Les Rois de la Piste
    503 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Rois de la Piste ?

AlphaWolf
    AlphaWolf

Publiée le 30 août 2024
    Thierry Klifa accouche d'un nième film sans intérêt, au scénario interminable, bordélique, sans consistance, et porté par un casting en roue-libre sur l'autoroute de la médiocrité.
    Kubrock68
    Kubrock68

Publiée le 7 août 2024
    Une femme a élevé ses grands enfants dans l'arnaque. Voila un film original, qui sort complètement des sentiers habituels. On marche sur le fil avec une histoire rocambolesque. Les acteurs Fanny Ardant en tête sont prodigieux. On suit leurs pérégrinations avec plaisir. A voir absolument.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 29 juillet 2024
    Une comédie portée par un casting impeccable avec des acteurs à contre-emploi. Un vrais bonheur que ce moment.
    Belette R
    Belette R

Publiée le 16 juillet 2024
    énième soi-disant comédie française ne provocant ni rire ni émotion et encore moins d'intérêt. Une fois de plus lamentable pour ne pas dire plus. A fuir.
    Ciné-13
    Ciné-13

Publiée le 5 juillet 2024
    La direction d'acteurs est millimétrée et leur mise en valeur est très réussie, ce qui explique mes étoiles.
    Au-delà de l'histoire rocambolesque, nous pouvons savourer des séquences mémorables : coming-out de DUVAUCHELLE avec en prime un show troublant, une déclaration d'amour DOSCH envers KASSOVITZ, une dispute qui monte dans les tours entre ARDANT et KASSO, une difficile et humiliante leçon de vie de ARDANT vers DUVAUCHELLE, une manipulation de ARDANT envers DOSCH, et une fausse séparation KASSO-DOSCH.
    Le twist final renverse les rôles et dévoilera le cerveau du dénouement de l'affaire.
    Une vraie gourmandise à déguster!
    andre herber
    andre herber

Publiée le 1 juillet 2024
    Le début du film est bon et on se dit qu'on va passer un agréable moment avec un une belle affiche et malheureusement ça se gâte très vite avec une histoire de pieds nickelés sans grand intérêt et au fur et à mesure on sent que les comédiens n'y croient plus et jouent très mal . Dommage car le casting était prometteur mais l'histoire ne tient pas la route
    defleppard
    defleppard

Publiée le 29 juin 2024
    Les Rois de la piste. Une famille d'arnaqueurs. Des situations fadettes. Sans plus. Trois étoiles.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 29 juin 2024
    « C'est important les traditions. » Chez les Zimmerman, on vole de génération en génération, mais lorsqu'un plan tourne mal, c'est toute la famille qui explose... Entre tensions, retrouvailles, faux-semblants, conflits familiaux et plans foireux, "Les rois de la piste" est une comédie policière qui commence plutôt bien avant de se perdre dans des longueurs inutiles. C'est dommage, car si on épure un peu le scénario, l'histoire est plutôt sympathique à suivre. C'est assez loufoque, même si ce n'est pas vraiment drôle, et il y a quelques péripéties et rebondissements, mais on s'ennuie un peu entre la mise en place et la conclusion. Heureusement, il y a un formidable casting, notamment une géniale Fanny Ardant, qui permet de maintenir un intérêt tout le long. Au final, ça reste une comédie correcte, mais je suis resté sur ma faim.
    Clément R
    Clément R

Publiée le 28 juin 2024
    Une comédie dramatique réussie qui réuni à la fois l’humour, le 2D degré et un brin de suspense. Il faut prendre ça à la légère et se laisser porter tant c’est improbable mais attachant. Les personnages sont bien amenés et on se laisse embobiner avec le sourire
    Dominic F71
    Dominic F71

Publiée le 28 juin 2024
    comédie artificielle, romanesque rempli de clichés....
    Ben attal qui n'a aucune personnalité et qui joue à imiter son pere yvan est affligeant!
    La bonne surprise est nicolas duchauvelle en travelo..
    mais ca sarrete ta................
    sdf
    sdf

Publiée le 27 juin 2024
    Quel ennui, chaque minute on attend le début du film. C'est plat, aucun intérêt, ça sent la propagande.
    Pator 59
    Pator 59

Publiée le 29 avril 2024
    Un chouette polar avec Kassovitz en cambrioleur dépressif et Laetitia Dosch en fausse gentille. Rien de transcendant mais on passe un bon moment.
    AZZZO
    AZZZO

Publiée le 18 avril 2024
    Grosse distribution mais pourtant quel étrange résultat !
    Le sentiment de regarder un téléfilm du vendredi soir produit par France 2. Une intrigue tirée par les cheveux, des situations qui aspiraient à être drôles mais qui n'atteignent pas leur objectif et des acteurs sont obligation d'entrer dans la peau de leur personnage (mention toute particulière pour Matthieu Kassowitz fort peu inspiré).
    Le résultat surprend, déçoit, mais n'est pas totalement à ranger dans l'armoire aux navets car il y a une intention d'originalité qui fonctionne tout de même.
    Atypique. A regarder en souriant.
    Fredetfranck34
    Fredetfranck34

Publiée le 10 avril 2024
    J'ai vraiment passer un bon moment, l'histoire est surprenante, une belle histoire familiale avec une pointe d'humour très sympa
    rvrichou
    rvrichou

Publiée le 9 avril 2024
    Une comédie désopilante, décalée avec un casting de rêve. Le film emprunte à tous les genres de comédies policières, donc inclassable. Malgré quelques scènes convenues, on passe un bon moment . Scénario et interprétation réservent de bonnes surprises.