Les Infaillibles
    219 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Infaillibles ?

axou
    axou

Publiée le 22 juin 2024
    j ai vraiment essayé de regarder sans tenir compte des critiques.mais non! les acteurs,l histoire et les dialogues, tout est mauvais.c est du déjà vu aucune originalité et des acteurs sans talent
    Laurent HODEAU
    Laurent HODEAU

Publiée le 24 juin 2024
    Film très moyen à part le clin d'œil au marginal de Belmondo au début du film.
    Pour le reste, catastrophique.
    Vico81
    Vico81

Publiée le 23 juin 2024
    Les 10 premières minutes ont suffit pour me convaincre !! Même ma copine avec qui je regardais le film pour lui faire plaisirs là pas regarder jusqu'à la fin . Nul ! Mais c'était prévisible
    Nathalie Mach
    Nathalie Mach

Publiée le 22 juin 2024
    Film mal fait, Inès reg vulgaire, la seule émotion qui se dégage d'elle c'est de l'agressivité et grossièreté tout le long du film ! Du temps perdu.
    Olivier Robin
    Olivier Robin

Publiée le 24 juin 2024
    Oh mon dieu!!! J'ai presque envie d'arrêter mon abonnement Prime juste à cause de ce film! Tout est mauvais même la bande son.
    Guillaume Gire
    Guillaume Gire

Publiée le 23 juin 2024
    Aucun intérêt c'est tout simplement une version wish de taxi. Les acteurs n’apportent au scénario encore plus vide. Un bon direct to video . A côté de ce film Éric et ramsy méritent un oscar pour les daltons
    Eloise Boucher47
    Eloise Boucher47

Publiée le 24 juin 2024
    Je suis déçu, je m’attendais à mieux. j’avais adoré le film avec Inès Reg et son ex compagnon, mais celui-là n’était pas à la hauteur….
    Beaucoup d’insultes et de langage familier qui ne laisse même pas la place à des blagues drôles
    Romain Seigneurin
    Romain Seigneurin

Publiée le 26 juin 2024
    Aucun intérêt, dialogue digne de CM2, scénario plus que bancal, jeux d'acteurs complètement a côté de la plaque, un aveugle sourd et muet aurait fait mieux.
    Antoine Bauchet
    Antoine Bauchet

Publiée le 26 juin 2024
    Film vraiment peu exigeant au niveau des acteurs, de la réalisation et du scénario.
    Je suis assez surpris de voir des films avec aussi peu de qualité puisse émerger,
    Et Amazon qui en fait la promotion obligatoire c’est encore plus insupportable.
    C’est dommage ce genre de film pour le cinéma francais.
    alfons patovsky
    alfons patovsky

Publiée le 28 juin 2024
    Franchement la gênance s'installe très vite
    Ce film est catastrophique, le même scénario avec d'autres acteurs peut être
    Said Hamani
    Said Hamani

Publiée le 28 juin 2024
    Vraiment mauvais . Inès reg en dessous de tout . Vous ne ratez rien à ne pas le regarder . Entre les scène plus ou moins plagié de taxi et le mauvais jeux d'acteur du kevin et de Inès. Bref une mauvaise comédie d'action . Si il y a une chose positive à retenir c'est moussa maskri égale à lui-même mais à part ça rien.
    Jc_p
    Jc_p

Publiée le 22 juin 2024
    J'ai perdu 1h30 devant ce film... Le cinéma français mérite mieux.
    Acteur est un vrai métier, les humoristes ne font pas forcément de bon acteurs.
    Scénario et dialogues inintéressant.
    Leo Ledz
    Leo Ledz

Publiée le 23 juin 2024
    Inès Reg nul, films français quoi, un film vraiment nul, j'ai arrêté le film rien le début, je me disais, c'était nul, elle joue vraiment mal, mais vraiment mal, des insultes, j'espère les usa aller pas regarder ce film français, une honte pour un film français.
    Emi Mie
    Emi Mie

Publiée le 23 juin 2024
    Une belle daube. Même pour passer le temps, je ne recommande pas: scénario très mou, jeu d’acteur pas crédible.
    MARC
    MARC

Publiée le 24 juin 2024
    Le film dure SIX HEURES !! Du scénario aux acteurs ce n'est ni à voir ET SURTOUT PAS A RE VOIR , 1h20 de perdus :(