Un stupéfiant Noël
    2,8
    805 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un stupéfiant Noël ?

Yetcha
    Yetcha

Publiée le 26 juin 2024
    Une très belle surprise pour ce film de body swaping à la française. On rigole, le duo Ragnar le breton / Eric Judor fonctionne à merveille contrairement à ce qu'on aurait pu penser. Un excellent moment familiale, drôle et bien réalisé.
    Dock D
    Dock D

Publiée le 2 mai 2024
    La quantité ne fait pas la qualité....beaucoup de grands noms francais. On s'attend à du lourd....au final c'est le film qui est vraiment lourd....l'humour est niais...le scénario pas inspiré, le jeux d'acteurs limite....décu....et inquiet pour la comédie francaise...
    LE PASSIONNÉ
    LE PASSIONNÉ

Publiée le 4 avril 2024
    une sacrée surprise dégage qui tombe non stop du début à la fin aucun temps mort moi et mon pote on a bien rigolé c'est très rare des films français qui nous font marrer à ce point c'est bien joué l'histoire est bien trouvé rien à dire franchement ceux qui n'ont pas aimé j'aimerais bien les voir faire un film à ce niveau . le but du jeu c'est passé un bon moment sans ennui et c'est gagné heureusement que ça passe pas au cinéma les films français qui passe au cinéma sont bien plus lourd et il y a toujours du drame là c'est l'éclate totale comme les films américains moi j'achète je suis bon client.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 12 mars 2024
    Oui c'est drôle et il faut le revendiquer. Avec un scénario foutraque déjà vu, on passe assurément, avec un regard populaire détendu, un étonnant et agréable moment d'action, de drôlerie pure, avec un montage plutôt réussit, sur un découpage qui l'est tout autant. Totalement assumé. Bravo à François Vincentelli et Hafid F.Banamar d'avoir apportés leurs soutiens à cette entreprise.
    Manuel_97213
    Manuel_97213

Publiée le 22 février 2024
    J'avais peur que ce soit mauvais mais au final j'ai beaucoup ri, du début à la fin (en fait pas trop jusqu'à ce que je voit l'acteur Eric Judor mais ça arrive vite). J'aime particulièrement les quiproquos et il y en a pas mal de ce film.
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 8 février 2024
    Pour Noël, Amazon a mis les petits plats dans les grands en réunissant Eric Judor, et Ragnar Le Breton pour Un stupéfiant Noël. Cette comédie est loin de la lourdeur qu’on pourrait craindre avec Eric. Finalement, c’est une belle surprise.

Ce film est une pure satire des films de Noël. Si vous avez l'habitude d’en regarder, vous pouvez vous régaler. En revanche, si vous n’y connaissez rien, ça n’aura pas la même saveur. Forcément, Un stupéfiant Noël se moque des codes en les exagérant, donc pour avoir du plaisir, il faut avoir les fondamentaux.

Sur le fond, il y a un bon concept, avec ce flic grincheux qui ne croit pas en Noël, et qui échange son rôle avec un personnage de film, un peu loser, mais qui croit au fond dans l'esprit de Noël. C'est assez original. Que ce soit la partie “vraie vie” ou celle du film de Noël, elles sont bien faites et équilibrées. Il faut quand même reconnaître qu'au bout d’un moment, cela commence à patiner quand même un peu. L'humour commence à devenir trop attendu. Il n'arrive pas à se renouveler.

Concernant nos deux comédiens, Eric Judor et Ragnar Le Breton, ils tirent clairement cette comédie vers le haut. Le premier est brutal et rugueux comme on l’aime. Quant à Eric, il nous sort les petites mimiques dont il a le secret. C’est tout de même dommage que finalement ces deux acteurs ne forment pas un vrai duo en étant interposé.
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 31 janvier 2024
    "Un stupéfiant Noël !", comédie de noël française réalisée par Arthur Sanigou, sortie en 2023 sur Amazon Prime.
    Deuxième film du réalisateur après "La Vengeance au triple galop." en 2021. Nous retrouvons ici une nouvelle comédie à l'humour absurde et parodique des films américains avec Axel Lutz, Éric Judor, Matthias Quiviger, (connu sous le pseudo Ragnar Le Breton), Bruno Sanches (HPI), Kim Higelin (la petite-fille de Jaques) ou encore Lison Daniel ,Catherine Hosmalin, Monsieur Poulpe… Une petite comédie bien réalisée, fraiche, sympathique, loufoque. Un bon petit divertissement de Noël.
    HawkMan
    HawkMan

Publiée le 28 janvier 2024
    Voilà une comédie moyenne avec des passages amusants mais assez classique. L'idée a déjà été réalisée à savoir des échanges de corps. Ici, un policier qui délaisse sa famille échange son corps avec un personnage imaginaire, un peu idiot et maladroit mais qui, lui, s'occupe énormément de sa famille. Tout cela durant les fêtes de Noël. Eric Judor s'en donne à cœur joie dans ce film et montre tout son talent de comique.
    Bref : une comédie familiale mais peu stupéfiante...
    SunnyNight
    SunnyNight

Publiée le 25 janvier 2024
    C'EST UN FILM DE NOËL !

Honnêtement j'ai vraiment passé un bon moment !
    Malgré le mauvais jeu d'acteur de Ragnar Le Breton cette comédie est fort sympathique.
    Drôle et décalé on plonge dans un conte de Noël original.
    Caroline Baltazar
    Caroline Baltazar

Publiée le 16 janvier 2024
    Le meilleur film de Noël! Une bonne parodie des saio américains, sans lourdeur, bien rythmée. On ne s’ennuie pas.
    Melvin RICHER
    Melvin RICHER

Publiée le 9 janvier 2024
    Le film est vrmt pas terrible les acteurs pas ouf, le scénario bancale, une mauvaise découverte que j'aurais aimé ne pas découvrir
    Lefevre62
    Lefevre62

Publiée le 6 janvier 2024
    Mon dieu ! Quel navet !
    dialogues à 2balles, aucune coherence. le doublage est decalé, manque de hauteur et de justesse. Les maquillages, au secours.
    et puis faut arreter avec le bleu et l oranger ! Ca suffit pas de mettre des couleurs complementaires pour faire un truc joli...
    Navrant.
    LUDOVIC LEFEVRE
    LUDOVIC LEFEVRE

Publiée le 4 janvier 2024
    Pas mal du tout le duo maeche pas mal du tout mais Heureusement que Eric Judor porte le film sur ses epaules sinon catastrophe Ragnar est drole mais pas encore au niveau pour etre premier role meme avec un Eric
    Publiée le 4 janvier 2024
    Un film sans intérêt .Violant . La bande annonce donnait plutôt envie . L 'idée d ' inversé les rôles était bonne mais mauvaise interprétation .Je ne l 'ai même pas regarder juste qu 'a la fin.
    Manu Vaillon
    Manu Vaillon

Publiée le 1 janvier 2024
    Jolie petite comédie loufoque. Ça faisait longtemps qu'une comédie française ne m'avait pas fait rire.
    J'espère que vous passerez comme moi unbo moment