Thierry Klifa accouche d'un nième film sans intérêt, au scénario interminable, bordélique, sans consistance, et porté par un casting en roue-libre sur l'autoroute de la médiocrité.
Une femme a élevé ses grands enfants dans l'arnaque. Voila un film original, qui sort complètement des sentiers habituels. On marche sur le fil avec une histoire rocambolesque. Les acteurs Fanny Ardant en tête sont prodigieux. On suit leurs pérégrinations avec plaisir. A voir absolument.
énième soi-disant comédie française ne provocant ni rire ni émotion et encore moins d'intérêt. Une fois de plus lamentable pour ne pas dire plus. A fuir.
La direction d'acteurs est millimétrée et leur mise en valeur est très réussie, ce qui explique mes étoiles. Au-delà de l'histoire rocambolesque, nous pouvons savourer des séquences mémorables : coming-out de DUVAUCHELLE avec en prime un show troublant, une déclaration d'amour DOSCH envers KASSOVITZ, une dispute qui monte dans les tours entre ARDANT et KASSO, une difficile et humiliante leçon de vie de ARDANT vers DUVAUCHELLE, une manipulation de ARDANT envers DOSCH, et une fausse séparation KASSO-DOSCH. Le twist final renverse les rôles et dévoilera le cerveau du dénouement de l'affaire. Une vraie gourmandise à déguster!
Le début du film est bon et on se dit qu'on va passer un agréable moment avec un une belle affiche et malheureusement ça se gâte très vite avec une histoire de pieds nickelés sans grand intérêt et au fur et à mesure on sent que les comédiens n'y croient plus et jouent très mal . Dommage car le casting était prometteur mais l'histoire ne tient pas la route
« C'est important les traditions. » Chez les Zimmerman, on vole de génération en génération, mais lorsqu'un plan tourne mal, c'est toute la famille qui explose... Entre tensions, retrouvailles, faux-semblants, conflits familiaux et plans foireux, "Les rois de la piste" est une comédie policière qui commence plutôt bien avant de se perdre dans des longueurs inutiles. C'est dommage, car si on épure un peu le scénario, l'histoire est plutôt sympathique à suivre. C'est assez loufoque, même si ce n'est pas vraiment drôle, et il y a quelques péripéties et rebondissements, mais on s'ennuie un peu entre la mise en place et la conclusion. Heureusement, il y a un formidable casting, notamment une géniale Fanny Ardant, qui permet de maintenir un intérêt tout le long. Au final, ça reste une comédie correcte, mais je suis resté sur ma faim.
Une comédie dramatique réussie qui réuni à la fois l’humour, le 2D degré et un brin de suspense. Il faut prendre ça à la légère et se laisser porter tant c’est improbable mais attachant. Les personnages sont bien amenés et on se laisse embobiner avec le sourire
comédie artificielle, romanesque rempli de clichés.... Ben attal qui n'a aucune personnalité et qui joue à imiter son pere yvan est affligeant! La bonne surprise est nicolas duchauvelle en travelo.. mais ca sarrete ta................
Grosse distribution mais pourtant quel étrange résultat ! Le sentiment de regarder un téléfilm du vendredi soir produit par France 2. Une intrigue tirée par les cheveux, des situations qui aspiraient à être drôles mais qui n'atteignent pas leur objectif et des acteurs sont obligation d'entrer dans la peau de leur personnage (mention toute particulière pour Matthieu Kassowitz fort peu inspiré). Le résultat surprend, déçoit, mais n'est pas totalement à ranger dans l'armoire aux navets car il y a une intention d'originalité qui fonctionne tout de même. Atypique. A regarder en souriant.