En plein vol
    2,3
    932 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur En plein vol ?

Rubzi 242
    Rubzi 242

Publiée le 15 juin 2024
    Un bon film mélangeant comédie et action. Voir Kevin Hart dans un rôle plus sérieux est quand même assez intéressant. Je pense que c’est mon film favori dans ce style là. Une bonne réalisation Netflix.
    Chokapix
    Chokapix

Publiée le 6 juin 2024
    Très bon film, avec des acteur principaux géniaux qui incarne parfaitement les voleur « gentil » et le méchant que joue Jean Reno que dire que seul lui peux incarner un méchant comme ça de la sorte, j’ai rien à redire sur le film a pars que c’est un peu surfait de la casa de papel
    Lynda Bouzenad
    Lynda Bouzenad

Publiée le 23 mai 2024
    Un film avec des répliques et intrigues vues et revues....une perte de temps. Le scénario est mièvre et très peu développé..les actions sont ennuyeuses....perte de temps et d'argent.
    dhaikha phan
    dhaikha phan

Publiée le 6 mai 2024
    Spectacle garanti dans de très beaux décors de paysages... On est là pour passer une bonne soirée et se distraire, on ne regarde pas ce genre de film pour traquer les incohérences....
    La note que j'attribue suffit à exprimer tout le bien que je pense de ce film. Tous acteurs sont au top, l'équipe de braqueurs est excellente. Kevin Art joue, cette fois-ci, juste...Pas d'exagération dans son jeu sobre...Je l'ai apprécié dans ce rôle qui lui va comme un gant....Parfois ca lorgne du côté de James Bond...
    J'ai vraiment aimé, mission accomplie......J'espère une suite toute aussi vivifiante.....
    Roro le cinéphile
    Roro le cinéphile

Publiée le 26 avril 2024
    Quelle daube ! Le film commence par une scène d'action hyper mal réalisé accompagnée d'un montage épileptique. Pour vous dire, cette scène annonce la couleur du film. Je trouve ça fort d'avoir eu le courage de sortir un tel navet. Le scénario est catastrophique, les scènes d'actions sont vraiment irregardables et les personnages écrits par les pieds. Durant presque chaque scène, le réalisateur ajoute des accélérations de sa caméra totalement dégueulasses. Je lui met tout de même une étoile car je trouve que les acteurs se donnent pour survivre au crash infâme qu'est ce film. Fuyez pauvres fous. 😭
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 21 avril 2024
    un scénario maintes fois vu, sans surprise, ni originalité! malheureusement tout fait peine à voir dans cette production de basse catégorie, à la réalisation tape à l'œil, aux invraisemblances d'unité de temps-déplacements et aux nombreuses scènes de "remplissage". les acteurs ne semblent guère inspirés et ce thriller de casse dans le monde de l'art fait fuir le spectateur en cours de route.
    No Quarter
    No Quarter

Publiée le 17 avril 2024
    Sans doute que ce film basé sur les effets spéciaux, les scènes improbables mais qui sont "satisfaisantes", ravira les ados. Mais dans l'histoire du cinéma, cette chose hybride, moitié film de genre (Insaisissables), moitié jeu vidéo pour les effets spéciaux, sera vite oublié. Un film kleenex. Gugu Mbatha Raw a des expressions théâtrales (oublié qu'il y a avait une caméra qui filmait en plan serré ?). Sam Worthington en fait aussi des caisses (d'or...). Et Jean Réno fait ce qu'il peut avec les dialogues médiocres qu'on lui a donnés.
    alchimissste
    alchimissste

Publiée le 10 avril 2024
    Un bon divertissement, qui sera divertir et tenir en haleine toute la famille, avec son humour, ses instants de bravoure et un rythme effréné, même s'il y a un air de déjà vu, mais dans ce type de film, il est difficile d'innover ma note 12/20
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 6 avril 2024
    Un bon film de braquage avec une réalisation très rythmée et de belles cascades. S'il ne va pas révolutionner le genre mais permet de passer un vrai bon moment de détente sans prise de tête.
    Francesco31
    Francesco31

Publiée le 1 avril 2024
    pur divertissement ! rythme, originalité, casting, décors ! tout est bien ficelé, évidemment, il ne faut pas chercher de cohérence, ni de crédibilité, juste s e laisser emporter par l'histoire ! le point d'humour nécessaire pour que ce soit emballé avec un peu de légèreté !
    julien2222
    julien2222

Publiée le 31 mars 2024
    Film plus qu' honnête, même si l'issue et le déroulement sont largement connus d'avance. Tous les films de vols se ressemblent désormais, mais celui-ci est bien réalisé donc bon film !
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 31 mars 2024
    Déjà vu et archi revu. Difficile d'apprécier après 8 missions impossible ce genre de film. Certes bien fait en réalisation, cascades et effets spéciaux mais les personnages sont trop caricaturaux et l'histoire est trop légère. Divertit mais s'oublie vite.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 30 mars 2024
    soyons clair, ce film est un pur divertissement avec de belles images, de l'action, un peu d'humour, juste de quoi vous distraire et c'est déjà très bien.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 28 mars 2024
    Un film de braquage assez basique dans le fond même si le visionnage n'est pas désagréable malgré une fin un peu expédié !! Le casting fait le taf sans excellent non plus !!
    liebherr280
    liebherr280

Publiée le 24 mars 2024
    Vraiment mauvais, ça n’a pas de sens ni d’intérêt, l’histoire est floue et le film est ennuyant. Je ne recommande vraiment pas