En plein vol
    2,3
    932 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur En plein vol ?

Pika
    Pika

Publiée le 15 janvier 2024
    Film sans originalité, sans âme, sans suspens.

Scènes d'actions classiques à mourir.

Des incohérences tout le long du film par exemple, spoiler: à la fin quand l'agent d'Interpol décide de détruire l'avion au lieu d'envoyer les carabiniers directement chez le méchant et attendre que l'avion atterrisse pour intervenir ou quand l'un des méchants décidé de tuer l'un des gentils, à 15km de l'avion en ayant laissé ses camarades partir avec le jet, une longue marche l'attend 😂.

On sent le film nul commandé juste pour être ajouter à la plateforme.
    chris75000
    chris75000

Publiée le 15 janvier 2024
    Film qui reprend tous les codes du genre, avec beaucoup de second degré qui rappelle plus Six Underground que Mission Impossible, et servi par un casting improbable qui n'est pas désagréable.
    Malheureusement niveau scénaristique ca tourne un peu trop à vide, et le final vire au grand n'importe quoi. Ouvert sur une suite sans grand intérêt après cette accumulation de clichés.
    Ben&Ju
    Ben&Ju

Publiée le 15 janvier 2024
    Un petit divertissement sympathique. Rien de bien original mais de quoi occuper une soirée sans se prendre la tête.
    Gaamvane
    Gaamvane

Publiée le 15 janvier 2024
    Très bon film. Suspens, action et amour. Savoir lier l’action et le monde de l’art. Une belle réussite.
    Charlotte28
    Charlotte28

Publiée le 15 janvier 2024
    Une avalanche d'incohérences, de complexités dispensables et de rebondissements abscons outre une psychologie très ténue des protagonistes: la volonté manifeste de cocher toutes les cases du genre de l'histoire d'amour inattendue en sous-intrigue au twist final en passant par les manipulateurs manipulés forme une cacophonie narrative indigeste alors que le concept initial ainsi que le casting promettaient un moment agréable. A éviter!
    DAMSKNIGHT
    DAMSKNIGHT

Publiée le 20 janvier 2024
    Petit film d'action comédie plutôt sympathique qui ce laisse regarder avec plaisir sans trop prise de tête . Kevin Hart est plutôt convaincant dans son rôle . Sam Worthinton et Jean Reno ont un rôle très secondaire qui tiennent très bien , d'ailleurs tous les acteurs secondaires tiennent bien leurs rôle . Il y a beaucoup de clichés je vous l'accorde , mais je trouve que ce n'est pas très dérangeant car le film est bien réalisé . Donc pour finir , si vous voulez passer un bon moment sans vous prendre la tête , vous pouvez regarder ce film avec plaisir , car vous passerais un très bon moment . Bon film à vous et bonne soirée . Profitez bien .
    Michael78420
    Michael78420

Publiée le 14 janvier 2024
    Une équipe de choc, pour une mission... impossible ! On retrouve d'ailleurs l'inspiration de la fameuse série, ainsi que de James Bond ou encore des Ocean's. Les vues sur Londres et Venise sont magnifiques. Les vues aériennes sont impressionnantes quoiqu'un chouilla extravagantes. Les personnages sont sympathiques, à part le méchant qui devrait être du côté des gentils. À noter la présence au casting de Ùrsula Corberó qui a pu recycler ses connaissances acquises sur La Casa De Papel. Quant au scénario, il se tient malgré quelques détails sans importance. Par exemple où est passé le drone ? Côté décor, le jet est juste génial, tout comme la première classe de Sky Suisse. Excellent divertissement.
    Mathieu V
    Mathieu V

Publiée le 14 janvier 2024
    Un bon petit divertissements comme une grosse partie des films avec Kevin hart.

Un peu d'humeur , des scènes d'action , un film qui se termine bien, le petit mélange qui marche toujours bien
    Olivier Levigne
    Olivier Levigne

Publiée le 15 janvier 2024
    Pourquoi faut-il regarder ce film ?
    - spoiler: Pour Jean Reno ? Pas vraiment, il y apparaît peu et n'est pas très bon. - Pour l'originalité de l'histoire ? Vraiment pas, c'est une base déjà vue plein de fois. - Pour le scénario ? Pas vraiment non plus, ça ne casse pas les barres. - Pour les interprétations ? Pas vraiment en fait, bien interprété, mais sans plus. - Pour les rebondissements ? Là vraiment pas également, ils sont cousus de fil blanc ou exagérés. Sauf le dernier, dans les 10 dernières minutes, celui-là, je ne l'avais pas vu venir. Très bien vu.

Presque pour cela, il faut le regarder.
    Alors, il faut regarder ce film pour un moment de détente et pour être quand même surpris à la fin.
    Je mettais une note de 3 - pas mal - je l'ai changé pour 3,4 - bien - à la fin et je le recommande à ce niveau-là.
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 14 janvier 2024
    Le temps passe vite, c'est drôle sans vraiment l'être. Même si il y a des moments invraisemblables le film fait le boulot, on le regarde sans prise de tête.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 14 janvier 2024
    D'ordinaire F. Gary Gray n'est pas mauvais mais sur ce coup il s'est planté. Déjà il faut une heure pour que ça commence une heure pour nous abreuver de détails "techniques" et autres dont on se contrefout, vient ensuite l'action et là ça devient n'importe quoi, on a zéro suspense, zéro tension, zéro empathie, ça devient gavant, on a hâte que ça finisse. L'acting est très moyen allant jusqu'à la catastrophe (Jean Reno). Seule maigre consolation le sourire de Gugu Mbatha-Raw !
    Raph Stortz
    Raph Stortz

Publiée le 14 janvier 2024
    C’est un très bon film avec du suspens, de l’action et de l’amour. A la fin on pourrait croire que c’est fini mais non il y a un bouleversement et c’est ce type de bouleversement qui fait le charme du film.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 14 janvier 2024
    Des voleurs spécialisés dans les œuvres d'art sont cette fois-ci chargés de mettre la main sur 500 millions de dollars en or... "Lift" est disons le de suite un "Ocean's" du pauvre, ce qui est quand même frustrant puisqu'il est réalisé par F. Gary Gray. À la tête du fantastique "Straight Outta Compton", mais surtout de bons films d'action et notamment d'un autre film de casse à savoir le bon "The Italian Job", le réalisateur américain est incapable d'insuffler la moindre énergie ou de donner un semblant d'intérêt à ce scénario passable qui se croit plus malin qu'il ne l'est réellement. Alors que dans les classiques du genre, on se plait à découvrir les rebondissements et la mécanique du vol, il n'y a ici rien de tout ça. Pourtant, on parle d'un braquage spoiler: dans les airs avec deux avions
    , mais ce n'est même pas un peu divertissant. Ce n'est pas non plus un bon pop-corn movie, c'est un film générique avec un casting international, mais qui manque totalement de personnalité. Bref, ce n'est vraiment pas terrible.
    Alcor
    Alcor

Publiée le 14 janvier 2024
    de la très mauvaise comédie Netflix. Beaucoup d incohérencea et de déjà vu. Rien à en tirer et difficile d aller jusqu'au bout du film..
    leodid1000
    leodid1000

Publiée le 14 janvier 2024
    Bon petit film , mais il ne faut pas etre trop regardant , pas mal d'invraisemblances , à voir juste comme ça.