Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Adel91
10 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 7 octobre 2024
Je ne comprends pas pourquoi ce film est mal aimer il est incroyable surtout les flashback de 1978 de retrouver les acteurs du premier film qui ont grandit on voit beaucoup Michael Myers la fin est tellement bien là bande son aussi rien a dire 👌👌
2e film de cette nouvelle trilogie "halloween" pour un resultat raté et sans saveur. On perd totalement le charme de la saga, avec un film d action au lieu d'un film d'horreur. Une erreur total cette trilogie pour le moment
J’ai été très agréablement surpris. En lisent les critiques je m’attendais à quelque chose de pas mauvais mais pas exceptionnel, alors que j’ai trouver le film très bon, je n’est vue les premier films ( tout simplement parce que je n’y est pas accès) mais s’était très agréable à regarder. En tant qu’énorme amateur de film d’horreur j’ai beaucoup apprécié se film. Peut être pas à la hauteur des premier, mais quand même excellent.
J'ai préféré celui là au précédent. J'aime le fait que Myers passe du prédateur à la proie. On a des nouveaux personnages assez sympa, le film passe vite et il y a des scènes vraiment cool. Mais parfois on est obligé de se dire que les mecs sont quand même pas doués. Parce que Myers ne courent jamais juste il marche et les gars arrivent quand même à se faire tuer alors qu'ils ont juste à courir pour le semer. Apart ça j'ai bien aimé et je trouve le Masque encore plus stylé en étant en partie brûlé.
"Halloween Kills". En tant que fan de la franchise, j'ai été enthousiasmé par cette nouvelle itération de l'histoire de Michael Myers. Le réalisateur David Gordon Green a su capturer l'essence même de l'horreur classique tout en insufflant une touche moderne à l'ensemble.
L'une des choses que j'ai le plus appréciées dans le film est la manière dont il parvient à maintenir une tension constante du début à la fin. Chaque scène est chargée de suspense, et les confrontations entre Michael Myers et ses victimes sont terrifiantes à souhait. Les amateurs de frissons seront comblés par les séquences d'horreur viscérale et les moments de violence brutale.
Cependant, je dois admettre que le scénario peut parfois sembler un peu prévisible, avec des moments clichés et des rebondissements qui ne surprennent pas vraiment. De plus, certains personnages secondaires manquent de profondeur, ce qui rend difficile pour le public de s'attacher émotionnellement à leur sort.
Malgré ces petits défauts, "Halloween Kills" reste un film d'horreur solide qui parvient à captiver l'attention du public. J'ai particulièrement apprécié la manière dont le film explore des thèmes intéressants tels que la nature du mal et les conséquences de la violence. En fin de compte, c'est une expérience cinématographique intense et mémorable qui ravira les fans de la franchise ainsi que les amateurs du genre.
Décevant par rapport à celui de 2018 on passe tous le film à s'ennuyer le personnage ne fait même plus peur il en devient ennuyant, ils auraient du s'arrêter à celui-là.
Mon Dieu, j'ai arrêté le compte des morts à 38.... le film porte bien son nom !
Il s'agit de la nuit de massacre d'Haddonfield jamais vue auparavant. Plutôt gore, il y a quand même des moments plus calmes qui font réfléchir à l'impact d'un Myers sur une population, très intéressant !
De plus, les acteurs du premier film sont présents, j'ai apprécié ce "détail", c'est super de les avoir repris en montrant leurs évolutions avec l'ombre de Myers sur leurs vies.
Inférieur à son aîné, mais il reste intéressant à regarder. Je le trouve moins oppressant et surprenant mais la folie de Michael ne fait que s'accentuer, le nom du film a pas rigolé du tout, personne est épargné.
En réalisant le film "Halloween", David Gordon Green avait réussi à rendre un bel hommage au film "Halloween - La Nuit des Masques" réalisé en 1979 par John Carpenter et à mettre en scène une incroyable continuité narrative. En opérant sur "Halloween Kills", ce réalisateur arrive à narrer une suite encore plus sanglante, démontrant la folie meurtrière du personnage de Michael Myers. Si nous devions rattacher la trame narrative de "Halloween" et "Halloween Kills", nous pourrions y voir un long film portant sur une même histoire et décomposé en deux parties.
Ce film est sombre, glauque, âpre, violent voire gore par moment. Le réalisateur n'a pas lésiné sur les moyens pour montrer les exactions sanguinaires ainsi qu'inhumaines de Michael Myers et les conséquences qui en découlent. Y-aurait-il une solution efficace pour enrayer ce MAL ? Le brûler ? Le décapiter ? Découvrirons-nous une fin équivalente dans le prochain film, du même réalisateur, nommé "Halloween Ends" qui pourrait représenter les finalités voire les conséquences des nuits d'Halloween.
Ma Note : Passionnant. 6/7 - ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Vous pouvez retrouver l'analyse détaillée de ce film sur mon Blog Facebook sous le même pseudonyme.
cet nouvelle opus , n'est ni génial , ni mauvais . il fait le job de la franchise halloween . beaucoup de scènes tirés par les cheveux , mais l'ensemble tient la route . Michael Myers , toujours aussi flippant .
Ce douzième segment de la saga “Halloween” faisant partie d’une trilogie réalisée destinée douze ans après les deux films plutôt innovants et intrigants à défaut d’être totalement convaincants de Rob Zombie, sent un peu la fin de partie. David Gordon Green réalisateur plutôt talentueux à qui a été confié cette tâche insurmontable de réactiver une saga vieille de quarante ans n’ayant jamais produit un seul film capable d’approcher la perfection atteinte par le grand John Carpenter, ne peut pas faire autre chose que de resituer son intrigue dans la petite ville fictive d’Haddonfield une nuit d’Halloween. Ensuite faire quoi ? Rien si ce n’est multiplier les cadavres décapités, poignardés ou même déchiquetés par Mike Myers qui semble de retour pour l’éternité. Jamie Lee Curtis semble comme un fantôme venu là uniquement pour dorer un peu plus sa retraite. John Carpenter avait compris tout ça avant les autres qui n’a jamais voulu rempiler derrière la caméra estimant avoir dit l’essentiel. Il se contente désormais d’être producteur délégué. Choix judicieux, les trois films réalisés par David Gordon Green ayant rapporté autant que les onze autres segments. Gageons que dans quelques années , pour les cinquante ans de la saga soit en 2028, Mike Myers remettra les pieds à Haddonfield.
Je c'est que pour beaucoup de personnes c'est loin d'être le film d'honneur parfait mais franchement moi perso j'ai beaucoup çe Halloween pour moi niveau violence gor c'est le meilleur après c'est vrai que les filles halloween c'est presque tout le temps là même chose çe qui lui fait défaut à çe film malheureusement
Un film insignifiant, sans tension, sans suspense, sans scénario, sans idées et dans lequel la prestation de Jamie Lee Curtis fait pitié. On a de l'empathie pour personne et on se fout complétement du sort (prévisible) des protagonistes. Même au second e degré ou en mode grand guignol ça ne marche pas,. On sauvera éventuellement quelques mouvements de foule pas trop mal.
J'ai cru que c'était une parodie tellement le scénario est nul, absolument tous les personnages veulent leur part de "héro de l'histoire" c'est profondément ridicule. Ce film est une suite de passages qui sont les uns plus bêtes que les autres, les personnages sont complètement irrationnels et on se demande si le thème du film ne serait pas d'être gnangnan. Bref l'un des pires films d'horreur qui existe ce qui est très dommage lorsque l'on voit la qualité des images et des scènes bien filmées.