.
    Christophe Feron
    Christophe Feron

Publiée le 23 juin 2024
    Un film dont on se demande, pourquoi amazon a financé ca. Serieux, c'est mal filmé, les acteurs n'en parlons pas: c'est la nouvelle génération d'acteur (qui ne le sont pas) qui ont fait le buzz sur internet et qu'on met là. Apres on s'etonne que le cinema francais tire vers le bas. Ines reg est pas du tout crédible, son ex compagnon, euh pareil. L'histoire est pire que les taxis 1,2 et 3 pour dire.
    Next.
    Et par pitié, amazon, arretez de mettre des pseudo comique, le cinéma ca s'apprend
    Patricia Juillien
    Patricia Juillien

Publiée le 22 juin 2024
    Inès Reg est une humoriste pas une actrice : elle n'est pas crédible dans ce rôle de fliquette même si elle en fait des tonnes. Un sous Taxi, avec quand même un Naceri à l'affiche.
    Nathalie Mach
    Nathalie Mach

Publiée le 22 juin 2024
    Film mal fait, Inès reg vulgaire, la seule émotion qui se dégage d'elle c'est de l'agressivité et grossièreté tout le long du film ! Du temps perdu.
    Eric L.
    Eric L.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 22 juin 2024
    Un véritable navet , un film , une comédie policière que je ne recommande pas du tout ,une pseudo actrice…
    julian barrera
    julian barrera

Publiée le 25 juin 2024
    Une honte histoire nulle limite plagiat de plein d autres films, mise en scène nulle, ramassis de clichés humour bas de gamme vulgaire ça fait mal aux yeux et aux oreilles. L'actrice est mauvaise à tout niveau. Elle n'est pas la seule responsable de ce nauffrage. Le scénariste est à la limite du plagiat en combinant plein d'idées déjà largement exploitée, et le réalisateur ne se fatigue pas trop pour filmer sans idées, sans ambitions.
    Marie B
    Marie B

Publiée le 22 juin 2024
    J'ai arrêté de regarder le film au bout de 15 minutes. Vraiment mauvais, Ines Reg n'est pas crédible dans ce rôle même si je trouve qu'elle joue pas trop mal.
    THETOTEM
    THETOTEM

pathétique,affligent , sans humour , sans scenario ,le vide intersidérale
    comme dirait Gandalf " FUYEZ pauvres fous !!!!!! "