En plein vol
    2,3
    932 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur En plein vol ?

sqmn
    sqmn

Publiée le 18 mars 2024
    0.5 c'est le minimum qu'on peut mettre sur Allocine et c'est peut être déjà trop pour ce film
    De base Kevin Hart c'est le petit rigolo qui accompagne des gens plus intelligent autour de lui
    La c'est l'inverse, on a un Kevin Hart qui se la joue sérieux et mastermind
    Le film est REMPLI d'incohérences, à chaque scène du film une incohérence, une stupidité est présente
    Faire un film autour d'un cambriolage de haut vol (excellent film avec Martin Lawrence au passage) c'est bien mais faut faire ça sans incohérences et débilités/facilités scénaristiques de préférence
    Si vous avez du temps à perdre ou si vous voulez corroborer mes affirmations foncez voir ce navet
    Lucas “Benarfaa13” Benarfa
    Lucas “Benarfaa13” Benarfa

Publiée le 13 mars 2024
    2.5* : La moyenne car le film se regarde plutôt bien, et passe rapidement.
    Le scenario est simple, vu et revu, et avec de nombreuses incohérences qui font parfois tiquées. Les personnages sont vraiment clichés du film d'action/casse, mais fonctionnent tout de même plutôt bien par moment, avec quelques scènes amusantes. Les effets spéciaux sont plutôt bons, bien que des scènes - spoiler: le combat dans l'avion et l'atterrissage dans la propriété à la fin
    - manquent cruellement de réalisme.
    En conclusion, il s'agit d'un film moyen, mais qui peut occuper et se regarder sans prise de tête.
    Lucie Jolibois
    Lucie Jolibois

Publiée le 6 mars 2024
    Il est super bien, suspense, amour aventure humour. Le genre de film qui me plait. Je le Conseil vraiment à ceux qui aime les films d'actions surtout
    Pierre Augereau
    Pierre Augereau

Publiée le 4 mars 2024
    Ce film est franchement pas terrible comme la plupart des films NETFLIX. Il ne suffit pas d'accumuler les acteurs connus pour obtenir un bon film. Il n'y a aucun souffle, aucun suspense, l'humour ne porte pas, les scènes d'action sont pauvres. Bref, un film très bas de gamme.
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 4 mars 2024
    Après avoir mis sa vilaine patte sur les sagas "Fast and Furious" et "Men in black", F. Gary Gray pond un film de casse pour Netflix. En étant incapable d’exploiter son environnement aérien, il signe un métrage moche et mortellement ennuyeux.
    Didicelot2005
    Didicelot2005

Publiée le 2 mars 2024
    C'est un super film avec d'incroyables acteurs.
    Il y a beaucoup de suspense tout du long, ont est vraiment immergé dans ce scénario avec quelques marente.
    Miquyl
    Miquyl

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 1 mars 2024
    J'ai vu des acteurs principaux moyens, mais Kevin Hart dans ce film, il est en plus de ça inutile.
    La définition même d'acteur-promo.
    Je jure que si vous enlevez son rôle, le film ne bouge pas d'un poil.
    Les twists sont revus et revus et revus....
    andelhof patrick
    andelhof patrick

Publiée le 25 février 2024
    Film d'action agréable a suivre ... bonne mise en scène...
    Effets spéciaux parfait.....a voir sans prétention 👌
    Anthony R.
    Anthony R.

Publiée le 25 février 2024
    perte de temps très blingbling des belles autos mais pas de contenu.
    Ont est loins de braquage à l'italienne de 2003 même si ils ont essayée avec le début.
    bref une preuve de plus que les films de cette époque n'ont plus d'intérêt.
    Glo46
    Glo46

Publiée le 23 février 2024
    Vous avez aimé "Braquage à l'italienne", "Ocean Eleven", "Mission impossible"... bon ben c'est plus ou moins la même chose mais en beaucoup moins bien.
    Le scénario est hypra simpliste, une fin est plus que prévisible, un plan qui ne tient pas la route, des méchants surjoués, des gadgets improbables.... bref, c'est divertissant pour passer le temps une journée de pluie mais rien de plus.
    Je mets une étoile car j'ai tenu jusqu'au bout, mais ça n'en vaut guère plus.
    Josselin Willem
    Josselin Willem

Publiée le 20 février 2024
    Scénario qui tient sur une page. Jeu d acteur nul. A déconseiller pour les personnes de plus de 13ans
    Christine D
    Christine D

Publiée le 18 février 2024
    Film divertissant, mélange de Ocean's eleven, la casa de papel et lupin. On retrouve certains acteurs connus dans d'autres séries ou encore le merveilleux Jean Reno qui n'a pourtant qu'un petit rôle. Assez plaisant à regarder, le film nous offre de super cascades aériennes même si on peut se demander à quel point elles sont réalistes. Du réchauffé c'est sûr mais on passe quand même un bon moment. A voir.
    Vigie
    Vigie

Publiée le 12 février 2024
    Super sympa je conseille pour les fans de films d’action pas trop sérieux et drôle et avec une histoire quand même très intéressante
    alex dbs
    alex dbs

Publiée le 10 février 2024
    Un bon divertissement, plutôt de bons effet mais oubliable avec le temps, casting intéressant , du Netflix quoi
    serpollet
    serpollet

Publiée le 10 février 2024
    Quelle daube!J'ai arrêté au bout d'une demie heure!D'abord Interpol ne se trouve pas à Londres mais à Lyon et n'a aucun agent propre!Mais si ce n'était que ça ça serait pas très grave.Ce genre de film n'est pas tenu d'être vraisemblable mais là!...