Un stupéfiant Noël
    2,8
    817 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un stupéfiant Noël ?

oliver
    oliver

Publiée le 13 décembre 2023
    Déjà quand j ai vue qu'il y avait Éric judor au casting, voilà quoi il a pas fait un seul bon film selon moi.
    Mais bon passons, je pensais que le film allait être bien mais je n ai pas réussi à la regarder en entier tellement que les dialogues sont nuls les blagues sont lourdes .
    Bref je ne le recommande pas .
    Ninola76
    Ninola76

Publiée le 13 décembre 2023
    Film de Noël sympatoche et divertissant mention spécial à Éric Judor à regarder en toute détente...
    Julienlefur7
    Julienlefur7

Publiée le 13 décembre 2023
    Génial pour la mise en scène de Matthias alias Ragnar le film est prenant bien réalisé j’ai adoré je recommande
    Emmanuel
    Emmanuel

4 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 13 décembre 2023
    Le pire navet jamais vu. Humour lourdingue.Dialogues incipides et plats . Film alimentaire pour certains acteurs. Nul nul nul
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 13 décembre 2023
    Voici un film de Noël du style « La vie est belle » de Capra mais version française ! Si le scénario est cousu d’avance et que Ragnar Le Breton n’est pas un acteur né, on prendra toujours autant de plaisir à voir Eric Judor avec ses répliques incisives, mais surtout les seconds rôles bien croustillants voire pour certains, bien déjantés. Pas un grand film, cependant on ne passe pas un moment désagréable au visionnage, c’est déjà ça !
    Fabien Sorrant
    Fabien Sorrant

Publiée le 21 décembre 2023
    Un très mauvais film réalisé par Arthur Sanigou avec Eric Judor , Ragnar Le Breton, Philippe Lacheau et Kim Higelin.
    sorya pum
    sorya pum

Publiée le 12 décembre 2023
    Je crois avoir vu la meilleure comédie de Noel Francaise ever.
    On sent la touche d'Eric Judor avec plein de petites blagues bien senties et un très bon Ragnar, physique et taiseux. EXCELLENT!
    Melissa Galin
    Melissa Galin

Publiée le 12 décembre 2023
    J'ai ri, c'était le but, alors... :)
    Casting drôle, contente de retrouver des "pommes" que j'aime bien, quelques répliques bien placées, et puis les baffes de Ragnar, ça marchent 😂
    Reynald V
    Reynald V

Publiée le 12 décembre 2023
    Après 40 minutes je me suis dit que c'etait certainement mieux d'aller me coucher.
    Souvent quand au bout de 5min tu n'as pas eu un seul sourire il ne faut pas insister...Dommage le casting était cool mais les vannes absentes.
    renaud rodier
    renaud rodier

Publiée le 12 décembre 2023
    Au départ, mes attentes étaient modestes, mais j'ai été agréablement surpris du début à la fin. Cette comédie frôle l'absurde avec brio, prenant les clichés du genre pour mieux s'en affranchir. Les répliques mémorables fusent à un rythme effréné. Tant Éric Judor que Ragnar Le Breton incarnent brillamment leurs rôles. Les personnages secondaires apportent une vraie valeur ajoutée, notamment avec le mémorable Armando, destiné à marquer les esprits. Indubitablement, il s'agit de la meilleure comédie française de l'année
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 11 décembre 2023
    Belle surprise à l'arrivée de Noël avec cette comédie bien barrée à prendre évidemment au 3e degrés. Eric Judor revient en force et c'est peu de le souligner, lui qui enchaînait les nanars ces derniers temps, le voilà à sa juste hauteur avec un rôle qui lui va parfaitement: drôle et absurde. Ragnar le breton, vedette de MMA s'en sort très bien et contre toute attente, ne fait presque pas référence à son personnage des réseaux sociaux. Brute avec quelques hésitations dans ses dialogues (quelques manque d'assurance...) mais tout à fait à l'aise et crédible devant la caméra. L'histoire, légère et déjà vue, est un régale de gags et de situations absurdes, c'est drôle tout simplement. Les acteurs sont bien choisis, on y croit, c'est du bon moment à passer en famille !
    Louis Gabriel L.
    Louis Gabriel L.

Publiée le 11 décembre 2023
    Contre toute attente, dans un registre hautement casse-gueule (mix de parodie de film de Noël et de Stoner) cette comédie est excellente ! Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas autant marré devant une comédie française !
    Eric Judor maîtrise parfaitement ses effets comique et est superbement entouré dun casting de choix. Seule ombre au tableau, si vous êtes rétif au registre limité de Ragnar le Breton cela ne risque pas de s'arranger avec sa prestation dans ce film, dont le seul ressort comique est sa capacité a grogner ses dialogues du haut de sa carrure imposante.
    Rien qui ne gache vraiment le très bon moment que l'on passe devant ce long métrage.
    Alan Td
    Alan Td

Publiée le 11 décembre 2023
    Bonne comédie bien absurde, c'est génial en cette période de fête !!
    Regardez le en famille, entre potes etc
    Anne G
    Anne G

Publiée le 11 décembre 2023
    La combinaison Éric Judor papa bon chic bon genre et Ragnar le breton grosse brute marche à merveille, il faut préparer son second degré et se laisser porter par cette comédie qui ne laisse pas le temps de s'ennuyer !
    B Dasilvacosta
    B Dasilvacosta

Publiée le 11 décembre 2023
    Après une grosse déception suite au visionnage de la dernière comédie blockbuster Amazon « sentinelle », j’étais un peu sceptique suite à l’annonce de ce film. Il n’en est rien, un Stupéfiant Noël me réconcilie avec la plateforme Prime!

Très bonne comédie, bien rythmée, bien réalisée et qui amène un vent de fraîcheur sur les traditionnels films de Noël dont il reprend les codes. Un casting très diversifié qui se complète bien. Un feel good movie qui saura parfaitement rythmer les longues soirées d’hiver, je recommande !