Les Infaillibles
    1,1
    334 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Infaillibles ?

Abid123.
    Abid123.

Publiée le 23 juin 2024
    J'ai bien aimé, on passe un bon moment sans réfléchir. J'ai bien rigolé, les acteurs sont bons. Inès joue très bien ainsi que kevin
    sebastien derennes
    sebastien derennes

Publiée le 29 juin 2024
    C est une perte de temps , le jeu des acteurs est très mauvais , la mayonnaise ne prend jamais , à oublier
    Mickaël GREZES
    Mickaël GREZES

Publiée le 21 octobre 2024
    Sans être le film de l'année, je n'ai pas vu passer les 1h39mn de film. A regarder pour passer un bon moment avec une Inès Reg qui joue pas mal du tout son rôle de flic avec son ex mari Kevin alias Hugo dans le film. Je le conseille, à voir en famille au fond du canapé...😉
    Emmanuelle Lortet
    Emmanuelle Lortet

Publiée le 24 juin 2024
    C'est un film sympa à regarder. On rit quelques fois, Kevin Debonne est plutôt bon acteur je le trouve credible
    J'aime bien
    Ines fait un peu trop du Ines Reg l'humoriste, du coup c'est perturbant mais elle est drôle surtout dans la séquence avec les supporters.
    Benjamin Loulan
    Benjamin Loulan

Publiée le 26 juin 2024
    Je n'aime pas ig es reg, ni son look ni son attitude . Mais Mais Mais. Arrêtons lentifada ce film est correct! Le.jeu d acteur est OK, même Kevin surprend! Je trouve çà même mieux que les 3 derniers Taxi. Donc ne vous précipitez pas mais il ne faut pas voir honte de le regarder !
    Laëtitia Vichery-Barré
    Laëtitia Vichery-Barré

Publiée le 27 juin 2024
    Franchement je l'ai trouvé top ! Et même marrant !
    Parfois un peu surjouer mais rien de dérangeant !
    Louannebulourde10
    Louannebulourde10

Publiée le 11 juillet 2024
    le film est vraiment incroyable hâte de voir le 2
    je trouve que le scenario est bien trouvé comparé à ce que certains disent
    sylvain houas
    sylvain houas

Publiée le 21 juin 2024
    Drôle et bien orchestré de bonne réplique , cascade et jeux des comédien étonnant les méchant vraiment bien pour des acteur "inconnu" que je découvrais
    maeta poirier
    maeta poirier

Publiée le 23 juin 2024
    Une petite inquiétude dans les premieres minutes. C'est léger et ça m'a fait rire, c'est dans le thème, le job est fait moi je dis pas mal pour un début!
    Louanepoissonneau
    Louanepoissonneau

Publiée le 26 juin 2024
    Franchement, le film est très très bien pour une personne qui n'est pas comédienne elle joue très bien son rôle. Un film d'action et d'humour incroyable. L'histoire est touchante. Je trouve les critiques très durs. Moi je trouve que ce film est incroyable. Je vous le conseille!!.
    gabriel moutier
    gabriel moutier

Publiée le 21 août 2024
    Nul mais vraiment nul Inès qui insulte tout le monde et Kevin joue bien le rôle.
    Moussa Maaskri très efficace dommage que ça ne soit pas lui l’acteur principal.
    Fuyez vite ne mérite pas 1 étoile
    Morgane Le g
    Morgane Le g

Publiée le 23 juin 2024
    Bon film qui pourrait être adapté en série... j'attends la suite!
    Ines reg toujours aussi drôle j'adore !!
    Nathalie Mach
    Nathalie Mach

Publiée le 22 juin 2024
    Film mal fait, Inès reg vulgaire, la seule émotion qui se dégage d'elle c'est de l'agressivité et grossièreté tout le long du film ! Du temps perdu.
    Latele
    Latele

Publiée le 23 juin 2024
    Je ne m'attendais à rien d'exceptionnel avec un film français mais là le jeux d'acteur c'est une catastrophe 😂 c'est tellement nul qu'on fini par en rire on a passé un bon moment en le prenant dans ce sens là mais Inès reg est insupportable à regarder, heureusement sont collègue dans le film est meilleur acteur qu'elle et fait crédible dans un rôle de flic

Pas un film familial du tout vu les texte et la musique de rap dégueulasse "gloire à nikoumouk"
    Qu'on peut entendre au début franchement c'est abusé
    Eloise Boucher47
    Eloise Boucher47

Publiée le 24 juin 2024
    Je suis déçu, je m’attendais à mieux. j’avais adoré le film avec Inès Reg et son ex compagnon, mais celui-là n’était pas à la hauteur….
    Beaucoup d’insultes et de langage familier qui ne laisse même pas la place à des blagues drôles