En plein vol
    2,3
    932 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur En plein vol ?

Bruno Maccrez
    Bruno Maccrez

Publiée le 14 janvier 2024
    Aucune crédibilité, on voit trop les effets spéciaux , aucund originalité et jeux d acteurs décevants
    Ant Lau
    Ant Lau

Publiée le 13 janvier 2024
    Film d'action humoristique. Le temps passe vite grâce aux scènes d'actions.
    Casting de qualité.
    Certes quelques incohérences viennent ternir la crédibilité du scénario mais qui n'empêche pas le film de se regarder sans s'ennuyer.
    jean paul Tersin
    jean paul Tersin

Publiée le 13 janvier 2024
    trop d'effets spéciaux et beaucoup d'incohérences, je n'ai pas accroché.
    L'histoire est sans crédibilité, mais c'est du cinéma.
    Tragmuab E
    Tragmuab E

Publiée le 13 janvier 2024
    spoiler: C'est l'histoire d'un groupe de voleurs à la robin des bois qui se fond recruté par le chef d'Interpol pour voler des lingots d'or à un méchant monsieur qui ne pense qu'à se faire du fric, même s'il doit tuer des innocents. Pour cela, ils vont devoir voler une caisse pleine de lingots dans un coffre qui se trouve être dans un avion en plein vol. Histoire/scénario : Alors les mecs ne se font pas chier, ils ont carrément pompé sur braquage à l'italienne ; le film a même le culot de commencer en Italie pour un vol, oh bah tiens !!!! Rien de bien original, un groupe de super voleurs qui échafaude un plan pour faire un méga vol.

Acteurs : Nous avons quelques acteurs connus comme Kevin Hart qui en général nous fait des films comiques, mais il ne s'en sort pas trop mal, je trouve, ainsi que Sam Worthington et Jean Reno, mais qui sont en second rôle et enfin Úrsula Corberó qui a joué dans la série La Casa De Papel, ils sont tous convaincants et jouent bien.
    Effets spéciaux : Il y en a pas mal lors des scènes en avions et ne sont pas dégueulasses, même si c'est du Netflix ça reste plutôt bon, on voit que Netflix fait des efforts.
    Bande son : La VF est plutôt bonne sinon RAS.
    Un film Netflix que j'ai regardé parce qu'en ce moment, il n'y a vraiment rien, je l'aurais mis dans mes favoris, mais pas mon premier choix.
    Mais les 1 h 44 passent plutôt bien sans toutefois en garder un souvenir inoubliable.
    Emmanuel Beaumont
    Emmanuel Beaumont

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 13 janvier 2024
    Tous les clichés des films d'action des années 1990-2000. À la limite du supportable....
    On espère que pour éclaircir le tableau, Kevin Hart va faire le clown et nous faire rire... Mais malheureusement, ce navet ne fait rien d'autre que se prendre au sérieux.
    Lecter_H
    Lecter_H

Publiée le 13 janvier 2024
    Film d'action construit autour d'une équipe de braqueurs très professionnels où chaque membre à une aptitude spécifique autour du boss : oui, c'est franchement déjà vu à de nombreuses reprises utilisant la même recette du groupe qui ose tout et qui a une chance incroyable.
    Le film ne révolutionne rien mais si le procédé est très conventionnel, cela reste bien ficelé, très dynamique et donc plaisant à regarder. D’une part par un tempo d’enfer avec bagarres, cascades, haute technologie : tout ce qu’il faut pour en mettre plein les yeux et les oreilles. Et puis, grâce à une belle brochette d’acteurs de premier ordre qui ne brillent pas ici par leurs prestations mais par leurs présences.
    Il ne faut rien tenter d’expliquer au niveau du scénario et de la mise en scène : c’est surjoué avec un surdosage de facilités scénaristique pour expliquer les nombreuses exagérations au niveau de l'action. Tout ce qui arrive dans ce film est totalement improbable mais cela fonctionne bien avec le style léger bien plus proche d’une comédie que d’un film d’action sérieux.
    En résumé : film d'action amusant et distrayant à consommer en mode cool avec le soda ou la bière et les popcorns ou les chips.