En plein vol
    2,3
    932 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur En plein vol ?

Do Chris
    Do Chris

Publiée le 23 janvier 2024
    Voir un film ou Kevin Hart paraît sérieux et intelligent c'est trop bizarre ! Et le scénario est pas terrible malgré le casting très déçu
    Emy-A Production
    Emy-A Production

Publiée le 23 janvier 2024
    aucune saveur, aucun enjeu, aucun attachement, aucune empathie . tout est lisse au possible, un braquage dans la joie et la bonne humeur ou rien ne ressort. çà ce regarde et on ne peux pas parler de nullité, mais rien absolument rien de viscéral n'est présent. un cliché basique ou tout ce déroule comme prévue et encore mieux que prévue même. de la surenchère d'exploit invraisemblable avec la facilité d'exécution d'un jouer pour enfant. bref un film oubliable instantanément ne laissant rien derrière lui a part un sentiment d'insatisfaction total et une seul question en tête ... que font tout ces acteurs connu dans ce film sans intérêt ?
    xibit flyer
    xibit flyer

Publiée le 23 janvier 2024
    Quelle nullité, je suis vraiment déçu et par le scénario et par le jeu des différents acteurs, casting flamboyant pour un film ennuyant. Passez votre chemin, si vous ne voulez pas perdre deux heures de votre temps
    Donatelloow
    Donatelloow

Publiée le 22 janvier 2024
    "En Plein Vol" est une comédie d'action qui réussi à nous divertir. L'équipe est assez marante avec des profils variés, et Kevin Hart porte très bien le film sur ses épaules (j'avoue c'est un acteur que j'aime bien). Les scènes d'actions sont réussies, notamment les scènes aérienne avec l'avion sont vraiment cool (et les effets spéciaux assez propres). Le scénario est peu original et très prévisible, mais je m'y attendais ce qui ne m'a donc pas tant gêné que ça.
    J'ai passé un bon moment.
    dragoyo
    dragoyo

Publiée le 22 janvier 2024
    2/5 Pas terrible. Un casting 5 étoiles (vraiment assez exceptionnel de voir une brochette d'acteurs connus de la sorte) pour un film qui se contente de cocher les cases de ce qu'il faut faire. On n'embarque jamais avec l'équipe et il manque vraiment quelque chose pour que l'ensemble fonctionne. Pas ou très peu d'humour, le film se la joue trop sérieux (surtout par rapport à sa tête d'affiche) et les invraisemblances n'arrêtent pas. Pas terrible...
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 22 janvier 2024
    Grand n importe quoi pour le scénario, rien de crédible. Si ce n était que ça, les personnages aussi semblent bidon. Une réalisation avec des moyens et les changements de décors ne suffisent pas à insuffler du style et de l intérêt à ce navet.
    Zarkalexia
    Zarkalexia

Publiée le 21 janvier 2024
    Dès le début c’est nul 👎 un vrai film américain , scénario ubuesque , chaque personnage est exacerbé à sa manière et le déroulement de plus en plus nul …
    Matheüs Speedy
    Matheüs Speedy

Publiée le 20 janvier 2024
    Le scenario pourrait sembler prometteur mais c'était sans compter le fait vouloir s'approprier les codes cinématographiques de "mission impossible" et "007", le tout incarné par des visages 100% Ui Netflix vus et revus ce qui enlève toute âme au film. Yplus yje yLes dialogues sont crus, le scénario ficelé de A à Z, et absolument aucune scèneoo ne s'inspire ne serait-ce qu'un minimum de la vie réelle. Df
    John B
    John B

Publiée le 20 janvier 2024
    Le film "En plein vol" avec Kevin Hart est une comédie légère et divertissante qui manque malheureusement de profondeur. Kevin Hart, qui joue le rôle principal, apporte son énergie habituelle à l'écran et livre quelques bons moments comiques. Cependant, l'intrigue manque d'originalité et de développement, rendant le film prévisible dès le début.

Les personnages secondaires sont peu développés et leurs interactions avec Kevin Hart manquent d'alchimie, ce qui empêche le film de vraiment décoller. Les blagues sont souvent faciles et prévisibles, donnant l'impression que le film mise davantage sur les gags visuels que sur un scénario solide.

Cependant, le film bénéficie de quelques séquences d'action bien orchestrées qui ajoutent un soupçon d'excitation à l'histoire. De plus, la performance de Kevin Hart reste sans conteste l'un des points forts du film, grâce à son humour physique et à sa capacité à livrer des répliques comiques de façon convaincante.

"En plein vol" est donc un divertissement plaisant mais pas mémorable. Si vous êtes fan de Kevin Hart et que vous recherchez une comédie légère, ce film pourra vous faire passer un bon moment. Cependant, si vous recherchez un scénario plus profond et des personnages mieux développés, vous pourriez être déçu.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 20 janvier 2024
    Pas un film choc mais un daube de choc ! Pitoyable à tous les niveaux. Des films des années '80 qu'on ne souhaiterait plus voir. Navet +1 !!!
    Parmz Simz
    Parmz Simz

Publiée le 19 janvier 2024
    Film qui reprend tous les clichés du genre sans rien réinventer. Il arrive juste à être encore plus prévisible que tous les autres.
    C'est vraiment écrit par un enfant de 12 ans.
    Et pour compléter le tout, Jean Reno n'est vraiment pas crédible en méchant
    Spz001
    Spz001

Publiée le 19 janvier 2024
    Un excellent film d'action au casting parfait et aux effets spéciaux top. Un grand moment de détente sans prétention .
    Yohan Le sudiste o6
    Yohan Le sudiste o6

Publiée le 19 janvier 2024
    Oui Comme beaucoup le disent un film de série b mais un bon série b . Une bonne équipe très agréable à regarder. Action et humour à la clé J'ai passé un bon moment
    Armi
    Armi

Publiée le 18 janvier 2024
    Laissez les rageux rager, ils n'ont que ça à faire. Pour ma part j'ai kiffé voir Kevin Hart en James Bond sérieux, Jena Reno en méchant. Ça a suffit à me faire apprécier le film. Une sorte de Ocean 11 en avion.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 18 janvier 2024
    Une seule bonne idée aurait dû émerger, de par son comique de répétition, autour du personnage de Vincent D'Onofrio qui use d'un déguisement bien inutile à chacune de ses apparitions et pourtant même ça il n'ont pas su le mettre en situation pour en rire. Pointant d'évidence le côté distrait des participants de cette production au ton résolument dissipé. Le braquage du début ouvre pourtant rapidement la danse, de part son originalité et son refus à tout faire péter pour se démarquer; Mais il faut attendre la demi-heure et la longue préparation du second braquage en plein vol pour comprendre qu'il n'y aura rien à retenir de ce dernier F.Gary Gray. Jamais compatissant pour son équipe de voleurs, jamais inquiété par le super vilain, en la personne d'un Jean Reno trop peu impliqué lui aussi, des caractères inaboutis qui révèlent toute la supercherie d'une production qui s'appuie sur quelques images à sensation, plutôt que sur ses personnages et les liens qu'ils entretiennent. L'histoire elle même tourne court, se limitant à la préparation d'un cambriolage totalement désuet. Ni l'humour, ni l'action ne seront au rendez-vous.