Les Infaillibles
    219 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Infaillibles ?

Akira
    Akira

Publiée le 23 juin 2024
    Trop trop mauvais le jeu de scène est ultra mauvais on paie des acteurs pour sa de l’argent jetter par la fenêtre une très mauvaise actrice
    Jeremy
    Jeremy

Publiée le 24 juin 2024
    Inespéré d'affiche jeu d'acteur 0 humour 0 émotions transmises 0, injures +10 quelle retourne danser
    Laurent Chéhu
    Laurent Chéhu

Publiée le 21 juin 2024
    Catastrophique : scénario plat, acteurs amateurs, vannes vulgaires et écoulées... Tout pour déplaire.
    Grindy13
    Grindy13

Publiée le 28 juin 2024
    Je ne comprends pas comment peut on juger un film aussi mal juste pour une polémique à deux balle , c est de l archanement mal placé sincerement J ai aimes ce film il a un bon rythme , histoire qui tiens la route , les acteurs on tous bien jouer , il es sincère c est une comédie française qui se regarde bien avec les moyens Qu ils ont eus , faut arrêter les je me suis endormi ect…la Inês a mal jouer et bla-bla-bla ce film était boycotté avant même d être sorti grandissez un peu passer à autre chose et arrêtez de distiller de la haine gratuitement le monde n en será que meilleurs .je suis pour une infailble 2
    Patricia Juillien
    Patricia Juillien

Publiée le 22 juin 2024
    Inès Reg est une humoriste pas une actrice : elle n'est pas crédible dans ce rôle de fliquette même si elle en fait des tonnes. Un sous Taxi, avec quand même un Naceri à l'affiche.
    Loubna_dounia
    Loubna_dounia

Publiée le 24 juin 2024
    Tellement drôle j’ai vraiment passée un bon moment
    Je le conseille on retrouve une Inès reg dans un rôle qui lui va parfaitement
    Thomas Dupuis54
    Thomas Dupuis54

Publiée le 26 juin 2024
    Ils pensaient que simplement Inès Reg et son ex, ça suffisait à faire un film. Avant d envisager la production, je pense qu il faut tout de même se rappeler la base : un bon scénario, de bons acteurs, une bonne écriture.. ce film n a rien de tout ça. C'est nul, franchement nul. Ines Reg ne fait rien de bon
    Scheiffer
    Scheiffer

Publiée le 24 juin 2024
    Un navet, comme on pouvait s’y attendre avec Inès Reg!!!
    Aucun charisme et ça aurait été bien qu’elle prenne des cours d’acteur parceque la, on croirait une serie B a 2€uros…
    Pierre Eyssidieux
    Pierre Eyssidieux

Publiée le 1 juin 2024
    La bande annonce a l’air folle mais quand je vois le casting… ça envoie pas des paillettes…le calcul est vite fait
    julian barrera
    julian barrera

Publiée le 25 juin 2024
    Une honte histoire nulle limite plagiat de plein d autres films, mise en scène nulle, ramassis de clichés humour bas de gamme vulgaire ça fait mal aux yeux et aux oreilles. L'actrice est mauvaise à tout niveau. Elle n'est pas la seule responsable de ce nauffrage. Le scénariste est à la limite du plagiat en combinant plein d'idées déjà largement exploitée, et le réalisateur ne se fatigue pas trop pour filmer sans idées, sans ambitions.
    Dee b
    Dee b

Publiée le 23 juin 2024
    Mais pourquoi? Javais apprécié leur premier film mignon et réaliste mais là ? Inès reg 1m50 qui joue la flic badass et son ex mari qui lui répond mollement... Hmmm non ... La musique derrière ambiance taxi , les moments d humours irréalistes qui ne fonctionnent pas excessif et lourd , pourtant laissons à Inès qu elle a su me faire rire dans ses spectacles ... Heureusement Mr Astier est les collègues savent jouer ...
    letuer
    letuer

Publiée le 24 juin 2024
    Oulala film difficilement regardable ! Comment a-t-on pu financer un tel film mediocre ? Les acteurs secondaires sont largement meilleurs que les principaux !
    Sobe.351989
    Sobe.351989

Publiée le 20 juin 2024
    Enfin un film plateforme avec un scénario et du suspense!
    Des cascades superbes et des supers acteurs ! Mention spéciale à Kevin Debonne !!
    Domi
    Domi

Publiée le 23 juin 2024
    Tout est nul dans le film en particulier les jeux d’acteur. Ines Reg est une tres mauvaise. Faut arreter de se prendre pour une actrice laissez ça aux pros.
    lm94
    lm94

Publiée le 29 juin 2024
    Rarement vu un film aussi mauvais, Inès reg joue incroyablement mal, c'est insupportable, ce film est une plaie pour le cinéma français.