Winnie-The-Pooh: Blood And Honey
    543 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Winnie-The-Pooh: Blood And Honey ?

Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 18 avril 2023
    C est gore mais aussi stupide ... film uniquement destiné à mettre en scène des séquences d horreur avec des personnages assez mal déguisés. Rien à signaler dans le scénario prétexte à cet exercice ni d ailleurs dans les effets spéciaux et mises en situation ridicules.
    toinou
    toinou

Publiée le 25 mai 2023
    Alors déjà, depuis quand on tue tout le monde parce que notre ami nous a abandonné, et bien ici, ça suffit à Winnie L'ourson de tuer des innocents, pourquoi est ce qu'il tue des gens, on sait pas vu que le but est juste de faire un film d'horreur. Ensuite le film ne fait pas peur mais il est surtout dégoûtant pour rien et c'était horrible, beaucoup trop gore pour moi, on montrai aussi beaucoup de corps de femmes nues sans aucune raison, notamment celle qui écoute sa musique dans la piscine, on a littéralement plusieurs minutes avec elle où il ne se passe rien, on croit qu'il va y avoir une intrigue mais elle se fait déglinguer donc bon. Autre truc horrible, les costumes, non mais c'est quoi ces masques en caoutchouc ou je sais pas quoi, franchement ce n'est pas crédible du tout et ça devient ridicule, on voit très clairement que il y a un humain a l'intérieur du costume qui n'est pas beau. Ensuite c'est souvent filmé de nuit donc on voit rien et c'est mal éclairé. Les acteurs jouent tous horriblement mal, bref c'est juste du torture porn complètement débile et sans aucune cohérence avec un scénario en carton, un des pires films que j'ai vu.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 24 juillet 2023
    Un film d'horreur britannique à petit budget et avec une idée de scénario originale à la base... Sauf que c'est super mal exploité et qu'en gros rien ne va. L'ensemble fait hyper cheap et l'acting et les dialogues sont catastrophiques. On a droit à une succession de scènes bien gores, mais l'on a malgré tout du mal à prendre ce film au sérieux. Une perte de temps...
    Cxrla15
    Cxrla15

Publiée le 24 avril 2023
    Le scénario n'est pas crédible, les meurtres sont violents pour rien et très gore, le jeu d'acteur est nul, l'histoire n'est pas beaucoup expliquée, la fin est sans explications, les victimes ne se défendent pratiquement pas, bref juste un film qui nous a fait perdre du temps.
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 19 juillet 2023
    Mal joué, mal réaliser , la seul chose qui sauve le film , c'est les mise à mort . Et encore c'est très mal fait

Publiée le 20 juillet 2023
    Après Mad heidi et Terrifier, voici un autre film lowcost qui fait parler de lui, malgré l'amateurisme affligeant dont il fait part. C'est simple tout est très mauvais, peu importe ce qu'il entreprend, le film n'arrive jamais à surprendre, effrayé, ou ne serait-ce qu'être intéressant. Les acteurs et leurs dialogues sont mediocres, les costumes sont juste risible et la réalisation n'aide franchement pas à relever un scénario ridicule au possiblble. Un sous, sous slashers qui ne rivalise aucunement avec ses pairs que ce soit Massacre à la Tronçonneuse, Halloween, Freddy, Vendredi 13 ect... et même les suites les plus atroces de ces franchises tiennent la dragée haute à ce navets, c'est dire du niveau...
    Scofield
    Scofield

