Winnie-The-Pooh: Blood And Honey
    548 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Winnie-The-Pooh: Blood And Honey ?

Bénédicte R.
    Bénédicte R.

Publiée le 12 février 2024
    J'ai essayé ..

Le plus intéressant dans ce film c'est les scènes gores. Le reste .. Le jeu d'acteur est aussi plat qu'une limande, le scénario est nul, maiiiiis nul ! A quel moment les animaux spoiler: (hybrides)
    pètent des plombs parce que copain Kojac est parti faire des études ? Ca va c'est bon achète toi une télé, c'est pas une raison pour arracher des têtes.

Puis les maquillages .. J'ai eu l'impression de voir Leatherface en jaune (et ce nom .. "The Poo" hein)

Naze.
    Rodolphe de Coutant
    Rodolphe de Coutant

Publiée le 22 juillet 2023
    Comment commencer cette critique? Prenez « détour mortel 1 » et remplacez les consanguins par Winnie et porcin et adultes avec un corps humain.
    Jean-Christophe revient après 15 ans d’absence afin de présenter à celle qu’il va épouser les créatures qu’elles pensait être des amis imaginaires mais rien ne va , le décor a changé et sans un mot, la fiancée est étranglée et Jean-Christophe fait prisonnier.
    Au même moment , quelques amies s’organisent un week-end entre elle et commence un carnage sans nom , des moments « érotico-sexy » de trop comme les scènes de nus féminins gratuits et y sans intérêt pour l’histoire ou l’ambiance !! Il n’y a aucune trame sauf le décompte des victimes. Les images sont belles mais les masques ridicules…. Je parlais de détour mortel mais il y a une tension , une trame, la survie etc .. là rien le néant …
    darmeos
    darmeos

Publiée le 18 octobre 2023
    Bon je met deux étoiles pour le côté ridicule presque assumé …. Plus de second degré ou d’humour noir aurait été bienvenu . Après ça s’oublie aussi vite que ça se regarde .
    Juste un petit plus pour certaines scènes à l’esthétique assez glauque grâce à l éclairage certes facile mais qui amène le seul élément un chouïa intéressant.
    gto 9
    gto 9

Publiée le 2 mars 2024
    Ce film ressemble à rien c'est nul pour rester poli je ne vous le conseille pas et je reviendrai pas
    Les seules victimes c'est les femmes c'est du grand n'importe quoi
    Adrien Joret
    Adrien Joret

Publiée le 5 février 2024
    Pire film que j'ai vu depuis longtemps, je suis sidéré qu'il ai pu finir sur prime vidéo en VF, il ne mérite pas cette visibilité.
    Médiocre.
    Halloqueen ;)
    Halloqueen ;)

Publiée le 19 mars 2024
    Oui, les masques ne sont pas tops, oui, le scénar n'est pas top, oui, les acteurs sont limites, oui, le doublage est affreux mais malgré ça, l'idée est sympa et change un peu!

Si vous êtes observateur, vous verrez pas mal d'hommages à notre chère franchise Halloween ;)

Rien que pour ça, il mérite un visionnage. Le 2 a l'air mieux réalisé, hâte de voir ça!

Bon visionnage!
    Dominique Buzon
    Dominique Buzon

Publiée le 23 juillet 2023
    Nul. (Tout!) Des masques en plastique au néant de "l'histoire" en passant par les acteurs qui jouent tous horriblement mal. Une des pires nullités que j'aie vu dans mon existence.
    Yann E
    Yann E

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 16 avril 2024
    L'idée de base est bonne. Le problème est la réalisation, les acteurs, le montage. Trop de mauvais raccords, le jeu d'acteur est très mauvais, la réalisation me fait penser aux nanards des années 80, et encore, beaucoup de films d'horreur étaient mieux réalisés
    Antonin Defonte
    Antonin Defonte

Publiée le 4 janvier 2024
    Un film d’horreur hyper nul. Je ne comprends pas pourquoi il font ça. Et en plus il fond une suite ses pas normal. Personne n’ira le voir.
    Léa B.
    Léa B.

Publiée le 13 février 2024
    Je ne penses pas avoir grand chose à dire sur ce film… Un des plus gros raté que je n’ai jamais vu. S’ils avaient voulusfaire plus cheap ils n’auraient pas réussi. Déchet du cinéma.
    Matheo Alves
    Matheo Alves

Publiée le 27 avril 2024
    Sa aurait pu être intéressant. Que dire ? sincèrement, ce film est pas terrifiant dutout si c'est cela qu'il voulait il n'y a rien de terrifiant parcontre niveau genance et incohérence on peut y'aller à fond. J'ai honnêtement même pas fini le film en entier. Les acteurs sont vraiment pas professionnels on dirait un film YouTube à tout craché avec une petite caméra Pro avec un sois disant cinéaste qui crée son petit monde fantaste. Sa aurait clairement pu être intéressant dans le sens où il y'a pas mal de choses à en tirer de cet univers en plus sous une version horrifique, mais les personnages sont mal fait, l'histoire et inexistante et incohérente. Rien ne va, Je déconseille fortement
    アメリ
    アメリ

Suivre son activité

Publiée le 2 janvier 2024
    C’est le pire film que j’ai vu de ma vie. Je ne comprends pas comment ça se fait qu’il y ait 1 personne qui lui a mis 5 étoiles et qui a osé dire que c’était un chef d’œuvre, cette personne doit forcément être ironique. Ce film est un navet et une grosse perte de temps.

Les costumes ne sont pas réalistes, on voit bien que se sont 2 types déguisés. Les acteurs sont nuls, les dialogues n’ont aucun sens, les réactions des personnages sont toutes illogiques.

S’il avait pas marqué Winnie l’ourson dans le titre j’aurais juste pensé que c’était 2 malades qui s’étaient déguisés en animaux.
    Loane Dbv
    Loane Dbv

Publiée le 2 novembre 2023
    C'était un film que je voulais regarder depuis un certain temps, le concept est incroyable.
    Mais comme dit dans presque tous les commentaires: les "déguisements" sont incroyablement moches et ça ne fait pas du tout réel. Winnie et les autres ne ramènent rien du tout a part nous faire penser à des gros tueurs en série qui aiment bien les masque en caoutchouc.
    Les voix off en français sont nulles et les acteurs n'en parlons pas...
    Le but du film est juste de voir des meufs nues en train de se faire tuer. Il n'y a pas d'histoire juste un cochon et un ours énervés.
    Décevant
    oliviers
    oliviers

Publiée le 12 mai 2024
    film très décevant. Extrêmement long à démarrer, j'ai failli m'endormir dès le début après 15 minutes. Histoire insensé. les acteurs sont crédibles.
    Frederic S
    Frederic S

Publiée le 5 septembre 2023
    J'ai bien aimé, de belles scènes bien gores, idée originale et interéssante qui aurait pu être d'avantage exploitée et développée , dommage qu'il n'y ait que Winnie et Porcinet et pas les autres copains comme Coco Lapin ???