Un stupéfiant Noël
    2,8
    817 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un stupéfiant Noël ?

Ruizmercedes
    Ruizmercedes

Publiée le 15 décembre 2023
    Merci pour ce film de Noël, plein d'humour de gags et amour, à voir pour une bonne soirée entre amis!!!! Bravo pour cette réalisation !!!
    Publiée le 15 décembre 2023
    La bouteille posée sur la table basse, je l'ai vidé depuis bien deux bonnes heures. Cette soirée ne serait pas si triste s'il ne s'agissait pas du réveillon de Noël. Dans cette solitude mélancolique, une lueur d'espoir s'est immiscées dans mon salon bien terne. D'abord la lueur apparut au sens propre grâce à l'écran de ma télévision 4k de 210 cm. Puis l'image m'emporta vers un bonheur indescriptible. Ce film est une remède contre la nostalgie des fêtes de Noël passées en famille. Le bonheur remplis mon âme jusqu'au trois quarts du film. Je tiens donc à remercier toutes la production du film ainsi que les acteurs pour m'avoir fait passer de si belles fêtes de Noel. MERCI
    Wicked Kingston
    Wicked Kingston

Publiée le 15 décembre 2023
    Ce film est moyen avec un jeu d'acteur pas terrible , cependant il se regarde sourire aux lèvres car les acteurs sont surtout des comiques . C'est une très bonne parodies des films américains seulement poser votre cerveau et prenez le à la légère ! Absurde , mal joué mais drôle par moment ce film est finalement agréable à regarder à plusieurs...
    Sarah06
    Sarah06

En un mot GÉNIAL !!
    Un film drôle qui allie à la perfection Humour et Magie de Noël .
    Un super moment !
    Justine Ibalot
    Justine Ibalot

Publiée le 15 décembre 2023
    En voyant la bande-annonce ça a l'air d'être très rigolo et très drôle surtout avec les différents acteurs.
    Dominique H.
    Dominique H.

Un excellent moment.
    Un film totalement décalé avec une recherche au niveau des gags et des dialogues. Des personnages truculents et un rythme effréné.
    Nini m
    Nini m

Publiée le 15 décembre 2023
    film comique sans prétention mais avec une excellent scénario Bravo à Eric et aux autres acteurs.J ai passé un très bon moment et franchement j ai ri de bon cœur
    Dado
    Dado

Publiée le 15 décembre 2023
    Super Film de Noël a regarder en Famille.
    C'est a mourir de rire. Les sketchs sont parfait et bien rythmé.
    Les acteurs sont très bons, notamment Hafid Benamar et surtout Eric Judor qui est incroyable dans son rôle!
    Ragnar (Matthias Quiviger) est très touchant dans le film et fait de très bon début.
    spoiler: Le "Switch" dans l'histoire entre les 2 personnages est très bien réalisé ce qui permet une simple compréhension du film.
    La pièce Rapporté
    La pièce Rapporté

Publiée le 15 décembre 2023
    Franchement un superbe Film de Noël.
    Les acteurs sont géniaux.
    Ce film est autant drôle que touchant.
    PEP
    PEP

Publiée le 15 décembre 2023
    Une comédie parfaite pour cette fin d'année, je recommande c'étais un véritable plaisir !
    Les acteurs, l'histoire tout est fait pour passer un super moment !
    chloé V.
    chloé V.

Publiée le 14 décembre 2023
    On a essayé une première fois en famille mais les enfants ont trouvé ça nul. On a réessayé sans les enfants mais impossible d'aller plus loin que la 10eme minute. Peut être que tout commence à la 11eme mais jusque là c'est horriblement poussif et, ok l'absurde et le second degré, mais s'il est difficile de jouer au premier degré, il est apparemment hors de portée de jouer au second. Stupéfiant oui, mais dans le pire sens du terme.
    Charles F.
    Charles F.

Publiée le 14 décembre 2023
    J’ai passé un très bon moment de cinéma.Les acteurs sont plutôt convaincants et les effets comiques passent comme une lettre à la poste. Avec en plus le petit côté kitsch années 80 / films de Noël à l’américaine. Cela ne restera pas la comédie de la décennie mais elle vaut franchement le coup d’œil. Cocoricoooooo 👍😎🥳!
    Pierre-jean REYNIER
    Pierre-jean REYNIER

Publiée le 14 décembre 2023
    C'est ma première critique en temps que cinéphile.
    Le film est drôle, touchant de sujets sensibles mais de manière intelligente, et émouvant
    C'est un beau message pour Noël
    Max
    Max

Excellent film. Agréable a regarder
    blagues super marrantes.
    on passe un bon moment de fou rire
    Je recommande vivement durant cette période des fêtes
    ouadou
    ouadou

Publiée le 13 décembre 2023
    la parodie a ses limites. Un sketch de 1 minute 30 doit il devenir un interminable film entre copains qui se trouvent drôles ? C'est affligeant. Des blagues archi vues et même Judor fait pschiit. C'est lourd à un point. Ca se veut débile mais le 10eme degré excuse pas tout.