Les Infaillibles
    219 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Infaillibles ?

Marie B
    Marie B

Publiée le 22 juin 2024
    J'ai arrêté de regarder le film au bout de 15 minutes. Vraiment mauvais, Ines Reg n'est pas crédible dans ce rôle même si je trouve qu'elle joue pas trop mal.
    Iena15000
    Iena15000

Publiée le 21 juin 2024
    Nul- ridicule - Inès Reg catastrophique, ne perdez pas du temps sur ce film ! Snerio bidon, mal joué
    THETOTEM
    THETOTEM

pathétique,affligent , sans humour , sans scenario ,le vide intersidérale
    comme dirait Gandalf " FUYEZ pauvres fous !!!!!! "
    Mary42
    Mary42

Publiée le 22 juin 2024
    Encore une satire de la police. C’est très mal joué, le scénario est prévisible et franchement un nième film pour se moquer de la police ça suffit
    Film sans aucun intérêt l pénible à regarder
    Sam vv
    Sam vv

Publiée le 20 juin 2024
    Inès reg est mauvaise des la première minute et ça donne à peine envie de regarder la suite... de vrais comédiens auraient rendu ça regardable
    Boulak Obama
    Boulak Obama

Publiée le 21 juin 2024
    Vraiment un navet made in France , casting low cost scénario soporifique. Je regrette même d'avoir préparé des pops corns car finalement au bout de 30 min j'ai zapper sur autre chose.
    Lau D
    Lau D

Publiée le 20 juin 2024
    Rien n'est réaliste et en particulier Inès Reg qui en plus d'être mauvaise dans son jeu d'acteur, donne envie de la remettre à sa place tant elle est irrespectueuse. Scénario vu et et revu 100 fois. A oublier
    Guillion Didier
    Guillion Didier

Publiée le 20 juin 2024
    Mon dieu que c'est mauvais. Tout est à jeter, le scénario est bêtifiant, le jeu d'acteur n'en parlons pas. Comment peux t'on oser proposer ce genre de film à des spectateurs, on le garde pour soi et on brule la cassette à Noël.
    Ridjy C
    Ridjy C

Publiée le 23 juin 2024
    Chaque idée de ce film est inspiré d'autres films, donc il y a de l'inspiration mais aucune originalité. On a l'impression de l'avoir déjà vu des le premier visionnage. Le jeu d'acteurs est si bas qu'on croirait presque qu'il n'y a personne derrière la caméra pour les diriger. A croire que les acteurs sont débutants et ont le champ libre pour s'exprimer. Le réalisateur est tout autant responsable de la médiocrité du jeu d'acteurs que les acteurs eux mêmes... divertissant si on veut mais ça ne vole pas bien haut.
    Julia Art
    Julia Art

Publiée le 21 juin 2024
    J ai regardé ce film en le prenant au premier degré mais en réalité il faut se mettre en condition second degré pour le regarder en mode navet volontairement tourné comme ça. Et même en se mettant dans cette condition, je ne suis pas certain qu'on puisse passer un bon moment. Mention particulière à Inès Reg qui joue très mal son personnage note dans de lourds clichés.
    Theo Teamtoneup
    Theo Teamtoneup

Publiée le 21 juin 2024
    Mauvais scénario, mauvais dialogue,très très mauvais jeu d'acteur, les bandes sonores et les effets sont mal gérées, les guns et leurs études 8 fois trop gros avec des bruits de plastiques, on dirait un long métrage amateur, des bandes sons a la taxi ....

Ils ont essayé de faire un film Taxi, sans l'humour , sans le bon scénario, sans les bons acteurs....

Un film inutile, plat

Qui nous rappel que tous les humoristes ne font pas de bons acteurs
    Eric L.
    Eric L.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 22 juin 2024
    Un véritable navet , un film , une comédie policière que je ne recommande pas du tout ,une pseudo actrice…
    juan nouali
    juan nouali

Publiée le 23 juin 2024
    bon film c'est pas un chef d’œuvre mais c'est juste un film drôle et d'action on ne lui demande pas plus alors ceux qui critiques en pensant voir Amadeus c'est pathétique.
    P~❥
    P~❥

Publiée le 24 juin 2024
    Bon, le film n’est pas si nul que ça enfait ! C’est Ines Reg qui surjoue trop mais l’histoire est pas mal, il y’a des bonnes vannes et j’ai trouvé que Kevin Debonne joue plutôt bien
    Finalement il aurait fallu que ce soit une autre actrice à la place d’Inès Reg et on aura eu une bonne comédie
    C’est dommage qu’elle s’enferme dans ce rôle de meuf ultra chiante et insupportable
    On va finir par penser qu’elle est vraiment comme ça …
    MPF
    MPF

Publiée le 23 juin 2024
    Une tuerie!!! Foncez les yeux forcés! On retrouve l’esprit des comedies a la francaise qui font du bien. Long d’etre pretentieux ce film est fait pour passer un bon moment.
    Ca fait du bien de voir une comedie d’action comme a l’epoque avec l’esprit d’aujourd’hui! Pari reussi