Les Infaillibles
    202 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Infaillibles ?

Lionel33000
    Lionel33000

Bonjour
    Il faudrait arrêter de faire des daubes pour que le cinéma français garde un rang digne par ces films d antan
    Scénar nul, une enquête, une intrigue qui tient sur un ticket de métro
    Une vrai série Z sans moyens, sans comédiens ( Ines Reg a aucuns talents, il faut l interdire, elle pollue nos écrans )
    Dommage de gaspiller l argent pour un tel travail.... Amazon Prime vient de tomber bien bas
    A vite oublier....
    darkvash
    darkvash

Publiée le 21 juin 2024
    Le néant au niveau des acteurs, de la réalisation et du scénario.
    Difficile de comprendre comment un film avec si peu de qualité ait pu être réalisé.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 22 juin 2024
    Dans "Sirènes", une autre production Amazon, c'est une Parisienne qui se rendait sur la Côte d'Azur pour travailler avec une coéquipière totalement différente. Dans "Les Infaillibles", on reprend le même concept sauf que c'est une Marseillaise qui rejoint la capitale pour faire équipe avec un partenaire aux antipodes d'elle. Deux comédies d'action qui utilisent les codes du buddy movie avec un duo aux méthodes bien différentes. Si le film d'Adeline Picault se laissait au moins regarder, celui de Frédéric Forestier est vraiment pénible à suivre. L'histoire sur ce gang de braqueurs à arrêter est dénuée d'intérêt, linéaire et prévisible. On a surtout l'impression de voir un vieux couple se chamailler pendant 90 minutes et c'est vraiment lassant. Le duo ne fonctionne pas du tout et Inès Reg n'est jamais crédible dans son rôle. Quant aux scènes d'action, elles se comptent sur les doigts d'une main. Une course-poursuite mollassonne sur les toits et deux fusillades. Pas de quoi compenser un scénario inexistant et une absence totale d'humour. Bref, c'est mauvais.
    Perceval973
    Perceval973

Publiée le 20 juin 2024
    Au début c'est drôle (disons les 5 premières minutes) puis après ça devient rapidement pénible
    Les clichés s'enchaînent les uns derrière les autres, les dialogues sont ridicules, dignes d'une cour de récréation de collège...
    Au final ça fait saigner les yeux et les oreilles...
    SEB LC
    SEB LC

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 20 juin 2024
    Inès reg et insupportables dans le film elle et nul même debonne et meilleurs quelle dans ce film sans intérêt sans humour sans vrai scénario perdez pas votre temps boycotter ce film
    Empphyix - la voix d'enfant
    Empphyix - la voix d'enfant

Publiée le 20 juin 2024
    vraiment nul , on s'ennui , pas de jeu d'acteur , ines est tous sauf drole , il faut arreter les films sans veritable acteur , boriiiiiiiiiiiiiiing
    Karim El Attar
    Karim El Attar

Publiée le 22 juin 2024
    Tellement mal joué 😂😂😂 on y croit pas une seconde, c’est trop genant à voir …. On peut même pas qualifier le film de taxi du pauvre tellement c’est plat . Inès reg sur ce coup c’est danse avec 0,5 stars sur 5 ….
    Mickael Duble
    Mickael Duble

Publiée le 20 juin 2024
    La musique en fond, les dialogues, même certains éléments du scénario, c'est le retour de Taxi mais tout droit sorti de chez Temu. À fuir !!!
    Corentin F.
    Corentin F.

23 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 22 juin 2024
    Nul, jeu d'acteur zéro... et Ines ce qu'elle est mediocre, pas drole du tout... à éviter pour ne pas perdre de temps.
    Pierre Delolme
    Pierre Delolme

Publiée le 20 juin 2024
    Une daube tout simplement...
    Le jeu de Inès Reg et Kevin Debonne est assez affligeant, peut-être que le film avec de vrais acteurs aurait pu valoir le coup.
    A éviter, pas grand chose à dire de plus
    Sebastien
    Sebastien

Publiée le 21 juin 2024
    Je ne m'attendais à rien et j'ai quand même été déçu.
    Un nanar de plus avec un casting insipide.
    Mettre des personnes avec une légère notoriété sans talent d'acteur ça donne ce film.
    C'est bien dommage.
    Jim Khana
    Jim Khana

Publiée le 21 juin 2024
    Wow , en tout cas les dialogues , c est pas du Audiard...l intrigue ,c est pas du Agatha Christie , l influence ,c est Taxi , Taxi 5 s entend 😁😋 ....Sans jouer ma précieuse , le vocabulaire c est la Courneuve , le 93 , voire le bas fond de Marseille .. pas un film à voir en famille ai tenu jusqu'a la fin en me disant , y a bien un moment ou ça va démarrer mais en vain .. Faudrait pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages 😉
    Glslv28
    Glslv28

Publiée le 21 juin 2024
    Mais quelle daube! Il faut arrêter d'encenser Inès Reg elle joue très mal. Le film est nul, le scénario est une accumulation de clichés et de déjà vu.
    Amazon Prime devrait réfléchir à proposer du contenu plus qualitatif
    vincent Poursan
    vincent Poursan

Publiée le 21 juin 2024
    Tout est a jeter dans ce film, les dialogues, l'intrigue, la mise en image. Mention spéciale pour Inès Reg, exceptionnellement mauvaise.
    Marie B
    Marie B

Publiée le 22 juin 2024
    J'ai arrêté de regarder le film au bout de 15 minutes. Vraiment mauvais, Ines Reg n'est pas crédible dans ce rôle même si je trouve qu'elle joue pas trop mal.