Les Infaillibles
    219 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Infaillibles ?

sophie Clausses
    sophie Clausses

Publiée le 24 juin 2024
    Un film comme prévu : de divertissement ! Les commentaires honteux manquant de respect au travail fourni sont juste déplacés.
    Des acteurs qui débutent, un scénariste qui débute, le résultat est effectivement "moyen" mais cohérent.
    L histoire n est finalement dans le fond pas si mal, bien que déjà vue mais oui le jeu d acteur est loin d être exceptionnel. Pour autant le film et ses participants ne méritent pas de se faire descendre sous prétexte que c est un film français auquel en prime, Inès reg participe. La moitié des avis négatifs est juste biaisée par la personnalité d Inès reg qui ne plaît pas à tout le monde. On a vu largement pire...
    Morgan J.
    Morgan J.

Publiée le 26 juin 2024
    Jamais vu un film aussi bidon de toute ma vie ! Tout les acteurs de ce film ont 0 crédibilité j'ai vu juste 20 min ça m'a suffit
    Thomas 22
    Thomas 22

Publiée le 24 juin 2024
    Vraiment vraiment nul… A fuir.

Le film n’est vraiment pas bien réalisé, l’histoire cliché et je jeu d’acteur de Reg inexistant.
    Christophe Feron
    Christophe Feron

Publiée le 23 juin 2024
    Un film dont on se demande, pourquoi amazon a financé ca. Serieux, c'est mal filmé, les acteurs n'en parlons pas: c'est la nouvelle génération d'acteur (qui ne le sont pas) qui ont fait le buzz sur internet et qu'on met là. Apres on s'etonne que le cinema francais tire vers le bas. Ines reg est pas du tout crédible, son ex compagnon, euh pareil. L'histoire est pire que les taxis 1,2 et 3 pour dire.
    Next.
    Et par pitié, amazon, arretez de mettre des pseudo comique, le cinéma ca s'apprend
    Math L.
    Math L.

Publiée le 27 juin 2024
    Les Infaillibles" se voulait une comédie policière pétillante, mais le résultat est affligeant. Alia, jouée de manière insupportablement agressive, est censée être drôle et intrépide, mais elle est simplement agaçante. Hugo, son partenaire, est un personnage faussement compétent et souvent débile, rendant leurs interactions pénibles à regarder. Les deux acteurs principaux jouent mal, rendant leurs personnages encore plus insupportables.

L'intrigue est clichée et prévisible, avec des tentatives d'humour qui tombent à plat. Les dialogues sont plats et les scènes d'action manquent de dynamisme. La réalisation est médiocre, sans originalité ni créativité.

En résumé, "Les Infaillibles" est une véritable perte de temps. À éviter si vous tenez à votre patience et à votre bonne humeur.
    Abid123.
    Abid123.

Publiée le 23 juin 2024
    J'ai bien aimé, on passe un bon moment sans réfléchir. J'ai bien rigolé, les acteurs sont bons. Inès joue très bien ainsi que kevin
    Draven
    Draven

Publiée le 24 juin 2024
    Actrice insipide, aucun professionnalisme dans ce domaine d'actrice, le scénario est fade, et dans sa globalité il y a aucun humour
    marko Kmar
    marko Kmar

Publiée le 26 juin 2024
    Pathétique ou pitoyable j'me tate,y à rien,du néant,une succession de gags aussi pas drôle les uns que les autres, alors on se dit qu'on est peut être pas la cible mais avec le recul, personne ne peut être la cible d'un navet pareil
    sebastien derennes
    sebastien derennes

Publiée le 29 juin 2024
    C est une perte de temps , le jeu des acteurs est très mauvais , la mayonnaise ne prend jamais , à oublier
    Emmanuelle Lortet
    Emmanuelle Lortet

Publiée le 24 juin 2024
    C'est un film sympa à regarder. On rit quelques fois, Kevin Debonne est plutôt bon acteur je le trouve credible
    J'aime bien
    Ines fait un peu trop du Ines Reg l'humoriste, du coup c'est perturbant mais elle est drôle surtout dans la séquence avec les supporters.
    Benjamin Loulan
    Benjamin Loulan

Publiée le 26 juin 2024
    Je n'aime pas ig es reg, ni son look ni son attitude . Mais Mais Mais. Arrêtons lentifada ce film est correct! Le.jeu d acteur est OK, même Kevin surprend! Je trouve çà même mieux que les 3 derniers Taxi. Donc ne vous précipitez pas mais il ne faut pas voir honte de le regarder !
    maeta poirier
    maeta poirier

Publiée le 23 juin 2024
    Une petite inquiétude dans les premieres minutes. C'est léger et ça m'a fait rire, c'est dans le thème, le job est fait moi je dis pas mal pour un début!
    Louanepoissonneau
    Louanepoissonneau

Publiée le 26 juin 2024
    Franchement, le film est très très bien pour une personne qui n'est pas comédienne elle joue très bien son rôle. Un film d'action et d'humour incroyable. L'histoire est touchante. Je trouve les critiques très durs. Moi je trouve que ce film est incroyable. Je vous le conseille!!.
    sylvain houas
    sylvain houas

Publiée le 21 juin 2024
    Drôle et bien orchestré de bonne réplique , cascade et jeux des comédien étonnant les méchant vraiment bien pour des acteur "inconnu" que je découvrais
    Morgane Le g
    Morgane Le g

Publiée le 23 juin 2024
    Bon film qui pourrait être adapté en série... j'attends la suite!
    Ines reg toujours aussi drôle j'adore !!