Winnie-The-Pooh: Blood And Honey
    555 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Winnie-The-Pooh: Blood And Honey ?

Julie Darroux
    Julie Darroux

Publiée le 5 février 2024
    Je pense vraiment qu’il doit y avoir une compétition cachée entre cinéastes, à savoir qui réalise le pire nanar de l’histoire, ce qui expliquerait pourquoi, en 2023, des films aussi nazes trouvent des producteurs et sortent sur des plateformes telles qu’Amazone. Pour l’instant, la Palme revient toujours aux « Clowns tueurs venus de l’espace », chef d’œuvre sortit en 1988 (mon année de naissance, tout s’explique), mais ce film peut prétendre, sans rougir, à la deuxième place des pires films d’horreur ayant vu le jour.
    Alienore25 Nl
    Alienore25 Nl

Publiée le 19 mars 2024
    aucun dialogu...e une suite forcement en plus.des personnages ultra moche..je m attendais a tellement bien..j aurais du me fier aux commentaires mais parfois ya des films critiqués qui sont super mais alors la merci bien zero plus zero egal winnie the pooh!
    Frida M.
    Frida M.

Publiée le 25 février 2024
    Winnie...Qu'elle aventure ! Ne vous fiez pas aux mauvaises notes, ils n'ont simplement pas saisi la vie haute en couleur de notre ami ours. Jamais ne n'oublierai cette expérience cinématographique hors du commun. Les origines de notre cher ami Winnie nous sont racontées et Ô que c'est triste... Le pauvre Winnie a été abandonné par son seul ami.
    Nous découvrons par la suite un personnage très profond et intelligent. Jamais un personnage de dessin animé n'aura été si développé. On y découvre une toute autre facette du personnage et nous nous identifions a lui, Cathartique. Ce qui m'a le plus frappé c'est la beauté des plans, pour ce budget, c'est un petit miracle ! Merveilleux. Le scénario est lui aussi très développé et sans aucunes longueurs, nous sommes constamment à l'affût. Je recommande ce film aux fans de grand cinéma.
    Frédéric H
    Frédéric H

Publiée le 14 août 2023
    Aucun scénario, mal joué et mal filmé, les effets spéciaux sont très très moyens, 0,5 parce que une note négative n'est pas possible.
    Théo L
    Théo L

Publiée le 10 août 2023
    Ce film est un navet monumental. On retrouve certaines idées horrifiques intéressantes avec une mise en scène pas trop mal par moment mais cela est furtif et tombe rapidement dans le to much. Les acteurs sont mauvais, le film est gore et gratuit inutilement, le scénario est nul et les effets spéciaux sont ratés. Mise à part la licence Winnie, ce film n'a rien pour lui.
    P.Collet
    P.Collet

Publiée le 6 mai 2024
    Fabuleusement nul. Le manque de budget se voit, mais ce n'est pas le plus gênant. Le scénario est débile, les dialogues aussi,et les acteurs font ce qu'ils peuvent mais sont assez limités. Un nanar de compétition !
    Lucas Macors
    Lucas Macors

Publiée le 19 février 2023
    Un vrai chef d'oeuvre, une expérience unique à vivre, le doublage est une pépite, je recommande fortement, n'hésitez pas, foncer voir ce film !!!
    charly <3
    charly <3

Publiée le 11 mai 2024
    j’aime beaucoup trop ce film, il est incroyablement bien réalisé et le fait que ce film aie seulement eu 100,000€ de budget et a quand même réaliser un chef d’œuvre est génial
    Halloqueen ;)
    Halloqueen ;)

Publiée le 19 mars 2024
    Oui, les masques ne sont pas tops, oui, le scénar n'est pas top, oui, les acteurs sont limites, oui, le doublage est affreux mais malgré ça, l'idée est sympa et change un peu!

Si vous êtes observateur, vous verrez pas mal d'hommages à notre chère franchise Halloween ;)

Rien que pour ça, il mérite un visionnage. Le 2 a l'air mieux réalisé, hâte de voir ça!

Bon visionnage!
    Dorian T
    Dorian T

Publiée le 27 juillet 2023
    J'ai trouvé le concept sympa même si on voit certains défaut après c'est sur dans le genre slasher y'a mieux.après il faut pas s'attendre à du dialogue constructif n'y a un jeu d'acteur époustouflant Mais il se laisse regarder
    Croquette
    Croquette

Publiée le 13 octobre 2023
    Les premières minutes, j'ai cru à une blague ou un twist de départ pour nous révéler le vrai film: non, ce navet est une... nullité absolue.
    On croirait vraiment une bande d'ados qui auraient fabriqué des masques avec les pieds et auraient filmer avec smarphone les décollés des nanas en les aspergeant de ketchup...
    On est pas en 2023, c'est pas possible d'avoir oser sortir un truc pareil et faire payer pour ça!!!!!
    Angie
    Angie

Publiée le 1 août 2023
    Sincèrement j'ai était très déçu de ce film. Ce qui va arriver est totalement prévisible. Il n'y a pas d'histoire concrète. Clairement a passer.
    Alvin211
    Alvin211

Publiée le 1 août 2023
    Le pire film de l'histoire, jeu d'acteur affreux et je ne parle pas du scénario. Ne perdez pas votre temps !
    luc
    luc

Publiée le 1 août 2023
    L'histoire du film n'a pas de sens; il manque certains personnages (bourriquet, tigrou, ....), la fin est à chier.
    Film très décevant, gore, mais décevant au possible.
    Megann
    Megann

Publiée le 29 juillet 2023
    Null, les scènes sont mal réaliser trop amateur ... les actions sont trop prévisible et winnie et porcinet pas réaliste dutout