Un stupéfiant Noël
    2,8
    817 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un stupéfiant Noël ?

Lyah
    Lyah

Publiée le 8 décembre 2023
    Une parodie complètement what ze fuck et vraiment drôle des films de Noël. Ça part dans tous les sens et ça casse les codes de façon parfaitement assumée. De bons dialogues et un casting au top. Un film idéal pour passer un bon moment pas prise de tête.
    benoit le pottier
    benoit le pottier

Publiée le 8 décembre 2023
    tout se tient, l'histoire, les personnages ...
    bonne prestation de ragnar le breton !
    Je recommande
    MikeG
    MikeG

Publiée le 8 décembre 2023
    Une comédie de Noël française comme on en voit peu. Un casting orignal et convaincant, une tonalité barrée, un direction artistique soignée, un concept fou. Bravo pour ce pas de côté qui égaye la fin d'année !
    Le D.
    Le D.

Publiée le 8 décembre 2023
    "Un stupéfiant Noël" est un film que je n'ai pas énormément apprécié. L'histoire reste assez sympa et certaines blagues sont plutôt drôles. Par contre il y a beaucoup trop de scènes gênantes et les acteurs ne sont pas tous convaincant.
    Martin BOUCHER
    Martin BOUCHER

Publiée le 8 décembre 2023
    Une expérience cinématographique extraordinaire, un film captivante et extrêmement drôle qui ne cesse de charmer à chaque visionnage ! Chaque élément est parfaitement orchestré : du casting exceptionnel à la qualité des images, en passant par des dialogues hilarants et des décors remarquables.

Un Eric Judor, brillant , sublimé par la direction magistrale d'Arthur Sanigou.

Ce film est une invitation à clôturer l'année en beauté

Je vous recommande vivement de vous laisser emporter. Vous ne manquerez pas d'être émerveillé !
    Thomasbinoche75
    Thomasbinoche75

Publiée le 7 décembre 2023
    Un scénario talentueux, hilarant et décalé, des acteurs aussi brillants que déjantés. Un UFO cinématographique où le burlesque et l’action côtoient l’émotion et l’esprit de Noël. Une vraie claque cinématographique. Un chef d’œuvre ciselé, une ambiance unique. A la fois un bon film d’action, une bonne comédie, et un grand film sensible. L’expression du rire aux larmes y prend tout son sens. On attendait depuis longtemps un acteur de film d’action crédible à la Belmondo ou Depardieu et Ragnar Le Breton est étonnement à l’aise dans ce mélange subtil de puissance et de tendresse. On ne peut pas faire semblant d’être un combattant et même tournée en dérision, sa virilité ne prend pas une ride.