Un stupéfiant Noël
    2,8
    817 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un stupéfiant Noël ?

Sonia Gallah
    Sonia Gallah

Publiée le 22 décembre 2023
    Très drôle, je l ai regardé déjà 2 fois tellement j ai bien aimé . Bravo.
    Éric judor et ragnar le breton génialissime!
    Les scènes avec Hafid F.Benamar et Éric Judor sont incroyablement drôles.
    Flora Guiraud
    Flora Guiraud

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 21 décembre 2023
    Nous n'avons pas vu le temps passer.
    Ce film a plu à toute la famille.
    Le casting est bien choisi et la performance des acteurs colle bien à cet humour décalé que nous apprécions.
    Nous recommandons.👌🏻
    Pierre M
    Pierre M

Publiée le 21 décembre 2023
    J'ai bien ri, que demander de plus ? Référence sympa aux films US des années 90 et des acteurs au top
    Benjamin Trividic
    Benjamin Trividic

Publiée le 20 décembre 2023
    Meilleur film de l’année 2023 de très loins, les acteurs incroyable, le réalisateur incroyable on en redemande des films comme ça Arthur!
    Jerome Dubost
    Jerome Dubost

Mignon sens plus

Film de Noël, remis au gout du jour avec des acteurs bien connu, des jeunes et des moins jeunes.

Une comédie française, comme on a l'habitude de les voir, ça passe le temps.
    Damien De niro
    Damien De niro

Publiée le 20 décembre 2023
    Franchement ça passe bien.
    Les acteurs sont bons, l'histoire est sympa.
    Film marrant et bien réalisé
    nathan kieny
    nathan kieny

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 20 décembre 2023
    Un film incroyable, entre humour, émotion et surprise ce film vaut la peine d’être vu.
    J’ai passer 1h30 à rire, Ragnar et Judor ont vraiment un talent indéniable pour ceci. Le thème de noël est parfait, il se marie parfaitement avec l’histoire.
    Malgré l’humour souvent présent, ce film est très touchant, avec une très belle fin.
    Que vous soyez en famille, entre amis ou même tout seul, ce film vous plairas.
    Film à voir !
    Shawn777
    Shawn777

Publiée le 20 décembre 2023
    Ce film, réalisé par Arthur Sanigou et sorti tout récemment sur Prime Video n'est pas mal mais sans plus. Et ce qui est déjà bien car, très honnêtement, je ne croyais pas du tout au projet. Effectivement, lorsque Prime Video veut faire dans la comédie française, ça donne souvent des trucs pas dingues et c'est un euphémisme ! Mais ici, bon, c'est pas dingue non plus, mais c'est plus regardable disons. C'est donc l'histoire d'un flic qui échange de corps avec un personnage de téléfilm américain. Voilà, tout simplement et c'est plutôt une bonne chose lorsque l'on sait que c'est déjà Sanigou qui était déjà derrière "La Vengeance au triple galop", autre pastiche de productions américaines bien codifiées. Mais du coup, ça nous donne un film un peu en dents de scie avec deux parties assez distinctes : une qui se passe bien dans le monde réel de la France avec un cartel de drogue etc. et une autre partie qui se passe dans un téléfilm de Noël américain avec une intrigue principale un peu ennuyeuse mais avec d'excellents seconds rôles qui rehaussent un peu le tout. Et puis, de l'autre, c'est un peu l'inverse avec un Éric Judor qui tient tout à bout de bras et qui portent une intrigue, là aussi, pas bien passionnante et des seconds rôles qui peinent à faire rire. Voilà, "Un stupéfiant Noël !" n'est donc ni bon ni mauvais, ni oubliable ni marquant, ce qui le rendrait peut-être par moments un peu fade.
    Nicolas F.
    Nicolas F.

Publiée le 19 décembre 2023
    Une parodie parfaitement jouée, ni trop ni pas assez, et un sans faute sur le montage, la BO, le jeu de ragnar, le choix des acteurs et l'appréciable absurde et pince sans rire qui manque beaucoup trop...Mais qd on voit tant de personnes si mal le noter, je comprends pourquoi il n'y a pas plus d'absurde de qualité malheureusement
    Apprécier le 3ème degré n'est pas offert à tt le monde pour tout ces 1er degréristes peine à jouir qui polluent les avis..
    antoine houlbert
    antoine houlbert

Publiée le 18 décembre 2023
    Excellente comédie, le style "fillm de noël" est très bien fait. Très drôle et chaleureux je recommande pour passer un bon moment.
    Bladero
    Bladero

Publiée le 17 décembre 2023
    Loin d'être un Nanar, une bonne petite comédie qui surprend positivement.
    Surprenant c'est le mot, bravo !
    Un troisième degré qui passe crème
    Jérém S
    Jérém S

Publiée le 17 décembre 2023
    La moyenne pour un film moyen. C'est pas ouf, mais c'est un brin original, ça m'a fait rire sans me tordre de rire. Et du coup pourquoi ? Pourquoi pas...
    Lévi B
    Lévi B

Publiée le 16 décembre 2023
    Honnêtement, quand on commence ce film on se dit que ca va encore être une comédie française qui va à nouveau être suivie en arrière plan, mais qui a valu le détour d'être lancé étant donné la tête d'affiche d'Eric Judor et le classement prime vidéo (film n°1 visionné en France le 2023-12-16)

On se laisse entrainé par ce scénario original - à la 'On a échangé nos mamans' pour 2 pères de familles, avec 2 problématiques bien différentes.
    Une expression en créole dit "Malè en nonm sé malè tout nonm" qui se traduit par "les problèmes d'un hommes, sont les problèmes de tout autre homme". Ce sont ces mots qui résument pour moi la direction émouvante que prend ce film, surtout vers la fin.

Un bon film, à regarder en famille.
    Cyril Bladier
    Cyril Bladier

Publiée le 16 décembre 2023
    Navet absolument navrant. Rien de drôle. A peine un vague sourire. On a arrêté avant la fin. Une soirée perdue.
    Isalecaudechaplain
    Isalecaudechaplain

Publiée le 15 décembre 2023
    Très bonne parodie déjantée des films de Noël avec tous les clichés. A prendre au second et même troisième degré 😉. Dialogues excellents et très bonne réalisation. J'ai beaucoup ri.