Les Infaillibles
    219 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Infaillibles ?

Vigneau
    Vigneau

Publiée le 23 juin 2024
    Tres bon film avec l’humour à la francaise qui fait du bien. Action, cascades, blagues, casting de dingue, tout ceux qu’on aime. Ca fait du bien
    Purplefloyd
    Purplefloyd

Publiée le 23 juin 2024
    Comment en 2024 des producteurs peuvent décider de financer un film pareil avec des gens qui ne sont pas acteurs. Au final ça nous donne une purge ou à aucun moment le spectateur esquisse le moindre sourire. A fuir
    Didier H
    Didier H

Publiée le 22 juin 2024
    Je viens de voir le film et je ne suis pas d'accord avec les mauvaises critiques bonne comédie policière ont ne s'ennuie pas
    defleppard
    defleppard

Publiée le 29 juin 2024
    Les infaillibles. Une comédie familiale avec un bon enchaînements des scènes. Trois étoiles.
    françoise Devaux
    françoise Devaux

Publiée le 29 juin 2024
    Que c’est mauvais…
    Ines Reg, que je ne connaissais pas, joue très mal et n’est absolument pas crédible voir un poil ridicule . Les dialogues sont de la même eau, souvent vulgaires avec des policiers qui s’expriment vulgairement, c’est consternant. Humour de cour de récré, musique agaçante, scénario indigent, il n’y a rien à sauver. Probablement une des grandes daubes françaises de l’année
    Phil D
    Phil D

Publiée le 24 juin 2024
    ... le navet de l année.. tout y est mauvais : acteurs réalisation montage . Musique. Ines reg actrice sont trois mots qui ne vont pas ensemble
    Cyril Cotton
    Cyril Cotton

Publiée le 22 juin 2024
    Quelle daube sans nom !!! J'ai tenu jusqu'au bout et je ne sais vraiment pas Comment ! Inès Réf devrait prendre des cours de comédie parce qu'elle n'est pas crédible pour un sous... A fuir
    Anthony P
    Anthony P

Publiée le 23 juin 2024
    Sûrement un des plus mauvais films français que j ai pu regarder. Le film est surtout pollué par le très mauvais jeu d acteur des personnages principaux. Inès reg a sûrement des talents mais pas celui de comédienne, elle n atteint même pas le niveau de Marion Cotillard dans la scène finale de Batman.
    Iron Geek
    Iron Geek

Publiée le 22 juin 2024
    Le film est plus que médiocre, faut dire que Ines Reg n'arrange pas les chose, son talent "d'actrice" est si mauvais qu'elle enfonce encore plus le film dans le rang de gros navet. Ne mérite même pas de figurer sur Nanarland. Bref fuyez car ce film est une insulte à tous les téléspectateurs.
    Gary Talass
    Gary Talass

Publiée le 20 juin 2024
    Nul, tout ne va pas, l'humour vulgaire, le féminisme à 2 balles, les clichés, le mauvais flic/bon flic assez pathétique.
    Bref on s'ennuie.
    Faut recalculer la moyenne des notes, les 0 ça compte hein...
    Nicolasgreco07
    Nicolasgreco07

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 21 juin 2024
    Une vrai merde !!! Jeu d’acteur inexistant, jai eu les yeux qui ont saignés. mention spéciale à Inès pas du tout crédible oscar de la meilleure « actrice » sans chrisme scénario remplis de clichés.
    Larl Frehaut
    Larl Frehaut

Publiée le 21 juin 2024
    Je trouve la commu dure avec ce film. Certes ce n'est pas un triple A ou un blockbuster, et même un peu simpliste et l'intrigue est quelque peu grossière mais il s'agit d'une petite comédie française qui se laisse regarder quand il n'y a rien d'autre à faire, avec un peu de sentiments. Oui le scénario est téléphoné et les acteurs débutants. Ça ne vaut pas 5 mais les autres notes me semblent dures pour un tel film à faible budget. Ce fut pour nous un moment de détente sur prime.
    Philippe L.
    Philippe L.

Publiée le 21 juin 2024
    Si j avais lu les critiques, je n aurai certainement pas regardé ce film. Mais ,hormis une très mauvaise actrice, à la limite du supportable, il se laisse regarder et reste une comédie sympathique. Bon ça restera pas dans les annales mais j ai passé un bon moment.
    Sandrinebtx
    Sandrinebtx

Publiée le 23 juin 2024
    Au secours..... tellement mauvais et pleins de clichés bidons. Ines n'est vraiment pas crédible et devrait rester humoriste
    Je deconseille
    Kevin50400
    Kevin50400

Publiée le 26 juin 2024
    Tout ça parce que c’est INÈS REG. Vous notez au minimum. Non faut arrêter, c’est pas un navet non plus, certes, ce n’est pas le film de l’année mais perso j’ai vraiment bien aimé !! Alors de base j’aurais mis 3,5/5 mais pour contrer vos fausses notes je met 5/5 !!!