Publiée le 20 juillet 2023
    On dit que dans le cochon tout est bon, pourtant dans ce Porcinet il faut aller chercher loin pour trouver du positif, à part quelques scènes gore. Humour et horreur font rarement bon ménage et c'est de nouveau le cas dans ce film. Le pire est probablement que le réalisateur se croit drôle. Les actrices sont nulles, car on leur fait jouer un rôle caricatural, l'humour est "cheap" et l'horreur est parfois imperceptible car beaucoup de scènes se passent dans le noir. Les masques Winnie et Porcinet ressemblent trop à des masques de Halloween à 2 balles.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 21 mars 2023
    Chris emmène sa copine dans les bois pour qu'elle rencontre ses amis d'enfance que cette dernière croit imaginaires étant donné la description qu'il a faite d'eux, mais malheureusement pour eux, ils sont bien réels... Après le départ de Chris, ces derniers ont dû apprendre à se débrouiller seuls pour survivre et sont devenus des tueurs qui détestent les humains. Réalisateur plutôt médiocre si l'on se fie à ses précédentes productions, Rhys Frake-Waterfield a réussi son coup de pub en transformant la célèbre histoire de Christopher Robin en un film d'horreur. Cela fait penser à ces films d'une autre époque qui faisaient leur argent avant même d'être diffusés... Beaucoup critiqueront le film pour avoir utilisé cette œuvre, mais ce n'est même pas nécessaire d'aller jusque-là, car le film est juste mauvais. "Winnie the Pooh: Blood and Honey" est un slasher bancal et banal avec des jeunes qui se font trucider par Winnie et Porcinet. Pour le coup, le fait de transformer ces personnages en des tueurs ne me dérange pas du tout, le problème est que c'est simplement mal foutu. C'est un film qui n'a rien à offrir. Un meurtre par-ci, une scène sexy par-là, et c'est tout. Il n'y a pas de liant entre les scènes. Les scènes de meurtres sont plutôt correctes, mais il n'y a pas de rythme, pas de tension, c'est fade et ennuyeux. Si on enlève Winnie et Porcinet, c'est juste un slasher quelconque comme il y en a des centaines chaque année. Je continue de penser que le concept avait du potentiel, mais le résultat est mauvais.
    fabienleouf
    fabienleouf

Publiée le 22 juillet 2023
    Dommage que ça parte en massacre tout du long, juste parce qu'il a continué sa vie (Jean Christophe) et abandonné ses amis (Winnie et Porcinet). La description et l'intrigue du début sont pourtant bien, jusqu'à ce qu'on tombe réellement dans le vif du sujet avec un massacre à tout va et des costumes horribles. Je ne parle même pas des acteurs.
    Guillaume Montenard
    Guillaume Montenard

Publiée le 20 juillet 2023
    Ce film est simplement nul. Rien ne va. C'est ni fait ni à faire. Le jeu d'acteur, les dialogues et le scénario sont extrêmement cheap.
    Ne faites pas comme moi, ne regardez pas pour faire votre avis. Même JC ne croit pas en son personnage.
    Z3RTIK
    Z3RTIK

Publiée le 24 avril 2023
    Je n’ai jamais vue un film aussi mauvais de tout ma vie, c’est même la première fois que je laisse un avis de toute ma vie .Jeux d’acteur NUL, histoire NUL, c’est pas un film d’horreur c’est un stresse de voir à quel point les acteurs sont nul !

Film à bannir du cinéma français de l’histoire su cinéma tout entier, perte de temps assurer, j’ai carrément envie de vous insulter tellement c’est éclater .
    Laurent F
    Laurent F

Publiée le 3 août 2023
    J'avais hâte de découvrir ce film tiré f'un concept déjanté.
    L'intro en animé annonçait un côté original.
    Ça s'arrêtera là...
    Slasher débile, qui n'arrive même pas à nous faire avoir pitié pour l'un des personnages !
    Hormis une ou deux scènes qui pourraient presque être bien, le reste est à jeter.
    Surtout la fin, minable et fainéante comme j'ai rarement vu.
    AZERTY AZERTY
    AZERTY AZERTY

Publiée le 15 avril 2023
    Le film est difficile a regarder non pas a cause du coté gore (peu présent) mais juste car il extrêmement mauvais
    JeZzy
    JeZzy

Publiée le 24 novembre 2023
    J'étais sceptique avant de voir ce film, mais que nenni!
    Ce n'est pas un film, c'est la 8eme merveille du monde!
    Ce chef-d'œuvre est parfaitement écrit, les images de synthèse et le sang coulant à flot son parfaitement bien réalisés.
    Les dialogues, surtout dans la version française, sont d'une remarquable beauté, d'une profondeur comme rarement il nous a été donnée de voir, et les voix françaises sont mieux interprétées que n'importe quelle version originale!
    J'envie la création des réalisateurs! Les costumier(e)s se sont donné un mal de chien pour réaliser des costumes si parfaitement détaillés et réaliste.
    L'histoire en elle même, les détails, les détours et la conclusion m'ont fait me questionner sur le sens de la vie.
    Je recommande à 127% ce long métrage (trop court au regard du plaisir qu'il procure!)
    Bisous!
    Ludovic Pierre
    Ludovic Pierre

Publiée le 24 juillet 2023
    Une grosse daube, une perte de temps. Jean Christophe est une femmelette les pauvres filles ils auraient pu leur donner plus de panache. Et dire que le réalisateur veut en faire d'autres et bien j'espère pour lui qu'il fera beaucoup beaucoup mieux