En plein vol
    2,3
    932 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur En plein vol ?

Dany Beertje
    Dany Beertje

Publiée le 8 février 2024
    Un film qui partait pourtant bien avec un casting non des moindres. De l'action, de la comédie (on ne s'attend pas à moins avec Kevin Hart) et une histoire qui pourrait tenir la route. Malheureusement ce départ entrainant s'embourbe vite dans de longues scènes sans intérêt, des dialogues inutiles que l'on essaye de combler avec d'excellents décors et de bons effets spéciaux. Bref un film qui se vide rapidement de toute surprise, qui se vide de toute consistance. Une construction de film classique : présentation des personnages, préparation de la mission, la mission et une fin des plus prévisible avec comme trop souvent des situations et cascades improbables.
    Nathan BANDELIER
    Nathan BANDELIER

Publiée le 5 février 2024
    En plein vol est typique de la comédie Netflix dispensable. On y met des acteurs aux noms prestigieux, un scénario inexistant, une colorimétrie très claire, des mouvements de caméra extravagants, un montage hyper haché et des scènes d'actions plus ou moins réussie. La première partie du film est idiote et sans saveur quand la deuxième redresse la barre. L'ensemble en reste très moyen.
    MANSUELA Loïc
    MANSUELA Loïc

Publiée le 5 février 2024
    Bas de gamme. Très déçu. Moi qui négocie avec ma chère et tendre pour choisir un film le dimanche soir j'avais opté pour cette promesse d'actions et de légèreté voire d'humour... Quel mauvais choix ! J'étais gêné tellement c'était nul. Sans compter cette suggestion un peu esquissée faisant planer l'idée que les catastrophes climatiques sont liées à des terroristes.... les friqués qui ont les moyens de payer ce genre d'âneries sont souvent climatosceptiques et mise tout sur l'héroïsme tartiflette et la technologie plastique dur pour sauver l'humanité... et ça se voit dans les histoires qu'ils nous racontent. Bref. Rien vu de pire récemment à part War of the future, qui est encore plus naze... Pffff, tout ce pognon pour ça !
    Commissaire Biales
    Commissaire Biales

Publiée le 4 février 2024
    J’ai tenu 30 min et en VF (tant qu’à faire)
    Assez pour me rendre compte de la nullité de ce film.
    Je pensais découvrir un film qui détend avec des explosions, tout ça, pour me détendre après ma journée de travail. Et là, comme le dit Yannick dans le film de Quentin Dupoeux, j’ai envie de dire aux acteurs, « vous me faites perdre mon temps », en conséquence, je rédige ma premier critique sur Allociné.
    Donc, cher cinéphile, expérimenté ou non, je te conseille de fuir ce film, même une série genre plus belle la vie ou un vieux Navarro sera meilleur.
    verybadsheep
    verybadsheep

Publiée le 2 février 2024
    Juste après avoir vu le film, j'ai couru aux toilettes tellement il m'a foutu la diarrhée. Ça me fait le même effet quand je regarde les derniers Fast and Furious : on tombe dans le fond de la cuvette des toilettes. Je pourrais arrêter ma critique tellement elle résume le film à la perfection.
    Ne perdez pas votre temps avec ce film, ni Netflix, ni le réalisateur, ni les acteurs n'ont voulu ou cru en ce film. Aucun n'est capable de relever le niveau infame de cette daube, je refuse même de parler des effets spéciaux PlayStation 2.

Où va-t-on ? Ce film nous donne la réponse, c'est la fin du monde.
    Cordialement,
    Signé,
    Un homme dégoûté d'avoir perdu du temps devant une bouse hollywoodienne.
    Nitrooz
    Nitrooz

Publiée le 30 janvier 2024
    Un bon divertissement sans prise de tête avec un casting incroyable ! 🔥

Et toujours un plaisir de voir Jean Reno ♥️
    ben7oit
    ben7oit

Publiée le 29 janvier 2024
    C'est rare, mais je m'aperçois que Netflix investi dans vraiment des films des bons films. J'ai vraiment apprécié à regarder celui-là bon petit film d'action où j'ai passé un bon petit moment, ce qu'il faut savoir ce que chaque personne a une façon différente de regarder les films, donc ne pas se baser sur les notes, regarder les films et laisser son commentaire à soi.
    Loïs
    Loïs

Publiée le 29 janvier 2024
    Un des pire scénario de film que j'ai vu après Armagaidon . C'est vraiment à tenir debout, il y a pleins d'incohérences logique et scientifique.
    Carole R.
    Carole R.

Publiée le 29 janvier 2024
    Film idéal pour un dimanche après-midi pluvieux. Jolie photographie, les acteurs sont tous plus ou moins moyens, l’action est moyenne, on a de beaux effets spéciaux, de la technologie à tout-va, pas de bagarre inutile. Bref, ça se laisse regarder en même temps qu’on surfe sur son téléphone. Aussi vite vu aussi vite oublié, bien entendu.
    David-37
    David-37

Publiée le 29 janvier 2024
    Masque à oxygène indispensable pour tenir jusqu'à l'atterrissage de ce nouveau navet produit par Netflix. Aucun scénario, une histoire totalement absurde et incohérente, une réalisation sans aucune personnalité, des acteurs sans saveur qui feraient mieux d'utiliser leur talent au cinéma... Le film le plus vu sur Netflix ce mois-ci ? Certainement pas un gage de qualité. Loin de là.
    AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 28 janvier 2024
    Avec son casting prometteur et son budget ambitieux, le film "En plein vol", le dernier blockbuster de Netflix se révèle comme une terrible déception. Dès le départ, le long-métrage ne parvient pas à convaincre avec son histoire de braquage et de détournement d’avion qui oscille maladroitement entre la comédie de mauvais goût et les scènes d’action qui n’ont rien de révolutionnaire. Le film enchaîne les clichés du genre, entraînant son scénario dans une mauvaise copie des grands blockbusters d'action. Bien que le divertissement reste en soi efficace, "En plein vol" manque cruellement d’originalité et ne parvient jamais à explorer tout son potentiel.
    10/20
    Critique sur En plein vol (film)
    Vu le 20.01.2024 sur Netflix
    Stéphane Barbry
    Stéphane Barbry

Publiée le 26 janvier 2024
    Nul...un sentiment de honte d'avoir regardé jusqu'au bout. Reprend les codes des grands films de braquage mais les ridiculises. 2 étoiles car moyen illimité donc quelques belles images.
    Vamaa777
    Vamaa777

Publiée le 29 janvier 2024
    Le film ne mérite pas cette note
    C’est un bon film d’action sur un sujet moderne et avec un gros budget donc plaisant à regarder
    DEGEORGES Agnès
    DEGEORGES Agnès

Publiée le 24 janvier 2024
    Nul je me suis endormie devant du déjà vu et revu je déconseille 🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮
    Bernard BEGON
    Bernard BEGON

Publiée le 24 janvier 2024
    Moyen. Acteurs de bonne volonté mais que fait
    Jean Reno dans ce film? Beaucoup d'invraisemblances. Bien inférieur aux James Bond, Kingsman, et autres Bourne même si les budgets sont supérieurs