Les Rois de la Piste
    503 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Rois de la Piste ?

ducatman92
    ducatman92

Publiée le 17 mars 2024
    une comédie policière pas si drôle mais les acteurs et le scénario intéressant m'ont fait passé un super moment ☺️
    Natissy
    Natissy

Publiée le 17 mars 2024
    J ai été plutôt déçu par ce film. Pourtant les acteurs sont bons mais je n ai pas trouvé l histoire crédible j ai eu du mal à rentrer dans l histoire. La première partie m a paru longue sans intérêt. Cr n est pas un mauvais film mais sans plus.
    Carolehistgeo
    Carolehistgeo

Publiée le 17 mars 2024
    Film bien mené, des acteurs bien dans leur rôle.
    Plus qu'une comédie, un bon film qui mérite le détour 😍.
    sih Mony
    sih Mony

Publiée le 17 mars 2024
    J'ai attendu pendant tout le film de ressentir une émotion .malgré tout les bons acteurs...Je me suis ennuyée comme rarement.Tout est survolé... dommage 🤷
    Guiciné
    Guiciné

Publiée le 16 mars 2024
    Un divertissement haut de gamme, rondement mené par des dialogues pimpants et fusants.
    Un scénario original aux interprètes tous magnifiques, ce film est une petite pépite à ne pas rater.
    Alexandre Mayet
    Alexandre Mayet

Publiée le 16 mars 2024
    On passe un bon moment devant ce film mêlant humour et enquête policière , un bon film familiale ! Je recommande
    capirex
    capirex

Publiée le 16 mars 2024
    Rocambolesque et joyeuse comédie Familiale et Policière que là de Thierry Klifa qui s'avère bien rythmée, drôle, menée tambour battant par une troupe de comédien·nes brillant·es !
    Lilourv
    Lilourv

Publiée le 15 mars 2024
    Un film drôle , émouvant avec des personnages extrêmement attachants et surprenants. Nous passons un excellent moment en leur compagnie et sommes presque tristes quand le film se finit.
    superbe musique , acteurs au top , c'est frais et très gai , Bravo Thierry Klifa pour cette très jolie comédie!
    ODYSSEAS
    ODYSSEAS

Publiée le 15 mars 2024
    Sympathique équipe de pieds nyckelés mais qui aurait gagné en rythme en coupant 15 minutes de lourdeurs inutiles
    jffflo
    jffflo

Publiée le 15 mars 2024
    Un très bon moment de cinéma avec un excellent jeux d’acteurs très juste, il faut absolument le voir ne serait-ce que pour la prestation exceptionnelle de Nicolas Duvauchelle
    hugues bernon
    hugues bernon

Publiée le 15 mars 2024
    Très bon film français. Acteurs incroyables et touchant!!!
    Un film frais qui fait du bien
    Très bon scénario
    Cinemadourg
    Cinemadourg

Publiée le 15 mars 2024
    Une famille de petits trafiquants, un tableau volé valant des millions d'euros, un duo de détectives travaillant pour les assurances, voilà planté le décor de cette comédie dramatique signée Thierry Klifa.
    Rien ne fonctionne vraiment dans cette histoire : des invraisemblances, des approximations scénaristiques, des situations grotesques, bref, j'ai peu à peu décroché de cette intrigue pour laquelle je n'avais déjà pas accroché au départ !
    Le casting est pourtant consistant !
    Malheureusement, Fanny Ardant incarne une sorte de Ma Dalton pénible, Mathieu Kassovitz semble perdu dans ce rôle du type sous médicaments, Nicolas Duvauchelle est poussif en travesti qui se découvre, le jeune Ben Attal, quant à lui, s'en tire plutôt honorablement.
    Reste Laetitia Dosch, le rayon de soleil de cette oeuvre : naturelle, spontanée, charmeuse...
    Mais bon, c'est maigre !
    Un film franchement sans grand intérêt et dont la trame ne capte pas du tout l'émotion.
    Site CINEMADOURG.free.fr
    islander29
    islander29

Publiée le 15 mars 2024
    Rappeneau peut dormir sur ses deux oreilles, d'après certains commentaires que j'ai lu.....Il y a de bonnes idées, des répliques qui piquent, émoustillent et puis patatra il y a des passages entiers où on est dans l'univers de "Louis La Brocante"....J'ai trouvé le slow entre Duvauchelle et Kassovitz, consternant, c'est filmé la plupart du temps avec des gros plans ou des plans américains d'une banalité exemplaire, ne pas montrer dans les écoles de cinéma....Le jeu des acteurs fait souvent penser à un téléfilm sur France 3 puis soudain devient convaincant, le yoyo quoi...Pour le scénario c'est idem, le yoyo, des fois on accroche., d'autres fois on se dit mais qu'est ce que c'est que ce BINTZZZj...Dis donc Duvauchelle, quand on se travestit en femme, la moindre des choses c'est d'y croire. Bref ce film est bourré de défauts, de répliques sans intérêts, et d'autres qui piquent, j'ai souri cinq ou six fois quand même....Fanny Ardant et Mathieu Kassovitz jouent correctement, pas toujours, Laetitia Dosch est à la hauteur, par contre le jeune Ben Attal semblait psychorigide et Duvauchelle souvent HS...Une bonne idée donc, mais une copie à revoir en supprimant si possible les redondances du scénario (on s'y perd par moments)...à vous de voir,
    Anaïs Abraham
    Anaïs Abraham

Publiée le 14 mars 2024
    Superbe film! J'ai eu la chance de le voir en avant première et je dois dire que les personnages sont très intéressants et bien construits!
    De superbes acteurs dans un décor magnifique je recommande !
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 14 mars 2024
    Assez difficile a juger. Acteurs très bien , scenario pas mal , dialogue correct mais bizarrement pas hilarant et quelques temps mort.