Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Roger D
78 abonnés
868 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 31 octobre 2024
Après un premier opus que j'avais bien aimé (malgré l'idée de faire de méchant des héros, qui me gonfle...) et un second nul à chier (un...carnage cela tombe bien), je m'attendais strictement à rien de ce 3e volet, un peu rassuré pour le temps du film. Disons que ok il prend plus de temps pour expliquer certaines choses mais franchement que de perte de temps. On perd du temps en palabre et autres scène sans réel intérêt pour l'histoire. Certes l'arrivé des Xénophage qui met à l'amende Vénom les pattes dans le nez est pas mal donc courage fuyons. Ce Knull à l'air d'être un perso intéressant mais le reverra t-on sachant la fin de la saga? Vénom va-t-il revenir d'une façon où une autre? Intégré le MCU ? Mais pourquoi faire? Pour conclure ce film je m'attendais à beaucoup plus de baston surtout avec tout les symbiotes à disposition qui pour les 3/4 tiennent à peine 5mn avant de se faire broyer par les sales bestioles!!! Bien dommage de pas avoir su les exploiter comme il se doit. Après cela reste malgré ces défauts un spectacle correcte qui n'a pas le niveau du 1 mais surpasse le 2...en même temps... NOTE : 5.5/10 (Choupi et Titi 7)
INCROYABLE !!!! Foncez franchement !! il est génial il clôture hyper bien la trilogie. Il est tout aussi bien voir mieux que les deux précédents. Ma saga préférée 🫶🏻
Venom : The Last Dance, suite de Let There Be Carnage, est un excellent film pour finir le mois d'octobre !
Il n'est pas que le plus fun et le plus drôle de la trilogie : il en est aussi le plus émouvant.
Ma meilleur scène, c'était spoiler: au début, quand Eddie et Venom combattait 4 bandits, au Mexique.
Mais la scène ou spoiler: Eddie se rappelle tous les moment qu'il a vécu avec Venom, qui s'est sacrifié pour vaincre les Xénophages, en regardant la statue de la liberté, à New York, en disant : "je ne t’oublierai jamais, mon pote" , j'ai vraiment pleuré jusqu'à la fin de la scène (et je pense que je n'était pas le seul).
C'est le troisième meilleur film de 2024 et le meilleur de la trilogie. Même si c'était le dernier volet, j'espère qu'une suite verra le jour.
Ile tros bien venom 3 😁 😁 😁 j'adore je kiff 💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯💯👌👌👌👌👌 ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
toutes les promesses sont tenues, le final est explosif et j'ai presque versé une petite larme ! c'est peut-être l'épisode le plus fun de la trilogie, après un premier film qui se cherchait un peu et un deuxième qui s'est complètement paumé. petit bémol, celui-ci aurait gagné à être un peu plus court et enlever certaines longueurs qui alourdissent l'histoire globale, mais à part ça j'ai passé un très bon moment
Venom 3 the last dance, commençons par le positif les symbiotes, le casting et que ça "termine" enfin. Négatif le film a duré 1h50 un peu près bah c'était long, les effets numériques pas ouf et "c'est ce que je pense" faire un film seulement parce qu'il y a eu une scène poste générique dans le dernier Spider-Man mouais. Par contre mettre Venom et autres symbiotes dans Spider-Man la version animation là oui
j'ai adoré personnellement j'ai passé un très bon moment. Après je peux comprendre que cela ne puisse pas plaire car Venom est pas représenté comme un anti-héros
Très bon moment et mon fils a adoré. Faut arrêter de penser que ces films sont faits pour des adultes qui ont derrière eux beaucoup trop d attente pour ce genre de divertissement.
j'y suis allée sans avoir lu aucune critique et j'ai passé un très bon moment avec mon fils. c'est drôle avec de l'action. on ne voit pas passer les 2h. je ne comprends pas les critiques si négatives.
On constate que le duo ne se réinvente pas avec un Eddie toujours aussi apeuré ou victimisé, et un Venom toujours aussi vulgaire. Les gags s'avèrent donc encore moins efficaces et redondants. Mais le pire reste le scénario aussi vain, inepte que inconsistant. Les incohérences sont légions ... ATTENTION SPOILERS allez sur site !... On s'étonnerait presque qu'il n'y ait pas les éléments wokes omniprésents partout la plupart du temps. Niveau personnage on est soit perplexe soit même déçu des personnages féminins, sous-exploités ou si mal, dont une Juno Temple rarement aussi fade (d'ailleurs depuis quand est-elle devenue aussi anorexique ?!). Certaines séquences fonctionnent bien mais ça reste de divertissement passe-partout, et on reste bien servi par des effets visuels solides et bien foutus. En prime on note le graphisme particulièrement réussi du générique de fin. N'oublions pas les deux scènes post-génériques oubliables. En conclusion une suite qui clôt une trilogie très inégale qui se termine de façon médiocre. Site : Selenie.fr
Je n’arrive toujours pas à m’y faire. À chaque film Marvel, j’espère retrouver l’étincelle de la phase 4, mais je pense qu’elle est définitivement perdue. Ce film se contente de divertir, sans profondeur ni recherche particulière. On rit ou on ressent quelque chose par moments, mais aucune vraie direction n’est donnée au récit : c’est surtout du fan service pour maintenir l’attention du spectateur. Un bon divertissement, sans plus.
j'ai beaucoup aimé ça reste dans l'esprit "VENOM" drôle à 100 a l'heure les répliques sont "punshy" c'est un bon opus qui clôture (ou pas au vu du bot restant en fin) mais c'est réussi je pense.
Venom: The Last Dance déçoit en massacrant une fois de plus le personnage de Venom. Contrairement à ce qu’annonçait la fin de Let There Be Carnage, le film ne se passera pas dans l’univers du MCU grâce à une pirouette absurde. Le ton est beaucoup trop léger, l'humour forcé ridiculisant Venom à chaque occasion. Il faut rappeler que dans les comics, il est un antagoniste sombre. Visuellement, le film est raté, que ce soit pour Venom ou les autres symbiotes.
La réalisation est assez bâclée entre temps mort à rallonge ou des scènes d’action mal construites. Scénaristiquement aussi cela pêche. La répercussion de la grève des scénaristes se fait sentir... L'introduction de Knull, personnage pourtant attendu, est plus que maladroite. Les créatures ennemies sont des plus fades voir frustrante par leur manque d’intérêt. Vivement que Sony comprenne que son “Spider-Man Universe” (sans Spider-Man) est un échec !